samedi 25 septembre 2010

L'hégémonie programmée

.
Si - comme nous le constatons - la population mondiale est en déclin, cela peut être rassurant pour l'hégémoniste Bill Gates qui propose de piquer les vieux ! or, vis-à-vis du faible taux de naissances, la population mondiale devrait se stabiliser voire se réduire dans les prochaines années, mais là où l'intervention du patron de Microsoft porte a plus d'analyses, c'est que... les vieux le dérangent ! "Les vieux le dérangent" !? mais pourquoi donc ?! Parce que les vieux ont le savoir, ils ont la souvenance, l'expérience (la révolution dans le sang ?) et qu'ils portent tort à asseoir le NWO. Tandis que, d'un autre côté, compte tenu que les enfants qui naissent sont tous des cons sans savoir, il est donc plus facile pour les adultes 'haut placés' de les contraindre, les enfermer dans une pédagogie esclavagiste d'enfants pucés (RFID), et donc, le nombre de naissance... importe peu !

Ce qui compte pour le "nouvel ordre mondial" c'est d'assurer un nombre de morts relativement élevé (maladies nouvelles, guerre obligées, vaccins trafiqués, etc, etc). Bientôt, le 1er avril 2011 (ce n'est pas un poisson !) la quasi totalité des plantes médicinales deviendront illégales dans l'U.E.*, donc, pour se soigner, les malades devront employer des médicaments uniquement vendus en pharmacies. D'où le choix cornélien entre la maladie qui se propage et la pilule de la mort vendue dans les échoppes du gouvernement.

Réduction de la population oblige, le nombre de travailleurs n'intéresse plus personne !! C'est vrai çà ! Pour qui travaillez-vous ? Pour vous et, surtout pour les autres. Les autres s'enrichissent, pas vous. Les autres (le NWO) se sont au fil du temps constitué un épais matelas de métaux riches qu'ils contrôlent et, les effets du sans-travail ont fait que vous avez donc vendu le peu d'or que vous aviez en collier, bague ou montre en or, bref. Donc, l'or, n'est plus aujourd'hui entre les mains du peuple mais entre celles des banksters fossoyeurs. Donc, si demain vous perdez votre travail... soyez courageux, supprimez le 'si' et vous y verrez mieux ! Il ne vous restera... rien ! Rien entre vos mains pour subsister. Plus qu'à mourir.

D'un côté les usines ferment. Elles sont faites pour cela ! Tandis que d'un autre, vous envisagez la perspective de vous installer en terrain agricole et potager votre jardin. Or, si le mouvement hégémoniste a plutôt choisi de ne pas (pour l'instant) empoisonner l'eau que vous buvez, il répand de nouvelles maladies récemment sorties de laboratoires. Les chemtrails sont là. Ils touchent tout le monde qui respire et, plus encore, tous les aliments que vous portez à votre bouche ! C'est de la nanotechnologie. Nanotechnologie répandue par avions et qui se dépose sur des milliards de plantes que les humains ou animaux consomment.

Faut savoir que les riches (le NWO) ne mangent pas n'importe où et n'importe quoi et que, les 'maîtres du pouvoir' vivent à l'écart de tout cela en des îles propres et ne se montrent à la presse (la leur !) que discrètement et pratiquent la stratégie du voyage éclair vers des symposium en pays pollués.

D'autre part, l'hégémonie a commencé et, pour compenser ce déficit d'êtres humains, il y a l'ouverture des frontières (Europe et Etats-Unis/Mexique). Votre voisin n'est plus là ? Il était au chômage ? Il est parti chercher du travail ? Il a déménagé ?... Vous a t-il donné de ses nouvelles ? S'il est mort, serez-vous averti ? Non. Le recensement peut afficher le chiffre qu'il veut. Aujourd'hui, c'est si facile d'obtenir une nationalité étrangère...

Mais au fait, combien sommes-nous sur Terre ? 6,5 milliards ? Qui vous a dit çà ? Et si nous n'étions qu'1 milliard, comment vous en vous apercevriez-vous ?
.
* http://gaia-health.com/articles301/000301-big-pharma-scores-big-win-medicinal-herbs-disappear-eu.shtml

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

En Bref, Conseil Municipal du 24 septembre 2010.
La sécurité n’a pas de prix, mais elle a un coût...
Jeudi soir, la majorité UMP et son allié Socialiste dissident, ont voté le projet de 17 caméras sur la commune. Le coût : un énorme investissement à l'achat de 242 530,86 € TTC.
Un des points que nous avons souligné et non des moindre, le volet financier de la plaisanterie et le coût qui est 14 000 € par caméra ! C’est insensé. Arrêtons le délire, les trinitaires n’en peuvent plus d’être rançonnés, Stop à la gabegie de l’argent public, Stop a l’augmentation des impôts et charges.
Nos questions posées sont restées sans réponses : Combien de caméras faudra-t-il à terme pour mailler la commune ? Qui surveillera les images pendant la journée, et la nuit ? Combien d’emploi de policier en plus ? Le coût de la maintenance ? L’efficacité du dispositif ?(...)
http://rainerogilles.blogspot.com/?expref=next-blog

25 septembre 2010 à 16:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil