Chemtrails (explications sur forum)
CHEMTRAILS
Sujet disserté sur le forum (adresse ci-dessous):
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18249-topic-unique-les-chemtrails/page__st__600
Posté 12 mai 2010 à 05:17
.
Voici quelques pistes de réflexion que je vais apporter dans votre quête d’information concernant les chemtrails et tous les phénomènes qui s’y rattachent.
Je vais commencer par vous expliquer comment j’ai vécu mon illumination progressive sur des phénomènes que je ne sais expliquer, qui me tourmente depuis des lustres.
Premièrement, mon grand-père était un homme très impliqué socialement dans la communauté et il a travaillé dans certaines bases d’aviation au Québec. Il a été dans les marines, dans la sûreté du Québec et dans l’aviation. Quand j’étais jeune, dans mon salon, se trouvait un grand bloc de bois qui faisait office de bloc rétenteur pour le ‘’ shaft’’ de l’hélice de l’avion qui devait anciennement être démarrée à la main. Mon père qui est un homme de métier a travaillé pendant longtemps chez Pratt & Whitney Canada comme homme de maintenance des différents systèmes dont j’ignore les spécificités. Il a donc côtoyé des ingénieurs et des ouvriers à la fabrication des moteurs d’avion. L’odeur particulière de son linge quand il revenait de travailler est encore gravée dans ma mémoire d’enfant. En 1996, année importante dont j’ignore la signification, sa vie a bousculé et il ma semblé stressé pendant une période de temps importante. Pendant cette période de temps, mon père a beaucoup parlé de la guerre et que dans une éventuelle guerre, il désirerait se cacher dans les montagnes loin de la civilisation. Je n’ai pas porté importance à ce discourt et nous avons acheté un chalet qui nous a logés toutes les fins de semaine pendant quelques années. Ce chalet était bien sûr caché loin dans les montagnes très loin. Pendant cette même période, mon père ma raconté qu’il était choqué de ne plus pouvoir travailler dans l’usine étant donné un conflit avec son patron de département qui lui a fait peinturer des murs à outrance jusqu’à ce qu’il se trouve un autre emploi. Il a trouvé un autre emploi pour la compagnie Honeywell pendant quelque temps avant de devenir professeur et de faire une importante dépression qui lui a fait perdre son emploi et sa maison.
.
Je me rappelle à ce moment d’avoir vu des chemtrails dans le ciel souvent dans ma ville dont je ne peux dire le nom. Je me rappelle aussi que mon père me disait que Pratt & Whitney avait des avions pour tester des moteurs. Les journées où j’étais au chalet, il me faisait regarder les étoiles qui étaient totalement dépourvues de chemtrails et me répétait mille fois, comment c’était incroyable de pouvoir regarder le ciel dans un endroit aussi pur et silencieux que celui-ci. Je me rappelle aussi une fois ou l’on était en route pour le chalet avoir demandé pourquoi les avions produisaient des traînées blanches. Choqué et désemparé, mon père ma répondu que je posais bien des questions et qu’il devait se concentrer sur sa conduite. Après avoir désamorcé celui-ci, il ma dit que c’était des traînées de glace produite par la combustion qui fait des vapeurs d’eau qui restent en suspension avant de se dissiper pour fondre. Je trouvais l’explication logique, mais j’étais marqué par la réaction spéciale de mon père à ce moment précis.
.
Quelques années plus tard, mon père fait une importante dépression perd tout et je me retrouve en centre d’accueil. C’est à ce moment précis que ma vie a basculé. Dans un de ces centres d’accueil, je me sentais prisonnier et en danger. Un soir, bien que je ne prie jamais, j’ai prié Dieu de me faire comprendre ce qui était anormal dans notre vie et aussi de me montrer les motifs de ma souffrance. J’ai été foudroyé par une vision terrible que j’ose à peine décrire… des morts, la guerre, les nazis, surtout les nazis…… J’ai ressenti la douleur des gens qui souffraient, J’ai vu leur frayeur et j’ai compris que la guerre avait survécu. J’ai essayé de partager mon expérience avec les autres jeunes de mon entourage et les travailleurs sociaux ont essayé de me faire interner en psychiatrie. J’ai appelé mon père et je lui est fait mention de mon illumination. Celui-ci c’est empressé de me sortir de ce centre dans la semaine qui a suivi et trouvant une femme imbécile pour avoir un semblant de stabilité pour me reprendre dans son foyer. Encore une fois, nous nous sommes évadés loin dans les montagnes dans un endroit absolument vierge ou j’ai poursuivi mes études. Pendant ce temps, j’ai travaillé très fort à me convaincre que cette vision était imbécile et celle-ci subsistait malgré tout dans mon quotidien.
.
À ce moment précis de ma vie, je n’étais pas conscient du tout des chemtrails. J’ai découvert par hasard les chemtrails sur YouTube en me promenant sans penser. J’ai été marqué par ces vidéos et j’ai commencé à me poser des questions sur mon passé en lien avec ces vidéos. Mes souvenirs d’enfance sont revenus progressivement et ont tranquillement dépeint une image troublante pièce par pièce comme un puzzle. Avant que je comprenne beaucoup de choses, j’ai moi aussi travaillé chez Pratt & Whitney Canada comme garçon d’entretien. J’effectuais l’entretien général de l’usine et du centre de recherche. À ce stade de ma vie certaines choses m’ont marquée. Premièrement, la vidéo qu’ils m’ont fait écouter avant de pouvoir travailler dans cette usine aux allures militaires. Cette vidéo nous expliquait que nous ne devions en aucun cas regarder ou toucher un plan d’avion ou un document sous peine d’expulsion sans préavis de l’emploi. Deuxièmement, nous devions nous enregistrer à la réception qui émettait une carte d’identité restreinte à certains secteurs qui assurait la traçabilité des employés. Troisièmement l’odeur terrible de l’usine qui me rappelait le linge de mon père et qui me faisait un mal de gorge terrible après une période de travail. Quatrièmement, j’ai remarqué devenir de plus en plus cerné en très peu de temps. Cinquièmement, j’ai été étonné de voir que le centre de recherche était relié à l’usine par un tunnel souterrain ventilé par des ventilateurs d’une longueur d’environ 20 mètres. Les employés de l’équipe d’entretien m’ont haïs dès le départ quand je leur est dit que mon père avait travaillé dans cette usine pendant 20 ans ou presque. Ce sont les choses marquantes que je retiens de cette expérience. Une dernière chose, le soir vers minuit quand je finissais de travailler, j’ai noté un épais brouillard en haut de l’usine et une forte odeur qui s’accompagnaient d’une fine pluie persistante. Je ne peux dire d’avantage d’informations de cette période. J’ai ensuite travaillé dans des immeubles appartenant à des riches juifs et j’ai été surpris par des systèmes de ventilation qui purifiaient l’air des infimes particules qu’il pourrait contenir. Les travailleurs de la maintenance de l’immeuble ont vite vu que je semblais troublé et que je disais des choses bizarres et m’ont fait travailler à l’entretien des filtres pendant quelques jours pour me montrer la complexité du système. J’ai quitté cet emploi dans les mois qui ont suivi. Je ne sais pas si cela peut avoir de lien, mais je vous informe des choses qui peuvent sembler avoir du sens pour moi.
.
Ce soir, j’ai eu le désir de partager ce récit avec vous devant quelques recherches que j’aie mené par curiosité. Ces recherches m’ont illuminé vers d’autres éléments qui vont de pair avec mon illumination. J’ai commencé par regarder des vidéos sur les chemtrails et je me suis posé des questions. Je me suis rappelé que mon père insistait sur certaines zones ou les avions ne survolent pas pour des raisons de sécurité (creux atmosphérique ou autre…) je me suis rappelé un entretien avec mon père et un riche ami de notre famille qui habite le mont-st Hilaire. Celui-ci disait que c’était une bonne chose d’habiter près de la montagne, car celle-ci ne peut pas être survolée à cause des courants d’air dangereux. J’ai tout de suite songé aux riches millionnaires qui se sont établis dans cette montagne en pensant que ceux-ci cherchaient des endroits à l’abri des chemtrails. Ensuite, je suis tombé sur le récit d’un mécanicien anonyme qui expliquait ces découvertes cachées dans la mécanique des avions dans lesquels il faisait la maintenance.
Voir le texte du mécanicien très crédible.
.
Ensuite je me suis interrogé à savoir s’il était possible de ravitailler de pareils avions près de chez moi pour faire de l’espionnage pour obtenir davantage d’informations. J’ai vite réalisé qu’il était impossible que de pareils avions se ravitaillent dans des petits aéroports et que certaines installations complexes devaient être élaborées dans le plan complexe. J’ai fait d’autres recherches pour trouver à quel endroit les avions pourraient être ravitaillés et je suis tombé sur l’aéroport de Denver qui a coûté 4.8 milliards de dollars qui a été construits en 1995 un an avant la probable illumination de mon père. Comme par hasard, l’aéroport s’appelle the new world airport commission et il y a de généreux donateurs qui ont contribué à l’aéroport en plus d’arborer le signe des Masson (massonic symbol).
Voir image dans le lien : http://www.deepspace...verairport3.htm/
.
Ensuite, je me suis arrêté sur la signification des murales qui ont été peintes à ce méga aéroport mondial :
voir images…
Pour mieux comprendre la signification de ces murailles, je vous invite à lire sur le sujet sur Google.
En m’informant sur le sujet des murailles, j’ai par hasard porté mon attention sur des gens qui affirmaient que des installations souterraines importantes se construisaient et se concrétisait autour de ces aéroports. J’ai d’abord pensé à des villes souterraines pour cacher les gens et J’ai fait une recherche sur Underground construction. Je suis tombé à ma plus grande stupeur sur une compagnie mondiale qui effectuait différents projets comme en autre, du aircraft fueling ou pour le francophone remplissage de réservoir d’avion avec du carburant. J’ai trouvé des tonnes d’informations sur ce site avec un logo qui s’apparente avec un logo nazi. Voila la description de l’entreprise :
.
Vingt-cinq ans plus tôt, métro Construction Co. Inc. a commencé la construction d'installations de stockage de combustible, systèmes de pompage, tuyaux et systèmes hydrant dans les aéroports à l'échelle nationale pour le ravitaillement direct nouvellement développé de l'avion. Extension de l'aéroport, la consolidation des systèmes fueling et amélioration des méthodes de stockage et de distribution a conservé sur nous le déplacement que nous continuons de servir des compagnies aériennes et les infrastructures aéroportuaires de la nation. Nous sommes fiers de respecter les délais serrés de nos clients qui ne peuvent pas accepter tout retard dans la course pour satisfaire aux exigences de leurs propres clients. Notre liste de projets commerciaux et militaires de l'aéroport est longue et ne cesse de croître. Notre réussite nous a pris au-delà de nos projets commerciaux étendus aux installations fueling militaires et aux infrastructures ainsi. Si votre dernier vol n'était pas alimenté par un système construit par métro Construction Co. Inc., votre prochain vol probablement le sera.
.
J’ai ensuite cherché à localiser l’entreprise et me suis rendu compte que cette entreprise se situe non loin de la suisun bay qui est en fait un dépotoir de navires militaires ayant servi pendant la guerre.
.
Je me rappelle aussi avoir vu sur un des murs de la maison de ma riche grand-mère un cadre du clan du symbole des massons avec la même pyramide que celle sur la monnaie des États-Unis. Cette belle pyramide survolée par l’œil de l’illumination. Je ne fais pas encore de lien ici mais énonce les choses après qu'elles aient germé dans ma pensée.
.
Voila où j’en suis rendu dans mes recherches, je garde un œil ouvert et espère pouvoir accumuler d’autres informations sur le sujet. J’espère que ce texte fut informatif et dûment construit et je vous relance le flambeau en espérant avoir de vos précisions.
Voila finalement, quelques pistes de recherche que je pense qui peuvent être intéressante : Essayez de faire de la cartographie et voir ou sont les endroits où les avions ne peuvent pas survoler et décrire le quartier et les habitants qui composent celui-ci. Je veux aussi faire un lien avec toute les films et la littérature disponible en ce moment qui dépeint des images négatives sur le monde et énonce des possibilités de tout recommencer malgré que cela implique des morts et de la souffrance un peu comme le plan du nouvelle ordre mondial. Je trouve aussi que ce plan ressemble en trop de points à celui des nazis pendant la guerre de 1939-1945
Merci mille fois de prendre le temps de me lire…
1 commentaires:
Evergreen Aviation admet avoir des contrats avec l'USAF pour les chemtrails
http://nmaria9.blogspot.com/2011/01/evergreen-aviation-admits-to-chemtrail.html
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil