mardi 6 juillet 2010

La pêche aux lamparos


"Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence"
.
http://america20xy.com/blog6/2010/07/05/tsa-to-block-websites-with-%e2%80%9ccontroversial-opinions%e2%80%9d/
 
.
Simple: Observons la réaction immédiate du Président alors assis dans une classe d'école maternelle en ce jour du 11 septembre et, comparons-la au réflexe spontané d'un autre Président en exercice en ce 20 avril. Que constatons-nous ? Peut-il y avoir un défaut d'irrigation du circuit de refroidissement intérieur des neurones cervicales dans la tête d'un chef d'Etat et, auquel cas, d'où peut bien venir cette maladie d'absentéisme de mouvement locutif qui semble les frapper ? Auquel cas il eut pu dire de bien vouloir s'il vous plait répéter la question.
Peut-on 'Oscariser' un Président pour son rôle joué à la direction d'un pays en tant qu'acteur "plus vrai que nature" ou, doit-on attendre en trépignant la fin du film pour connaître enfin le nom de l'éclairagiste ? Que faire face a un cas d'encéphalopathie spongiforme guignolicine ? Peut-il y avoir un phénomène épidémique contagionnel aux autres chefs qui l'approchent ? "Oui, d'après les spécialistes qui se réservent sur tout autre diagnostic hors relations sexuelles. D'ailleurs si en France, ils peuvent bien rentrer des piles Duracell aux vélos des coureurs du tour de France, aux Etats-Unis, ils font même rentrer des avions dans les tours, alors !
Tout est bon pour attirer le chaland, ce public impatient, bouillant d'en découvrir tous les jours ce 'développement du râble' qui se met en place, cette pêche aux lamparos avec option 'guerre des étoiles' et qui se garde bien d'afficher sur les télévisions "En raison de la sécurité concernant tout consommation de cervelle et moelle épinière pouvant apparaître à l'écran, le réseau gouvernemental 'PlayStéchion 2' a préféré mettre fin à ses jours".
Après les "chocs pétroliers" de 1973 et 79 alors que - contrairement au Titanic ils n'avaient rencontrés d'iceberg sur leurs routes tropicales, ni de phénomènes 'marées noires' se propageant par la suite - cette particularité accidentogène n'était dû... qu'à des taxes ! Des taxes toutes raides et plantées là bien droites telles des bittes de ports retenant les bateaux de partir sans payer, elles sont apparues à toutes les pompes à essence afin d'en développer la pédérastie qu'elles couvaient depuis bien longtemps.
Ainsi donc, après "Pédés sans frontière" sont apparues les premiers mariages de même sexe et le rapprochement d'Etats aux hormones de croissance en unions libres visant à faire accepter cette originalité commune qui ne se rencontre même pas chez les animaux a part chez ceux bien sûr qui seraient prêts à voter pour eux. Acceptabilité qui ne peut générer chez les ovins de Panurge qu'une sérieuse tremblante du mouton à écouter ce qu'on entend et à bouffer ce qu'on mange.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil