dimanche 10 octobre 2010

... et propriétaire

.
Lorsque vous achetez un terrain, d'une surface de (par exemple) 1 ha, soit 10.000 m², soit aussi 100 x 100 m, ou encore 107.639 pieds carrés (çà fait plus Américain !), il s'agit là d'une surface à la petite semelle sur quoi vous êtes imposé; comme aussi imposer son pied au sol (z'allez voir qu'un de ces quatre, ils vont vous demander votre pointure pour foutre un impôt sur les piétons ! Voir "Le retour de la vignette"), le pied américain étant de 30,48 cm de long, ce qui doit faire un bon 45. Bref; Donc, vous voilà propriétaire d'une surface, je rappelle pour les ignares qu'une surface ne peut pas être imposable car... elle n'existe pas ! Pas en tant que telle sur du papier, mais en masse volumique. Donc, le sol en dessous votre pied... ne vous appartient pas ! Votre propriété ne descend ni à 10 km, ni à 1 km, ni à 5 cm, ni à 1 micron de profondeur !! Ce qui fait donc que, quand vous la gratouillez pour y semer des petits pois (ou des fayots), vous pénétrez dans les terres du Roy ! Bêh, vous avez bien de la chance que les bûchers et les putains de rois aient disparu ! Car, une surface n'est pas un volume.

Qu'est-ce que c'est que quelque chose qui n'appartient à personne ? Avant que vous me disiez que tout appartient à quelqu'un, je vous dirai que la mer (outre la zone maritime bordant les pays) n'appartient à personne. Whoooââh ! Et pour la lune: c'est pareil ! Donc, c'est pas parce qu'il y a un drapeau planté quelque-part qu'elle appartient à celui qui l'a planté. Donc, le premier qui y va et qui y reste (billet aller simple pour les chômeurs) la lune lui appartient !!! Il en fait çà qu'il veut ! Même des excès de vitesse et des constructions bordéliques. Bref. The lupanar.

Donc, pour en revenir à "une surface ne peut pas être imposable car elle n'existe pas", il s'agit là d'une faveur virtuelle que vous accorde le proprio d'y marcher sur les pieds comme d'y chier dessus tant que vous voudrez ! D'où aussi l'impôt sur l'eau qui sort de Terre, le charbon et tout et tout. Mais, comme pour l'oeuf et la poule, l'histoire de l'eau qui sort de terre vient peut être aussi du ciel sous forme de pluie et, cette eau dans l'océan s'infiltre puis chauffée elle remonte en source (chaude parfois), mais, comme elle est chargée de particules terriennes et que ces mêmes particules appartiennent au rois des cons, etc, etc, d'où l'impôt, et non sur la pluie car même si c'est de l'eau de source qui s'est évaporée, elle ne contient plus les minéraux qu'elle charriait (sauf la merde venue des chemtrails).

Donc, vous voilà maréchal proprio de quelque chose indéfini qui n'a même pas l'épaisseur du papier sur lequel cette arnaque est imprimée ! C'est tout dire ! C'est pourquoi, pour éviter de parler d'épaisseur et de les allonger sur le comptoir, ils vous demanderont de payer vos impôts plutôt par carte bancaire aux transactions virtuelles. Après cela, la mort venant, vous serez enterré sous une montagne de dettes pour des millénaires comme vos aïeux mais, ne serez imposable car, votre âme ayant gagné le ciel vous ne pouvez être entendu et donc, porté disparu dans l'immensité inter-galactique vous serez désormais copropriétaire de quelques milliards de milliards de km3 ! Pas belle la mort ?! Net, sans impôt. Ouf !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Reste bien sûr à savoir si d'acheter toute la collection de disques de Vanessa Paradis sera déductible des impôts. Ou 'Comment refaire surface quand tout le monde vous a oublié" !...

10 octobre 2010 à 13:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil