Comment ruiner l'Amérique ?
Petit à petit, les gouvernements abandonnent leur économie à la gérance NWO aux regards d'obligation de suivre les directives politiques que lui impose le petit cercle fermé de ceux qui s'élisent dans le bourbier nauséabond de l'élite. Ce parcours de savoir suprême n'a aucune expérience et s'établit en mode. Ainsi, la 'tendance verte' ('ex' rouge) parle, programme et visse toute idée théorique dans la pratique. Les échecs succèdent aux fiasco et mettent le monde en faillite. Tout est pour eux (NWO) de faire clôturer les comptes au rouge et d'offrir la dépendance au crédit (voir les pays qui 'menacent' ou 'menaceraient' de se retirer de la zone euro !!!! Hahahaha !). Le monde qui s'enfonce.
Effectivement, quand le monde des médias appartient à la dictature de n'en savoir autre chose que sa ligne de conduite, le NWO - bien en place au fond des banques - propose un "laisser-vivre" sous le pseudonyme de 'renflouement'. Ils se prennent pour les maîtres du monde !
Tout n'est que vent(s), paravents et faux drapeaux agités aux regards des enclumes de la presse a sensation. Suffit de voir la dernière (est-ce vraiment la dernière ??!) des ébréchures commise dans le Golfe du Mexique avec la plate-forme offshore qui aurait pris feu cause à une hypothétique poche de gaz (comme il y en a des millions lors de forage/vu qu'il est toujours au-dessus du pétrole/comme il en est des coups de grisous dans les mines). Or, si des photos de l'héliport renversé au dessus des eaux ont été retiré de la vue publique, il en reste des conservées qui témoignent d'un trou. Un trou sur la plate-forme d'aluminium. Or, à l'observation - tant il y en va des suggestions tant les gros plans font défauts - l'on y remarquera qu'aucune bavure extérieure de tôle n'est présente. Bizarre, non ? que lors d'une explosion (de bas en haut) l'on ne voit d'éclats de tôles déchirées vers le haut ?! Donc, comme la probabilité d'une bombe posée au dessus (donc, bavures en dessous) est plus que très infime, il en reste un découpage propre et net. Propre et net comme... heu, vous rappelez-vous de la vitesse à laquelle sont descendues les tours WTC le 11 septembre ? Cela porte un nom. Cela s'appelle la force scalaire. L'énergie électromagnétique qui permet de diriger à distance (pilotage automatique) tout avion qui 'tomberait en panne ou qui aurait une défaillance de pilotage intérieur'.
L'arme scalaire est de plus en plus employée à différents desseins (modifications climatiques, tremblement de terre ou recherche pétrolière. Etc). Or, l'état rapproché du trou à toute photographie n'a encore été en couverture des journaux, bizarre non ?! Un mois après ! Un mois après, et, personne -semble t-il - n'a encore réussi au téléobjectif a présenter la plate-forme en gros plan (!), çà cache quelque chose. Quelque chose de très malsain. Très. Car, s'il en était d'une simple explosion d'une poche de gaz sous-marine, pourquoi donc tant de mystère ??!
C'est vrai que de discourir sur cette arme redoutable qui classe/relègue l'atomique au rang de 'lance-pierres', ouvrirait tant de questions (!). 11 morts le 20 Avril, 3000 le 11 septembre (+ les morts par l'amiante), sans compter Haïti et peut-être d'autres Katrina.
Tels sont les écrans de fumée qui viennent obscurcir l'actualité comme pour se justifier d'une épaisse enveloppe prise au passage dans la poche des administrés.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil