Le terrorisme a t-il de l'avenir ?
.
Le terrorisme a t-il de l'avenir ? Oui, si l'on en croit ceux qui au gouvernement où à la tête d'un Etat font des braquages quotidiens. Que peut-il en être de la sécurité totale en ce qui concerne - pour l'instant que - les aéroports avec les scanners implantés ? Voir au travers des vêtements constitue un acte de voyeurisme qualifié de viol autant que les 'toucher/palper' physiques. Donc, si la personne qui veut voyager refuse le passage aux rayons X de la radiographie et les fameuses caresses sexuelles orgasmiques, devra t-elle se déshabiller totalement à distance du voyeur en écartant les fesses ? Solution qui n'éloigne en rien le fait que la personne nue peut avoir une bombe intérieure.
Donc, comme tout acte terroriste ne peut être mis à part, les conséquences des mesures draconiennes prises sur les passagers, feraient que tout rassemblement public de plus de 50 personnes soit interdit. Donc, la fin des 'gros' avions, comme des trains, bus, supermarchés, stades et places publiques ?
Sauf, sauf si la personne voyage en avion en compartiment individuel... blindé ! Pareil donc pour les trains, bus, qui deviendraient des 'sanisettes-new-look'. Chaque abeille rejoignant son alvéole, chaque oiseau son nid et lapin son terrier.
L'action même de réserver sa place pourra donc faire que vous soyez assis(e) sur une bombe (ou pas) pour éliminer de temps en temps des personnes récalcitrantes et/ou qui ne partagent pas la politique gouvernementale. Acte attribué en un suicide du passager afin de justifier cette méthode sécuritaire nouvellement mise en place !
1 commentaires:
Statistiques Gun États-Unis
(A) Le nombre de médecins aux États-Unis est de 700.000.
(B) Les décès accidentels causés par des médecins par an sont 120.000.
(C) Les morts accidentelles par médecin est 0.171.
(Avec la permission de Statistique US Department of Health Human Services)
Armes à feu
(A) Le nombre de propriétaires d'armes aux États-Unis est 80.000.000.
Oui, c'est 80 millions.
(B) Le nombre de décès accidentel des armes à feu par an, tous les groupes d'âge, est de 1.500.
(C) Le nombre de décès accidentels par arme à feu est propriétaire 0,000188.
Statistiquement, les médecins sont environ 9000 fois plus dangereux que les propriétaires d'armes à feu.
FAIT: le monde n'a pas un fusil, mais presque tout le monde a au moins un médecin.
Lien: www.rense.com ...
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread634036/pg1
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil