Où va le monde ?
.
Que dans le monde il y ait des différends de tout ordre n'est pas une nouveauté, mais là où se situe la différence comportementale en vis-à-vis de l'ancien temps, est que, de nos jours, à la moindre incartade, au moindre problème constitutionnel ou pas, les valeureux contribuables descendant dans la rue se voient confronté à des forces de l'ordre dignes de films de science-fiction !
Les chars d'assaut qui foulent le pavé ! Les policiers armés de matraques électriques et porteurs de masque à gaz et boucliers gigantesques !!... face au peuple à mains nues ! Pas une fourche, pas un gourdin en main ! Rien ! Ce qui montre bien que toute manifestation sous couvert d'être dirigée afin 'd'en contenir tous débordements' est... interdite ! Interdit de parler et de se faire entendre. Interdit de dialoguer avec les élus. Car, il ne faut pas compter sur les syndicats gouvernementaux (en tête de défilé !!)/(qui protègent les fonctionnaires) pour défendre le peuple. Ils sont seulement là en 'police infiltrée' pour contredire toute revendication et soumettre le peuple à sa représentation, comme le font pareillement les députés et sénateurs très chèrement payés pour qu'il ferment leur g... !
A qui soumettre/discuter de ces/ses problèmes ? La part de responsabilité d'un avocat n'étant limité qu'au rôle de tampon, comme celle de 'l'assistante sociale' ("Inutile d'écrire au Président, le courrier revient ici"!), à qui faire part de ces/ses problèmes, sinon au 'dieu Internet' ? Ainsi, le drone-à-domicile, présente t-il ses pages choisies, ou des pages ou vidéos fermées pour des raisons bien obscures. D'où la confiance limitée à son propre cerveau du question/réponse et des méandres ubuesques que d'en sortir. Et, c'est dans un état de crise non résolue que s'éteignent en silence les neurones de chacun. Les flammes peuvent être bousculées/menacées/chemtraillées, elles en demeurent et demeureront toujours l'égale de celles des autres.
La belle vie, c'est quoi ? Dire que l'hiver est fini, que l'air et l'eau sont gratuits et qu'il n'en manque pas comme jamais à tous, que le pétrole est abondant et sans égal et que toute pollution se recycle d'elle-même depuis des millénaires, et que le siècle des machines et de l'électronique peut servir le bipède a moindre coût et que l'effort de chacun a servi l'homme intelligent et que l'argent ne sert plus à rien lorsque l'on a tout ? Voilà une constatation véridique qui peut redonner du baume au coeur de chacun, non ?
1 commentaires:
Wikileaks: l'administration Obama manipulés 2009 accord sur le climat de Copenhague
Par Hank Campbell | Décembre 4th 2010 16:46
http://www.science20.com/cool-links/wikileaks_obama_administration_manipulated_2009_copenhagen_climate_accord
Dans un autre chapitre dans la guerre de la science , documents Wikileaks montrent que le gouvernement américain a été moins intéressés par la précision de la science et plus intéressés à pousser son ordre du jour du climat au cours de 2009 d'exécution de la réunion .
Les câbles diplomatiques ont montré que l'administration Obama cherche la saleté sur les nations opposées à son approche de réchauffement de la planète et a mené une offensive diplomatique mondial secret pour étouffer l'opposition à l'«accord de Copenhague" controverse qui a suivi le sommet sur le changement climatique.
Les États-Unis n'était pas le seul, évidemment, dans ses efforts pour rendre le changement climatique que les concurrents touchés de plus en plus son propre peuple. La Chine, le plus grand pollueur de la planète, aime son statut d'exemption en vertu de la désignation du vague "nouvelle économie" et veut la maintenir. Mais qui obtient peu de cas depuis Wikileaks a depuis longtemps abandonné sa mission originelle d'être un moyen pour les dissidents dans les pays opprimés pour obtenir des faits réels sur leur situation et est plutôt devenu un culte d'un homme d'une personnalité visant à sous-cotation aux États-Unis. Wikileaks fondateur Julian Assange est actuellement dans la clandestinité à partir accusations d'agression sexuelle en Suède.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil