mardi 23 novembre 2010

Air Evergreen et une facilité des chemtrails secrets

.
Le 29 mai 2010 - par Shepard
Classé sous Chemtrails, eugénisme et dépeuplement
.
 http://theintelhub.com/2010/05/29/evergreen-air-cia-chemtrail-facility-leaked/
.

Il y a quelques mois, NotForSale a interrogé un dénonciateur à l'intérieur de la facilité d'air Evergreen. Pour ceux qui ne connaissent pas Evergreen Air est une entreprise avant de la CIA pour les opérations de chemtrails des États-Unis, armes et armes face, médicament en cours d'exécution et tortures de restitution. Dénonciateur fourni le personnel Intel Hub avec la documentation de prouver son emploi à l'usine située à Pinal County Airpark en Arizona

 
Le 18 février 2010 NotForSale de la mission centrale de Intel a interviewé un dénonciateur employé comme un entrepreneur privé à une installation d'Evergreen Air. L'information qu'il était esprit souffle. Jamais auparavant y avait eut un dénonciateur se présentant sur cette installation top secrete située dans le désert de l'Arizona, au nord de Tucson. Lors de l'entrevue le dénonciateur décrit comment l'installation est fortement sécurisée par le personnel bien armé. Durant son séjour à l'installation, il a participé à rétro raccord aéronefs 727 et 747-c avec des réservoirs de l'effluent liquide et les aérosols pulvérisateur périphériques. Il a également confirmé les rapports des jets noirs triangulaires à l'installation ainsi au cours de son temps dans le début des années 1990. Il est également important de noter que l'installation est propriétaire de fin entièrement fonctionnel qui ont été entièrement restaurés de WWII, où tous les systèmes d'armes et de la baie de bombe portées sont utilisables sur l'embarcation. Ce type d'embarcation n'est pas autorisé par l'utilisation civile, public ou privée aux Etats-Unis Cela indique que l'Evergreen air est en effet une opération de la CIA. Les dénonciateurs a également entendu il y a un métro de base à l'installation et qu'il y a un possible « Black hélicoptère » base sur site comme bien. Note : Evergreen Air se spécialise également dans les drones aériens téléguidés.

Faits concernant Air Evergreen

Note de rédacteurs en chef : Projection de chemtrails serait une chose normale pour Evergreen Air presque. Cette société de « front » a été exposée en prenant part à de tels événements ombragées comme des problèmes avec son Musée de profit « non », rendant une importante somme d'argent au large de la guerre en Irak, canon en cours d'exécution en Amérique centrale, chauffeur de dictateurs et entre autres choses, battant Bill O Reilly en Iraq.

 
Evergreen International Aviation, Inc. est une compagnie d'aviation de base de l'Oregon avec des liens de longue date à la CIA. Son centre de Maintenance Evergreen énorme en Arizona a été acheté à l'Agence, qui a offert la propriété à nul autre. [1] En 1980 un avion d'Evergreen  vole avec le récemment destitué Shah d'Iran du Panama en Égypte, quelques heures avant que le Gouvernement panaméen était due à recevoir une demande d'extradition du nouveau gouvernement à Téhéran. [1] Donnant des balades aux dictateurs est quelque chose d'une spécialité de la société – il a aussi permis au Président du Salvador Duarte d'utiliser son hélicoptère, qui a été officiellement dans le pays pour aider à réparer les lignes électriques. [1]

Et après une série d'articles dans L'escargot en 1988, du Evergreen propriétaire et fondateur de Delford M. Smith "…acknowledged un accord aux termes duquel ses compagnies offrent des emplois occasionnels et couverture à des étrangers, la CIA veut des prises dans d'autres pays ou introduites aux États-Unis. Cependant, ni les fonctionnaires Smith, ni CIA dirait s'il existe un accord élargi. » [1]

Depuis 1973, la CIA avait été d'anticiper cela et avait déménagé rapidement tous ses aéronefs clandestinement appartenant à donner à sa prétendue exclusivité, Evergreen International basée à Marana Air parc près de Tucson, Arizona et McMinville de l'Oregon, près de Portland. Par pure coïncidence, Medford Oregon est la base de la maison d'aéronefs courtier Roy Reagan. Reagan a été reconnu coupable en 1997, avec un autre homme sur des accusations criminelles découlant d'un régime à prendre frauduleusement des 80 millions de dollars des avions du gouvernement des États-Unis et placez-les dans des mains privées. Reagan était également le courtier pour Evergreen selon une procès intenté par l'ancienne CIA pilote Gary Eitel. Source
L'histoire de Dark – En 1976, sénateur Frank Church soumis CIA General Counsel Lawrence Houston à griller intense sur l'exploitation discutable et illégale de l'Agence de services de transport aérien exclusif. À cette époque, Houston a admis que la CIA avait systématiquement utilisé l'United States Postal Service et le service de Forrest des États-Unis comme couvertures pour les activités clandestines. Houston a admis que le service des forêts a été infiltré par la CIA et que la CIA partage une adresse avec du service de Forrest recherche sur l'air et unité de développement sur la rue Kent à Alexandria, va.

Evergreen Air – une longue histoire des activités suspectes

Impliqué dans un plan de faire sauter à la ville de New York

Un complot faire sauter le pipeline et les chars qui se nourrissent de carburant à l'aéroport international John F. Kennedy, à New York, a été déjoué le week-end avec l'arrestation d'une « cellule » extrémistes islamistes des Caraïbes.

On prétend que les prétendue traceurs prévus pour détruire l'« ensemble du Kennedy Airport» dans une série d'explosions qui rendraient l'attaque du 11 septembre » semblent petites ».

On prétend que M. Defreitas, 63, un citoyen américain naturalisé né au Guyana, dit l'informateur qu'il voulait attaquer l'aéroport parce que le début des années 1990, il avait vu des missiles expédiés en Israël, alors qu'il travaillait pour Evergreen International Aviation (source)

Le service des forêts et Air Evergreen travaillent main dans la main

J'avais précédemment regardé les opérations du service américain des forêts dans le parc d'air Pinal, Marana, Arizona et trouvé qu'il y avait un accord de coopération entre Forest Service/gouvernement et Evergreen Air où le Forest Service/gouvernement autorisé Evergreen afin de développer, en vertu du contrat, le super-Cargo Evergreen en échange de ce qui permet des avions à utiliser pour les Contrats du gouvernement au cours de la saison des incendies de non-peak. De plus, j'ai trouvé qu'en mars 2007 Evergreen a cessé leur super-Cargo programme très brusquement. Plusieurs liens vous donneront de l'arrière-plan du programme qui a été mis au point pour la lutte contre les feux de l'Ouest.

"Entre 1962 et 1975, nous avons travaillé sur différents projets de recherche et de développement d'aéroparc Marana, près de Tucson (Arizona). Nous avons testé des projets inclus une « para-aile » avec un dispositif de contrôle à distance et un parachute avec un système de guidage intégré qui pourrait zéro sur un système de fréquence sol communément appelé un dispositif phare de sol-air. En outre, nous avons testé le système impact de parachutistes, qui a joué un rôle énorme dans la guerre secrète au Laos. Ce parachute a permis au pilote de voler assez haut pour garder hors de la plage de tirs d'armes légères. Nous avons travaillé avec le service des forêts et de BLM in…support d'incendie [combattre]. Du Nouveau-Mexique en Alaska, nous a travaillé avec la CIA et a participé à l'entraînement en vol retour à Williamsburg, en Virginie. » (Source)
Projet de loi O Reilly présence sur l'air Evergreen
Hier soir, 12/18/06 sur le facteur de l'hôte O'Reilly du projet de loi a fait un segment attaquant à la retraite newsman Dan Rather pour commentaires à propos de la maison blanche et les nouvelles FOX ayant une relation « différente » que les autres réseaux de nouvelles. O ' Reilly dit il perd rapidement de respect plutôt et s'est plaint c'est plutôt « too busy » à venir sur le facteur mais géré pour tenir dans une interview sur CNN, où il a réitéré son avis que les deux fonctionnent synchronisé. O ' Reilly est catégorique qu'il n'y a pas de relation, mais plus tôt dans sa note de service de sujets de discussion qu'il avait remercie Evergreen Aviation internationale pour le service fin d'o ' Reilly voyage en Iraq la semaine dernière.
.
L'asthme et les chemtrails, sont-ils en rapport ?

Tim White vit à Denver, au Colorado et consacre beaucoup de temps à déterrer des informations sur Internet. Il participe à plus de 60 conseils de chat. Sa mémoire phénoménale, couplé avec un nez intuitif pour détecter les choses pourries, lui permet de relier les points de mieux que la plupart. Il m'a dit qu'il a immédiatement remarqué les chemtrails dans le ciel au-dessus de Denver lorsqu'ils ont commencé à l'aérosol pulvérisations des opérations en 1998. Avant, il avait accès à un ordinateur ou même eu une adresse de messagerie, il s'efforce de faire du bruit avec les médias locaux pour obtenir leur afin de couvrir l'histoire chemtrail qui, comme nous le savons, la plupart d'entre eux ont assidument ignoré avec une détermination farouche. Il n'est pas seulement une question de cécité, bien entendu. Les dominants 'reporters' (un oxymore et de lui-même) sont adhérant à une stricte dictum de plus hauts concernant ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne doivent pas couvrir. Des milliers de citoyens américains ont écrit, par télécopieur, par courrier électronique ou téléphoniques a leurs représentants du Congrès au cours des sept dernières années, pour s'enquérir des chemtrails seulement à être ignorée, obstructionisme ou rebuté avec dénégations merdique comme « les chemtrails sont des traînées juste ordinaires » etc.. La supercherie, désinformation, détournement, faux-fuyants sont pure et simplement des mensonges commis contre le peuple des États-Unis par leur propre gouvernement, que le rejet officiel de chemtrails semble être l'élément numéro un en haut de la liste 'refuser tous les frais'.
Même le rôle du gouvernement dans la coordination, ingénierie et permettant des attaques qui ont eu lieu à New York et Washington DC, le 11 septembre 2001, est moins vigoureusement niée et obstructionisme que l'histoire chemtrails. Pourquoi ? Parce que la pulvérisation de chemtrails est une opération dans le monde entier de génocide sur un niveau sans précédent.

Certes, il existe des autres objectifs chemtrail pulvériser y compris le court-circuit du développement de conscience plus élevé, mais l'objectif principal est la destruction progressive et continue du système immunitaire ; lorsque GM hautement virulente pathogènes sont introduits dans l'environnement par les chacals secrèts travaillant au nom de l'Illuminati et leurs administrateurs siégeant au Comité des 300, la grande majorité des personnes (dans le monde) succombera à ces maladies laboratoire produit grâce à un système immunitaire appauvri et compromis. Bien entendu, il y a des chefs de l'air en lecture il y a ce qui sera immédiatement des tiges de retour que « il ne peut pas être ainsi parce que les politiciens coopèrent avec l'ordre du jour de la Illuminati génocide mourraient trop » etc.. Mais non, les Illuminati n'auraient jamais déployé une arme biologique dans la population générale qui eux-mêmes n'ont pas l'antidote pour ou d'autres moyens d'être à l'abri et protégés de ses effets, y compris les effets de chemtrails.
Nous avons appris il y a longtemps de à l'intérieur de gens comme Al Bielek que le gouvernement secret avait pour eux, dès 1953, équipement de régression l'âge obtenu à partir des étrangers qui pourraient renverser l'âge de toute vie étant. Remontez dans le temps. Si vous avez quelqu'un d'équipement qui peut renverser l'âge, cela signifie que vous pouvez apporter des cellules du corps vers un état d'avant d'être endommagé ou compromise en raison d'un problème de maladie ou d'une exposition toxique. Si en plus de jeunes, le corps allait devenir aussi exempt de la maladie.
En fait, un italien du nom de Antoine Priore a trébuché sur ce genre de même de la technologie dans la 1960's après avoir été financé par le gouvernement français pour sept millions de dollars. Selon pour Tom Bearden, qui ont contribué à aligner les bailleurs pour Priore, lorsque les Boys Big Illuminati ont découvert le succès des essais du Priore avec des animaux, ils ont obtenu tous les bailleurs de fonds pour excentrer et Priore est bientôt été réduit à une existence dans la pauvreté et supprimé tranquillement dans l'oubli.

Tim White a également fait une découverte en juillet 2000. Il a participé à une heure et demi d'entrevue radiophonique sur les chemtrails dans la matinée du 28 juillet avec un animateur de radio hostile par le nom de Peter Boyles qui avait tenté de Tim de sacs de sable et de lui donner un aspect stupide, mais la tentative d'effets inverses et le spectacle a reçu une quantité énorme de la réponse des auditeurs. L'entrevue a été créé pour Tim par son girlfirend puis, Doreen Bishop. Selon Tim, Doreen est victime de contrôle de l'esprit et en communication fréquente avec nul autre que George Soros, qui semble agir comme gestionnaire de Doreen. Le matin, l'entrevue radiophonique suivant de Tim, un Dr William w. tempêtes du "Colorado Spring asthme & allergies Associates" apparaît sur une TV de Denver montrent des téléspectateurs encourageants à contacter sa clinique si ils ont connu des symptômes de difficultés respiratoires comme l'asthme. Tim trouve cela un peu trop conincidental et essaie d'obtenir un contact numéro pour le Dr Storms de la station de télévision, mais est donné le système. Il finit par obtenir un numéro de téléphone pour le Dr Storms du producteur du spectacle après l'avoir menacé de faire une puanteur à ce sujet par les journaux. Ce qui est arrivé ensuite se révèle le 3 mars 2005 Courriel de Tim à Dr Storms qui est reproduit ci-dessous. Tim cc avait le courriel pour moi avec une trentaine d'autre personnes. Dans son origine e-mail au Dr Storms, Tim avait attaché un long article sur les chemtrails intitulé 'Le trou de l'ozone mène à des mesures spéciales pour le contrôle des UV' (et sous-titré "aperçu des CHEMTRAILS' par Tim White) qui a été soi-disant écrit par un « dénonciateur Oak Ridge » en utilisant le nom de « Jim Phelps », un pseudonyme probable. Je ne comprends qu'aperçu ici tant en raison de la longueur et l'inexactitude. Alors qu'article de « Phelp » contenait une tonne d'infos sur les chemtrails, elle contenait également beaucoup de misinformationa et de désinformation ainsi, mais vous pouvez le lire encore à ce lien si vous êtes curieux.

Après avoir parlé avec un dispositif de renseignement militaire nommé « Paul », qui ont répondu au téléphone au Dr Storms « Bureau » le 29 juillet 2000, Tim s'est rendu compte TV apparence que les tempêtes était elle-même une opération pour la CDC surveiller les effets des retombées de pulvérisations de chemtrails de renseignement. M. Len Horowitz traite de tant CDC que collecteur de données, moniteur et Coordonnateur du génocide nombreuses opérations y compris des Illuminati le sida et chemtrails dans son livre sur chemtrails intitulé décès en l'air : Globalism, le terrorisme & toxiques guerre. .. Ken]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil