mardi 13 juillet 2010

Séquence Mystères & péripéties.

"Forte proportion de passagers liés à l'armée dans le vol 77 qui aurait percuté le Pentagone". Mais... dites-moi, si l'avion de l'American Airlines n'a pas percuté le bâtiment administratif, que sont devenus ces heureux passagers disparus néanmoins (?) de la circulation ? Recyclage faux-papiers ? Vacances 'au bout du monde' ? Pilotes d'avions chamtraillers ? Ou tondeurs de pelouses au Paraguay chez GWB ?Ou, se seraient-ils reconvertis en terroristes officiels ($5 d'inscription en Caroline du Sud). N'ont-ils d'ailleurs jamais jamais existé ?

Séquence Mystères & péripéties. Au fait, dites-moi... Si le pétrole est abiotique et que les trous sous marins en golfe du Mexique ne sont pas bouchés dans les 30 ans qui suivent (au rythme que ça sort et dimensions de la nappe)... cela pourrait continuer ad vitam aeternam, non ? Car, de là à épuiser le magma... çà fait bien perpette et un peu plus !
Personnellement, si le public n'est averti que faussement qu'il ne s'agit de qu'une nappe, je pense qu'il fait là fausse route et qu'il est grand temps que les chefs d'Etats et tribunaux du monde se mobilisent. Il y en va de nous tous comme d'eux du destin précipité du monde.
Le fait de qualifier telle ou telle personne de diable ou que sais-je encore d'absurdité enfantine ne suffit pas à colmater la fuite. Il s'agit bien là d'une fin de monde programmée par une poignée de lâches, d'individus malsains auxquels cas c'est au peuple souverain d'intervenir et de poser là mille questions pour se survivre. Les exemples criants ne manquent pas (y compris 9-11). Même s'ils doivent fermer l'internet pour s'assurer la monoculture de l'information, je doute bien qu'il puisse y avoir des gens sensés dans ce qui est appelé l'armée de défense qui partagent toutes les idées de leurs chefs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil