vendredi 4 juin 2010

Un petit vélo dans la tête

Nous avons tous vu que la guerre n'est jamais une solution finale aussi performante peut-elle être. Aujourd'hui, les forces armées se situent en deux camps: Les Etats-Unis d'Amérique et la Chine. Les Etats-Unis ont mis au point et intensifié les plates-formes d'observation et de contrôle comme il en est de tous missiles téléguidés et des satellites dont ils dépendent. Tandis que la Chine - loin de contrer dans l'escalade à cette guerre des étoiles - s'est pouvu de l'arme atomique avec mention très spéciale. Très spéciale car, d'une part elle ne tue pas (! ou presque/j'y reviendrai plus tard), et, d'autre part son énergie rayonnante peut faire le tour de la Terre en grillant définitivement au passage TOUT ce qui est pourvu d'électronique. Donc, en l'absence de télécommunication (les satellites ne répondant plus), seuls les avions de lignes et des forces armées ne peuvent que s'écraser. Les bateaux, trains, voitures s'arrêteront là où ils sont dans ce désormais monde du silence.
Les peuples étant dorénavant livrés à eux-mêmes. Une sorte de 19 ème siècle des temps futurs.
Donc, même si la force scalaire (HAARP) peut être présentée comme LA force électromagnétique du contrôle total, les antennes de Gakona où d'ailleurs sont appelées à rouiller sur place.
Donc, un avion (commercial, de préférence et vide de passager et de personnel de bord) peut un jour décoller en téléguidage et s'en aller exploser à 3000 mètres en plein océan ou désert de Gobi, et s'en sera fait des dominants comme de tout "Nouvel Ordre Mondial" qui tend à faire croire en sa supériorité monétaire à diriger le monde dans sa dictature vers l'esclavage et dépopulation mondiale.
Comme quoi, les solutions 'pacifistes' ne manquent pas tant il faudra un jour y passer afin de remettre les pendules à l'heure et que les élus (ouvriers employés appelés 'fonctionnaires') soient enfin remis à leur place au service du peuple (patron).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil