dimanche 16 mai 2010

Chemtrails analyses


Nombreux sont les sites de désinformations (sur Internet) à propos des chemtrails et qui nient jusqu'aux épandages, tandis que d'autres - les reconnaissant - objectent en discourant sur des "essais" que pourraient faire la maison Boeing (entr'autres). Essais de charges intérieures réparties dans la carlingue. Soit. C'est là une vérité non contestable par le fait que tout engin de locomotion - qu'il soit aérien comme terrestre - est soumis à des mesures de sécurité. Mais (car il y a un 'mais'!), ces 'essais' se prolongent... un peu trop ! Et c'est tous les jours et toute l'année que ces 'essais' ont lieu ! Ce qui fait un peu beaucoup, non ?!
D'autres, vont d'admettre que ces épandages aériens ne sont pas 'nocifs' (!). Par contre, à l'analyse des retombées, ils ont constaté un profusion d'éléments nocifs qui dépassent de beaucoup (+ de 100 fois !) les normes sécuritaires en vigueur. Et de là, une recrudescence des maladies respiratoires, des maux de tête* et jusqu'à un retard constaté sur les cultures dans les campagnes.
D'autres, viennent à s'étaler sur la nécessité de ces épandages aériens dans un cadre de 'modifications climatiques'. Mais, ce qui pourrait être perçu comme étant un bénéfice pour tous (exemple: pluie en milieu aride) ne se traduit pas comme cela, allant jusqu'à multiplier les averses en des milieux déjà bien arrosés et faire tomber de la neige en approche de l'été ! Tout en admettant que ces techniques de géo-ingénieries puissent être de bon aloi - voire 'salutaires' - ils n'ont encore jamais empêché des tempêtes de se produire et plus encore des cyclones. Donc, à la résultance: cette méthode d'essayeurs de petits laboratoires de mes deux de biochimistes fumistes ne vaut rien et il serait plus que temps de les proscrire.
Quant aux 'containers' ou bidons intérieurs dans les avions, rien ne prouve qu'ils soient remplis tous les jours avec de l'eau.
D'autres argumentent aussi en discréditant les épandages aériens (qui sont voyant et coûtent cher) pour empoisonner la population, alors que tout gouvernement pourrait passer par le plus simple des crimes: l'eau. Empoisonner l'eau du robinet. Si cette sombre perspective ou éventualité était retenue et mise en place, rien n'empêcherait le touriste voyageur de partir à l'étranger avec une bouteille d'eau 'pour boire en cours de route', et de la faire analyser à des milliers de kilomètres. Là, il serait constaté que l'eau contient des poisons sous forme d'aluminium et baryum (entr'autres) répartis en nanoparticules. Donc, puisque tout ce qui est 'nano' n'est pas naturel, il y a bien là constatation d'empoisonnement délibéré. Ce qui - à l'heure d'Internet - ferait un peu désordre compte tenu de la vitesse a laquelle circulent les informations.
Enfin, pour 'conclure', je ne vois pas pourquoi une telle action est encore cachée aux yeux du public et ne fait pas lieu d'informations précises au quotidien dans les médias. Voilà des chemtrails qui dissimulent quelque chose et dont les 'climatologues' attachés à la 'qualité de l'air' ne nous parlent. Quant au 'secret militaires', le plus souvent employé pour fermer tout débat, le public - ne voyant d'ennemi se pointer - ne peut que s'éloigner de la confiance qu'il pourrait encore porter envers son gouvernement.
 
* http://www.thespec.com/go/healthfitness/article/730927
.
Interview de Marc Filterman par Christophe Dechavanne:
http://climat50.ifrance.com/catastrophe-02-guerre-climatique-haarp.htm
.
Analyses:
http://internet.phobic.no/chemtrail.pdf
et:
http://www.arizonaskywatch.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil