Eruption
Un site internet et comme une salle de spectacle ou un festival plein-air qui accueille le public. Entrée gratuite ou payante. Et qui a - à l'entrée - des gardiens de type 'forces de l'ordre' pour filtrer. Je n'irai pas discuter là-dessus, cela étant de l'ordre du privé. Par contre, par contre le public a payé pour aller sur internet (FAI) pour discuter ou vendre tel ou tel produit. Les places du marché sont alors disputées pour être "aux premières loges", à l'endroit où passe le plus le chaland (voie principale) plutôt que les voies transversales ou ruelles mal éclairées. Soit. Que le marchand "des quatre saisons" paie un 'droit de place' est une chose qui entre dans la pratique commerciale aux vues des magasins (en place toute l'année) qui paient un impôt local (en plus que tout autre un impôt sur le revenu).
Or, les badauds, les passants, bref, les gens qui vont y faire leurs courses sont en mesure - et cela: gratuitement - de se rencontrer et discuter du temps qu'il fait, de la santé de la famille et tout autre sentiment. Après tout - me diriez-vous - l'on a tous déjà payé les satellites au travers d'impôts sur le revenu et autres TVA qui touchent tout le monde, et cela serait discourtois voire une escroquerie que de devoir payer ce que l'on a déjà tous réglé. Alors pourquoi se devrait-on d'en rajouter ? Bien sûr le quidam de la rue n'est pas obligé de répondre à un intervenant qui cherche une rue, un magasin, etc. Ce type de renseignement n'étant pas obligatoire à apporter aux demandeurs. Soit.
Tout comme il en est des autoroutes payantes qui ont déjà était payées cent fois et qui continuent à présenter des guichets aux entrées/sorties. Re-soit. Pareil pour un paysage (montagne, maison, châteaux, publicité, etc) qui se trouve à portée de vue (comme d'oreilles) et que l'on peut bien retenir en sa mémoire et cela gratuitement.
Mais, désormais, le délit de faciès comme celui d'opinion se voit condamner par des sites et, plus encore, par l'ensemble des fréquenteurs de la toile ! Or, il faut savoir que si une personne venait à crier des insanités sur la voie publique, cela serait dommageable vue que toute personne qui reçoit le message n'a pas toujours l'âge de + 18 ans ou que cela la gène dans le 'calme' ambiant d'une place de marché. Soit. En ce qui concerne Internet, (qui est comme un livre que l'on est pas obligé d'ouvrir) cela est pourtant différent ! Empêcher quelqu'un de parler 'du bouche à oreille' est une atteinte à la liberté d'expression et, hors visitations de sites, l'envoi de message de particulier à particulier ne devrait pas être condamnable comme il en est de son contraire de l'ouverture du courrier (imaginez votre facteur qui vous livrerait des lettres ouvertes !) qui l'est pourtant chaque jour !
L'exigence de tout citoyen et la préservation de sa fonction d'émettre et d'entendre comme bon lui semble sans qu'autrui l'en empêche. Pareillement qu'il a le droit conséquent (vu qu'il paye un impôt pour la Défense Nationale) d'être protégé de toute nuisance qui peuvent le blesser comme le tuer. Ainsi, si les nuages de Tchernobyl (1986/25.000 à 560.000 morts*) se seraient arrêtés aux frontières (!), il n'en serait pas de même pour les nuages (suite à l'éruption d'un volcan islandais) qui se dispersent sur le nord de l'Europe (pour l'instant). Ce couvert - aussi peu nuisant pour la santé soit-il - est tout de même inquiétant. Inquiétant dans la mesure où tout chemtrails seraient alors invisibles et pourraient êtres porteurs d'autre chose que des nanoparticules d'aluminium, bore, baryum, etc (qui sont déjà dangereuses).
La présence de l'apparition de morgellons comme tout renforcement de 'grippes' serait alors (peut-être) défini comme étant sorti/éclos en quelques nuages volcaniques (très NWO) comme pour excuser cette "emportée de la nature". C'est là une affaire à prendre au plus grand sérieux après l'éruption du Pinatubo (Philippines) en 1991 (1000 morts) dont les retombées ont été constaté pendant 2 à 3 ans.
Que ne ferait-on pas avec la technologie scalaire pour refaire le monde ?...
*http://www.dissident-media.org/infonucleaire/special_tcherno.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil