lundi 15 novembre 2010

Dites-moi franchement

.
ou la tautologie de l'anthropologisme condescendant.
.
Dites-moi franchement, si vous êtes patron d'entreprise et que votre usine vient à faire faillite - cause a une incompétence de gestion - iriez-vous demander (obligeriez-vous) à vos employés (désormais au chômage !) d'en payer la facture et de les mettre au devoir de renflouement des coffres ? Seriez-vous dans l'illégalité d'en proposer cette politique calquée sur celle du modèle gouvernemental ? Que pourraient en dire les tribunaux (s'ils sont indépendants) qui ne manqueraient pas d'être sollicités ?

L'opacité des comptes a toujours été la pierre angulaire des constructions pyramidales autant que souterraines voire offshores, et donc, tout tribunal interpellé devrait donc en rendre compte (mieux ?) que la Cour du même nom qui n'est pas là pour juger et/ou condamner mais pour seulement constater les faits et en publier les rapports. Ainsi, les contribuables qui ne sont nullement fautifs (voire complices) d'une telle escroquerie masquée de leur pouvoir républicain, se voient nouvellement sollicités par les pouvoirs publics comme il peut en être d'un citoyen d'aujourd'hui s'il veut vendre sa maison, se doit d'être en conformité avec les nouvelles normes. Nouvelles normes d'impact calorifique (réglementation thermique) pour éviter que le froid ne pénètre en sa demeure et que la chaleur s'en aille, alors que le même gouvernement appuie le "Réchauffement climatique" !!!

Bizarre, non ?

Y aurait-il un rapport avec le sujet précédant ? (http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/le-danger-insidieux-des-chemtrails.html)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil