La psychose d'un hiver sans fin
.
Si en périodes de fortes chaleurs durant l'été une attention toute particulière est porté aux personnes fragiles, même si le nombre de morts peut être conséquent, il en demeure très restreint vis-à-vis de ce qui pourrait arriver en plein hiver. Actuellement, nous sommes en période trentenaire de froid (2005/2035) et, qui plus est, n'est pas relativisée par les médias gouvernementaux qui tablent encore sur le faux réchauffement climatique et le gazcarbonique qui est nécessaire aux plantes mais qui serait un poison a très brève échéance. Notons par ailleurs que si le gazcarbonique est en croissance sur notre Terre, vu que notre planète n'est pas enfermée dans une bulle, son expansion ne peut nous toucher en rien et que, les arbres et les plantes s'en portant mieux, développent aussi un taux d'oxygène qui est exponentiel.
Cela expliqué, toutes polémiques mises à part, la période de froid qui arrive et touche des records en Amérique comme en Europe peut favoriser une hégémonie (autre que les grippes aviaires, porcines et vaccins empoisonnés) de type scalaire. Car, en période de baisse des températures, si cette technologie ne peut provoquer des incendies aux champs de blés ou apporter la sécheresse en divers endroits, elle peut très localement en provoquer des 'accidents' sur les lignes électriques (alourdies par le poids de la neige ou de la glace), et, de par leurs coupures en provoquer des morts certaines.
Que serions-nous sans la fée électricité ? Plus d'alimentation des chaudières et plus de connexions Internet comme téléphoniques. Le désarroi total des véhicules aux batteries gelées comme aux ravitaillements. Ceci est sans parler des débuts de la mise en place des scanners pour véhicules aux Etats-Unis (pour l'instant) sous le prétexte de vouloir combattre un terrorisme qui n'a pas lieu d'être mais, qui pourrait en projections de psychoses devenir peut-être un fléau national voire international.
Car, s'il fut un temps où l'on vous demandait de vous dévêtir pour passer une radio, cela n'est plus le cas (loin s'en faut !) aujourd'hui où, les nouveaux scanners peuvent (pourraient) déceler la présence d'explosifs... au travers des tôles des bagnoles !! La dose de radiation apportée étant tout-à-fait conséquente et cancérigène a très très court terme !
Ce comportement dictatorial hors des champs législatifs constitutionnels passant outre les Amendements, devrait placer tout gouvernement et chef d'Etat sous tutelle voire curatelle pour dérangement. Les signes avant-coureurs étant notamment la fabrication (entr'autres) de la fausse monnaie et le gaspillage quotidien de l'argent du peuple en des modes de gestion qualifiables d'escroqueries. Dépenses somptuaires qui montreraient - par exemple - une nette diminution des chômeurs pour cause de mort avancée; ce qui rejoint aussi les affaires de sangs contaminés et des éléments aériens de Tchernobyl qui se seraient... arrêté aux frontières !! Les chemtrails inexpliqués poursuivant cette oeuvre morbide. C'est là une panoplie du désastre qui nous entoure auquel chaque humain doit avoir conscience.
2 commentaires:
Sis Big 'Street Scanners cible de la requête FOIA
Watson Joseph Paul
Prison Planet.com
Friday, 26 Novembre, 2010
http://www.prisonplanet.com/big-sis-street-scanners-target-of-foia-request.html
http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2010/11/record-setting-cold-continues-in-la-area.html
Le froid continue dans la région de L.A.
Le 26 novembre 2010 | 6 h 43
Un avis de gel est en vigueur vendredi matin pour des endroits des vallées de San Fernando et San Gabriel sous l'action de grâces le froid continue dans l'ensemble de la Californie du Sud.
Le National Weather Service prédit des températures entre 28°F (-4°c) et 32 degrés F(0°c) dans certaines régions de la vallée et dit on n'aura jamais autant froid dans la vallée de l'antilope, où un avertissement de gel a été émis.
Le jour de l'action de grâce, Palmdale a eut une nouvelle basse température (21°F/-7°c) et l'aéroport international de Los Angeles a à son enregistrement 46°F/+8°c.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil