L'expansion OBP touche les côtes.
-"Çà y est, l'huile est chaude, vous pouvez balancer les frites !"
Ainsi, à l'occasion de la fête des mers dans le golfe du Mexique, l'arrivée de Chips 1er n'est-elle pas passée inaperçue.
- "Vous sortez ou vous rentrez ?"
- "Haha. Très drôle !"
Effectivement, si depuis le 'tout-en-un' se dispute la première place face aux options, les camping-cars ne courent pas les rues et la préférence irait aux caravanes accrochées derrière véhicules. Cette sorte d'Internet/tv/radio/prompteur qui vous suit partout a l'avantage de se retrouver con d'automobiliste dès le décrochage. Surtout, lorsque le véhicule tracteur est de petite cylindrée. Bien sûr - avec le GPS - vous pouvez encore rentrer chez vous au Kenya ou ailleurs, mais, cela ne remplace pas les bonnes études ou l'accès satellitaire aux merveilles de ce monde en ce qui concerne les idées d'opposition destinées a le faire sortir de la casablanca.
Cette volonté d'apporter son grain de sel (dispersant ?) à la marée noire venue l'accueillir est une très bonne chose - vu qu'il est sans doute venu à pied (parti le 20 avril de Washington ?) pour être arrivé si vite.
Comme il en a été aux lendemains du 11 septembre "L'air est sans danger", aujourd'hui, ce sont quelques 400 héros (volontaires ? Sortis de Guantanamo ?) qui se sont risqué à venir respirer les effluves pétrolières (additionnées de dispersants chimiques hautement toxiques) pour $12 de l'heure. L'expansion OBP touche les côtes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil