mercredi 26 mai 2010

Les receleurs (?)


Pourquoi la Terre ne peut être mise en faillite ?
Pour la bonne et simple raison que, lorsque vous allez acheter une voiture (par exemple) et demander un crédit sur... 150 ans ou 3000: il vous sera refusé ! Refusé parce que vous n'avez pas le droit d'engager de perspectives de paiement sur les générations futures. Même s'il y en va d'un tuteur vis-à-vis d'une personne handicapée ou d'une personne mineure, cet adulte désigné comme tuteur pour s'occuper de la personne défaillante ou non-adulte, ne peut voter pour cette personne ou signer quoi que se soit a sa place.
Or, si des terriens parlent de compromettre les portées absentes ou vivantes aujourd'hui mais dans une situation ci-dessus désignée: ils sont dans l'illégalité au nom des Droits de l'Homme.
Construire pour le futur est une chose, faire payer aux personnes qui ne sont pas là en tant qu'adultes en est une autre. D'où - au nom des "Droits de l'Homme" - tout refus des générations futures à payer pour leurs prédécesseurs est un acte bien décrit et compréhensible qui ne doit aucunement être violé. Ce qui serait d'ailleurs assimilable a "Non assistance à personne en danger" et plus encore "recel d'objets volés".
Donc, les générations futures ne peuvent être désignées, jugées et condamnées pour un recel dont elles n'ont accepté le montant. Or, la problématique réside dans ce que les hommes d'aujourd'hui bénéficient et usent alors que cela a été élaboré, construit antécédemment par leurs parents. Et, c'est sur cela que s'appuient les avocats et législateurs pour entreprendre et asseoir leurs méfaits au nom des crédits à venir engagés par les générations disparues.
Donc, s'il y a "générations disparues" en tant que bailleresses de fonds, tout argent dû (par chèque ou espèces) doit être enfoui aux cimetières où ils sont, vu que c'est à elles - les générations précédentes - que sont dues les sommes. Point, barre.
.
C'est pourquoi - peut-être - que l'on trouve aujourd'hui parfois de l'argent ou de l'or dans la terre ! Et tac !
Donc, en tant qu'héritiers, il est préférable de porter un chèque en bois aux tombes de nos ancêtres et attendre - s'il en est - qu'ils fassent opposition !
.
PS: Té, celle-là, il faudra que je l'encadre ! Hahahaha !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil