samedi 27 février 2010

Chemtrails. Le permis de tuer


Le terrorisme planétaire est au-dessus de nos têtes ! Tandis que se continuent la farces des scanners aux aéroports et les photos d'identité 'très personnalisées' afin de ne pas confondre un 'simple citoyen' voyageur avec un chef d'Etat chargé d'autres valises, les débordements sécuritaires exagérant la condescendance font plus que douter sur la présence réelle de virus terroristes. Tout pour faire diversion. Ainsi, les chefs des chefs (NWO) porteurs d'armes a destruction massive s'en iront - leurs petites affaires terminées - rejoindre en des petites îles personnelles la quiétude de n'êtres que des infâmes salauds (au sommet de l'élite) à l'écart de tous vents messagés de chemtrails.
Le 'secret défense' entourant tout service de protection confondue, fera que ces mêmes garde du corps 'restés au pays' et respirant les épandages aériens comme les autres en feront de ces héros des 'morts pour la patrie'.
.
A l'heure où des scientifiques peuvent connaître la teneur en gaz et les principaux éléments de telle ou telle planète (à quelques milliards de kilomètres !), il ne seraient (apparemment) pas fichu d'analyser les composants des chemtrails à 3 ou 4000 mètres !!
Dans le cas où les pulvérisations ne seraient 'que' de la vapeur d'eau ou du sirop de menthe (pour rafraîchir l'atmosphère) ou de toutes autres formulations pacifiques (voir: Thahiti/Muroroa), je ne vois pas pourquoi les gouvernements s'en cacheraient.
.
"Fermée pour cause de travaux" affiche la grande bibliothèque de Manchester qui va stocker ses livres rares en des mines de sel.
"Stockées pour sauver le patrimoine végétal". Des millions de graines conservées sous terre au nord de la Norvège.
Tout ça, ça cache quelque chose.
.
Présence aérienne de chemtrails (généralement avant la pluie. Ex: Ce matin, Samedi 27 Février , sud France, 8h/9h = 10 chemtrails constatés). L'humidité relative dans l'air est prépondérante à la survie des aérosols infectieux. Masques: APR (Appareil de Protection Respiratoire) filtre N100. http://www.irsst.qc.ca/files/documents/PubIRSST/RG-497.pdf
Extrait d'entretien, Barbara Simpson sur radio Coast-to-Coast avec Clifford Canicom:
.
(...) Voici l'histoire de la participation avec l'EPA: Nous avons eu certaines matières fibreuses reçues. Il m'a été envoyé dans deux bureaux séparés par deux parties différentes à deux moments différents. Ce matériel m'a été envoyé au début de 2000. En fait, il serait à la fin de 1999. J'ai passé quelque temps sous le microscope avec ce matériel et il m'a frappé comme étant d'une nature très inhabituelle. Pourquoi était-il inhabituel ? Numéro un, il s'agissait d'une taille extrêmement petite. J'ai passé pas mal de temps à éduquer moi-même sur les fibres et la comparaison avec d'autres fibres - criminalistique de base, en fait, de l'analyse des fibres. Ce matériel a été et est unique. La plupart des fibres seront de l'ordre de quelques microns à peut-être une dizaine, une quinzaine microns d'épaisseur, jusqu'à concurrence d'un cheveu humain étant de 60 à 100. Ce matériel a été, encore une fois, au niveau du sous-micron. Ceci est très inhabituel. Les matériaux d'amiante sont de l'ordre de deux microns d'épaisseur. Vous devez commencer à vous poser des questions: Qu'est-ce que ce genre de choses, et d'où viennent-elles ? Le matériau avait un aspect synthétique, extrêmement spiralé ou crépu dans la structure. Il a été extrêmement élastique et extrêmement adhésif. Il ne satisfaisait pas le produit chimique et physique et de mesure des propriétés de toiles d'araignée.(...)
.
A part cette interview, c'est bien le silence radio (et toute presse confondue) qui est de mise. Bizarre, non ? Étrange qu'aucun(e) 'représentant(e)' du peuple ne s'émeuve des faits. D'ailleurs, dans la plupart des cas, Député(e)s et Sénateurs (trices) n'ont attendu que la 'fin' du scandale 'grippe/virus' et faux 'réchauffement climatique' pour se prononcer.
.
A qui faire confiance ?
.
Cela n'est pas sans ma rappeler cette histoire galéjade parue dans je ne sais plus quel journal, à la suite de l'élection de Barack Obama en 2008. La CIA et le FBI dans le bureau ovale et le nouveau Président.
Quelqu'un tire les rideaux aux fenêtres, la projection commence. Le sujet: 'JFK'. Le film terminé la pièce se rallume. "Des questions ?"
.
C'est vrai que les chauffeurs ne sont pas au-dessus de tout soupçon, et du qui conduit la limousine (ou les avions dirigés du 9-11).
Autant aller se planquer à 12.756 km sous Terre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil