lundi 22 mars 2010

Location de voiture


Imaginez qu'une personne veuille louer une voiture, donc là, par exemple: le mec, se rend dans une agence de location de véhicules avec de l'argent pour payer.
.
Jusque là: tout va bien. Mais là où ça se complique c'est quand le concessionnaire demande en plus de l'argent et une pièce d'identité: le permis de conduire !
"Le permis de conduire ??!" Mais... ce n'est pas pour la conduire votre bagnole !... C'est pour baiser. Baiser avec ma femme. Ici, sur le parking !
.
Qu'à cela ne tienne, alors: "Emmenez-là chez nous, on a même un garage ! Vous faites les livraisons, n'est-ce pas ?" "Madame, monsieur. Nous faisons les livraisons, c'est exact. Sur présentation de la licence pour conduire du client ou de la cliente".
.
Il faut donc: un permis de conduire pour baiser ! Tss ! Même en lui disant qu'il peut se garder les clefs, vider le réservoir, enlever le moteur et la mettre sur cales: il n'a pas voulu ! et a même ajouté qu'il n'était pas un 'tenancier de bordel' !! Hahahaha ! Et que, 'si on a des envies, on a qu'à prendre une voiture sans permis' !! Hahahaha !
.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu des voitures sans permis, mais elles sont vraiment toutes pitites ! Mi-nus-cu-les ! On dirait des Smart pour branleur ! Hahahaha ! Des voitures d'handicapés avec un joy-stick sur l'accoudoir ! Trop bien !
.
Et là, le type qui loue des bagnoles revient à la charge en nous conseillant d'en louer 2 ! Deux, garées côte-à-côte portières ouvertes !
.
C'est vrai que c'est là une approche meilleure que sur Internet, mais... c'est pas encore ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil