dimanche 11 octobre 2009

Conclusions hatives


Conclusions hatives -
 
. Alors que rien n'a été fait en matière de paix et de retrait des troupes américaines en sols asiatiques (Irak, Afganisthan), le Pdt Américain se voit décerner un prix pour la paix, comme il en est encore à son soutient qu'il apporte au "réchauffement anthropique" de l'incontestable escroquerie du "Global Warming" aux côtés du démocrate Al Gore ou de sa fabuleuse projection du "millions d'emplois" (novembre 2008) qu'il créerait, alors que se succèdent depuis, les périodes de licenciements aux excès de chômage. Tout porte à croire que Il n'était pas prêt. Pas prêt pour assumer les fonctions présidentielles auxquels il a eut droit, comme pas prêt pour définir les tabloïds de ses réelles perspectives. Face aux lacunes de recherches médicales quant aux vaccins censés combattre le virus H1N1, il raye d'un trait de plume toutes contestations présentes et à venir en imposant l'obligation de vaccination (!).
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Ainsi donc les zapptualités se font à contresens de l'écoute du peuple comme des 31.478 scientifiques opposés au 'Traité de Kyoto'. Mais alors, qui écoute t-il ?
Comment un homme peut-il s'arrêter a définir que le 'fonte des glaces' apporterait plus d'eau en océans alors qu'elles sont par définition des morceaux d'océans en glace qui contiennent de l'air et que la majeure partie d'un iceberg est immergée ?! Comment peut-il suggérer que le gaz carbonique (qui embellit les forêts et fait pousser les arbres) peut être nocif pour l'homme quand sa multiplication par mille n'aurait aucune incidence/conséquence problématoire pour lui ? Comment peut-il accepter de ne résider qu'en tour d'ivoire quand d'autres américains se retrouvent à la rue face à l'arrivée d'immigrés comme autant de produits law-coast pénétrant le marché des States ? Pourquoi soutient-il encore la venue sur le tableau des énergivores des fonctions dites de rechanges comme étant des absolues nécessaires voire obligationnelles pour asseoir des maquettes encore en état de croquis qui n'ont fait ses preuves de rentabilité face aux géants du pétrole (qui coule à flots et pour longtemps) qui s'amusent avec ?
. L'avenir est aux Américains qui - comme l'eau - se recyclent en profondeur jusqu'aux fondements de la Terre et qui - vis-à-vis de la Constitution - doit ressortir tout propre. La source des cow-boys ne peut être obstruée sur les volcans intérieurs qui régissent le monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil