jeudi 27 mai 2010

Les pluies de déversements d'hydrocarbures toxiques pourraient détruire l'Amérique du Nord


Posté par Europe le 24 mai 2010
.
http://www.eutimes.net/2010/05/toxic-oil-spill-rains-warned-could-destroy-north-america/
.
Un rapport préparé pour dire le président Medvedev en Russie Ministère des Ressources naturelles met en garde aujourd'hui que la British Petroleum (BP) de pétrole et de fuite de gaz dans le golfe du Mexique est en passe de devenir la pire catastrophe de l'environnement dans toute l'histoire humaine menacent toute la moitié orientale du continent nord-américain avec "Destruction totale".
.
Des scientifiques russes fondent leur évaluation de la destruction apocalyptique due à l'utilisation de BP de millions de gallons de l'agent chimique connu sous le nom de dispersion Corexit 9500 qui est pompée directement dans la fuite de cette tête de puits sur un mile en vertu eaux du golfe du Mexique et conçu, ce rapport indique que, pour cacher au public américain le plein, et tragique, l'ampleur de cette fuite qui est maintenant estimée à plus de 2,9 millions de gallons par jour.
.
La dispersion agent Corexit 9500 est un solvant à l'origine développé par Exxon et maintenant fabriqués par les Société Nalco Holding de Naperville, Illinois qui est quatre fois plus toxique que l'huile (huile est toxique à 11 ppm (parties par million), Corexit 9500 à seulement 2.61ppm). Dans un rapport rédigé par Anita-George Arès et James R. Clark pour Exxon Biomedical Sciences, Inc intitulé "La toxicité aquatique aiguë de trois produits Corexit: un aperçu"Corexit 9500 a été jugé l'un des agents les plus toxiques jamais mis au point de dispersion. Pire encore, selon ce rapport, avec des températures d'eau plus élevés, comme ceux actuellement en cours dans le golfe du Mexique, sa toxicité s'accroît.
.
Les Etats-Unis Environmental Protection Agency (EPA) Dans la découverte de l'utilisation de BP de cet agent de dispersion dangereux classés BP à cesser de l'utiliser, mais BP a refusé affirmant que leur seule alternative à Corexit 9500 a été un agent encore plus dangereux connu sous le nom de dispersion Brat mer 4.
.
Les principales différences entre 9500 et Corexit mer Brat 4 se trouvent dans combien de temps ces produits chimiques dangereux amène à se dégrader en leur constituant des composés organiques, qui, pour Corexit 9500 est de 28 jours. Brat mer 4, d'autre part, se dégrade en un produit chimique organique appelé nonylphénol qui est toxique pour les organismes aquatiques et peut persister dans l'environnement pendant des années.
.
Un plus grand danger impliquant Corexit 9500, et tels que décrits par les scientifiques russes dans le présent rapport, est que, avec son degré de toxicité 2.61ppm, et lorsqu'il est combiné avec le chauffage eaux du golfe du Mexique, ses molécules pourront transition de phase » de leur liquide présent à l'état gazeux leur permettant d'être absorbée par les nuages et permettant leur libération "Pluie toxique" sur tout l'Est en Amérique du Nord.
.
Pire encore, si un ouragan Katrina comme forme tropicale dans le Golfe du Mexique alors que des dizaines de millions de gallons de Corexit 9500 sont assis sur ou à proximité de sa surface la suite "Pluie toxique" tombant sur le continent nord-américain pourrait "Théoriquement" détruire toute vie microbienne à n'importe quelle profondeur elle atteint a entraîné une «Catastrophe inimaginable de l'environnement" détruire toutes les formes de vie de la "Bas du tableau de l'évolution vers le haut".
.
Note: Pour les molécules d'un liquide à s'évaporer, ils doivent être situés près de la surface, se déplacer dans la bonne direction, et ont suffisamment d'énergie cinétique pour vaincre en phase liquide des forces intermoléculaires. Seule une faible proportion des molécules répondent à ces critères, si le taux d'évaporation est limitée. Comme l'énergie cinétique d'une molécule est proportionnelle à sa température, l'évaporation produit plus rapidement à des températures élevées.
.
Comme plus de 50 miles de l'État américain de la côte de la Louisiane a déjà été détruits par ce déversement, des scientifiques américains mettent en garde contre les dommages peuvent être impossibles à réparer, et comme nous pouvons lire comme rapporté par l'Associated Press Service Nouvelles:
.
"Le pétrole gluant de lavage dans le dédale de marais le long de la côte du Golfe pourraient se révéler impossible à supprimer, en laissant un ragoût toxiques mortelles pour les poissons et la faune, des fonctionnaires et des scientifiques indépendants a dit. Les fonctionnaires envisagent des solutions radicales et risquées: Ils pourraient mettre le feu à des zones humides ou les zones inondables dans l'espoir de flotter sur l'huile. Ils avertir un nettoyage agressif pourrait ruiner les marais et faire plus de mal que de bien. "
.
Et pour comprendre toute la portée de cette catastrophe il faut se rappeler que cette catastrophe se produit dans ce qui est décrit comme le «Biologiquement eaux les plus riches en Amérique" avec la plus grande quantité d'huile et toxiques Corexit 9500 ensemble de descendre à terre dans les jours et semaines à venir pour la détruire complètement pour les décennies à venir.
.
Les rapports sont également en provenance des États-Unis que leur gouvernement préparant secrètement à évacuer des dizaines de millions de leurs citoyens de leur golfe du Mexique États devraient le dire la plupart de ces avertissements scientifiques commencent à se réaliser.
.
Pour la plus grande leçon à tirer de ces Américains, c'est que leur cabale industrie et du gouvernement d'huile a été tout aussi destructrice pour eux comme leur seul gouvernement-banking, qui ont tous deux fait plus pour détruire les États-Unis ces deux dernières années que n'importe quel ennemi étranger pourrait oser rêve était possible.
.
Mais pour leur plus grand ennemi des Américains, ne cherchez pas plus loin que leur miroir le plus proche que ce sont eux qui ont permis à ces monstres pour dominer sur eux en premier lieu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil