lundi 6 décembre 2010

Géoingénierie : Climat « Plan B »

.
publié le 4-12-2010. Cassandra Anderson - ville de morphing

http://safetyjoe-infobomb.blogspot.com/2010/11/ron-paul-friends_25.html

.

Les pourparlers des Nations Unies (UN) climat à Cancun se concentrent désormais sur la géoingénierie, et l'utiliser comme un outil pour extorquer un liant UN traité pour réduire le réchauffement bidon de la planète. L'AP rapporte aujourd'hui que « nous devrons utiliser la géoingénierie comme un « Plan B,»"si les nations ne parviennent pas à forger l'accord sur un traité de liaison pour brider les gaz à effet de serre, par un rapport de la Chambre des communes britannique. Géoingénierie et mensonges de réchauffement global inventé sont des facettes de l'Agenda 21, le plan global pour le contrôle et le dépeuplement.

L'article indique que la géoingénierie peut provoquer des précipitations de pluie et d'autres changements météorologiques. L'article AP a révélé que les principales forces derrière la géoingénierie sont les Nations Unies, les États-Unis et le Royaume-Uni. Les États-Unis et les gouvernements UK ont exhorté le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) pour étudier la géoingénierie, avec les États-Unis à l'avant-garde de la recherche. L'article explique que « les spécialistes considèrent la proposition de sulfates stratosphériques comme parmi le plus possible » - cela signifie chemtrails. Mais au lieu de sulfates, les brevets et les preuves indiquent que l'aluminium et de baryum sont actuellement d'être vaporisés. La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) fera que l'ordinateur n'est pas fiable, modélisation des tests pour la recherche américaine. Regardez cette vidéo pour comprendre qu'il s'agit d'un programme de dépeuplement et défenseurs de cette scientifique de la NOAA « faire tout notre possible pour réduire la population ». La volonté de nouvelle de l'ONU à envisager la géoingénierie vient seulement quelques semaines après la Conférence de la biodiversité de l'ONU au Japon dans laquelle ils ont imposé un moratoire sur elle jusqu'à ce que les conséquences pourraient être pleinement étudiées. http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/chemtrails-geoingenierie-nagoya-japon.html
Les Nations Unies utilisé le « moratoire » soutien à prendre le contrôle global géoingénierie et les conditions météorologiques. Notamment, les États-Unis n'ont pas signé la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (un autre mot pour « traité ») en faveur du moratoire et le contrôle des Nations Unies. Le gouvernement britannique accueille le Centre de Hadley à East Anglia University, la maison-base du GIEC UN et est connu pour le scandale de la « Climategate » et la manipulation des sciences. Margaret Thatcher a créé Hadley Centre d'inaugurer mondialisme et d'affaiblir l'américain de puissance. Le GIEC UN réglerait des centaines de scientifiques pour l'étude de géoingénierie pour le prochain rapport d'évaluation du GIEC. L'UK prend en charge UN contrôle géoingénierie. Sylvia Ribeiro de ETC était responsable de la promesse de courte durée moratoire des UN sur la géoingénierie à la Convention sur la diversité biologique. Elle a dit que l'ONU doit contrôler la géoingénierie. Son organisation 501 (c) 3, ETC, a été financé par la Fondation Ford (connu pour supporter le dépeuplement) et la Fondation HINDU qui finance les autres groupes environnementaux extrêmes (Fondation Tides, NRDC, Union of Concerned Scientists, etc.) avec des liens aux Nations Unies. Fondations et le dépeuplement décideurs sont profondément liés ; le GIEC UN définit la politique publique, directement et indirectement. Un exemple est UN GIEC Président Rajendra Pachauri, qui est marié à Saroj Pachauri, directeur de la Rockefeller fondé le Conseil de la population et elle a également travaillé pour la Fondation Ford. Alors que Rajendra peut être préoccupé par les effets de la géoingénierie, sa femme travaille pour limiter la population. L'article rapporte que les scientifiques disent réchauffement sont causé par des gaz à effet de serre émis par l'industrie, de véhicules et de l'agriculture. La vérité est que seule une fraction de 1 % des émissions de carbone provient de ces sources et l'agriculture, l'industrie et le transport sont des cibles de contrôle. http://huemaurice7.blogspot.com/2010/04/une-fois-cache-le-rapport-de-lue-revele.html La production alimentaire est un point focal de dépeuplement et les changements dans les précipitations touche à l'alimentation.

http://huemaurice7.blogspot.com/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html

L'acidification de l'océan est un autre mensonge du réchauffement global. La géoingénierie férique des ensemencements ou la fertilisation dans les océans peut produire des proliférations d'algues toxiques et aurait peu d'effet sur la réduction de carbone. L'Académie nationale des sciences de la Grande-Bretagne a déclaré que les plus grands défis de géoingénierie est peut-être pas science et génie, mais les questions éthiques, juridiques et politiques sociales. C'est un problème pour les ghouls dépeuplement que beaucoup de gens sont conscients des effets potentiels de chemtrails et fâché d'être arrosés comme les bogues.

http://www.blacklistednews.com/index.php?news_id=11752&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

auteur affirme que nous sommes sous l'emprise d'un mini-âge de glace (2005/2035)


Mike Kelly
Royaume-Uni dim.
6 décembre 2010
.
Après près de deux semaines de neige et de températures inférieures à zéro rivalisant avec ceux de la Sibérie, la vieille blague sur le réchauffement climatique est une bonne chose a eu un nouveau bail de vie. Donc ce qui s'est passé aux prédictions doom-charge du monde de chauffage jusqu'à la fonte des glaciers ? Mike Kelly rapports.
PREMIERE les bonnes nouvelles. Ces hivers ne vont pas durer éternellement. Les mauvaises nouvelles, c'est qu'ils se poursuivra pendant les 30 prochaines années que nous sommes entrés dans une ère glaciaire mini.
C'est ce que dit l'auteur Gavin Cooke dans son livre Frozen-Bretagne. Il a commencé à l'écrire en 2008 et il a été publié l'an dernier lorsque les experts se grattaient la tête à la cause de l'hiver rigoureux de l'exercice 2009/10 qui a l'Angleterre à un statu quo. Certains ont dit que c'était un événement ponctuel, les experts prévoyant chutes de neige de plus en plus rares.
Maintenant, 12 mois plus tard, le sous zéro de courant sort fait l'an dernier look un peu frisquet. Tout comme les enfants bénéficiant d'école à l'extérieur "jours de neige, Gavin doit être ravie avec la vague de froid. Après tout, il peut juste dire «je vous l'avais dit». Mais il est aussi sombre que le reste d'entre nous.
.
http://www.prisonplanet.com/author-claims-were-in-the-grip-of-a-mini-ice-age.html

6 décembre 2010 à 18:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil