vendredi 8 octobre 2010

Mer agitée à forte

.
Le comportement des élus en surprend généralement plus d'un, sitôt leur mise en mandat. Comme si - tout-à-coup - ils avaient perdu ce sourire et cette discussion qui - dans les rues & magasins où ils passaient durant leur campagne - en ravissait bien d'autres. Et, c'est là, que leur apparaîtraient les barbouzes cachées de derrière les rideaux, et les obligeant à faire ceci ou cela sous peine de mort. De là à épiloguer sur qui détient réellement le bouton rouge de la bombe atomique ou de l'arme scalaire...

Mais, tout de même, c'est quand même un peu trop facile de dire toujours "C'est pas moi, c'est l'autre" et de rejeter la faute sur les 'tireurs de ficelles', parce que, les personnages politique - sitôt leur mandat fini - devraient (en principe) se mettre à table et pouvoir révéler bien des choses et, confidence pour confidence, aller sur Internet et balancer des infos anonymement. D'où la singulière complicité constatée de gens qui s'entendraient comme larrons en foire.

Il y a parfois des choses bien dérangeantes qui ne sont jamais expliquées. Les mystères du 11 septembre 2001 en font partie, comme les chemtrails qui rayent le ciel et les succès morbides de la grippe porcine/aviaire & Cie. Bien évidemment, ce genre d'information touche tout le monde et même inquiéteraient les fonctionnaires quant à leur devenir et à celui de leur propre famille. Même si demain, quelques gens mal intentionnés avaient comme dans l'idée de vouloir transformer l'humain en robot avec une pile dans le cul et dirigés via chemtrails par les ondes scalaires, même si cette terrible réalité nous vient d'épandages aériens comme de l'intérieur d'une seringue, il y aurait comme un problème avec les récalcitrants.

La prochaine fermeture d'Internet qui serait renvoyée aux calendes grecques force à constater que la guerre des maîtres du ciel n'est pas tout-à-fait finie, car, après tout, si les USA venaient à nous priver de ce spectacle, il pourrait y avoir quelques autres nations fabricantes de programmes comme de 80% des ordinateurs dans le monde, qui se réveillent et prennent instantanément la relève. Ainsi serions-nous en instance de changement de maître-fouet dans cette galère que nous vivons.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Moi, des 'devoirs de réserve' j'en fait yous les jours. Et, comme je suis propre, aprés, je tire la chasse.

8 octobre 2010 à 23:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil