samedi 4 décembre 2010

L'eau gratuite des sources

.
Le fait qu'une entreprise d'embouteillage de l'eau s'implante quelque part provoque nécessairement une baisse dans la ou les réserves d'eau disponibles dans les environs. Ce qui est appelé dans la région des Grands Lacs aux Etats-Unis, la 'privatisation de l'eau'. Car, même si le raccourci est vite fait, il est conséquent pour tous à moyen terme. L'eau manquante désormais dans les nappes phréatiques (cause aux pompages - non réglementés par les consommateurs - quotidiens de l'entreprise d'embouteillage), fait que les sources anciennement prolifiques et abreuvant toute une population locale et extra-locale, se font désormais rares voire inexistantes ! Ce manque d'eau touche également l'agriculture qui en a bien besoin pour arroser les fruitiers et légumiers comme les pâturages et céréales dont nous dépendons tous.
Cette orientation politique en occident détruit les budgets de chacun en obligeant les consommateurs à payer l'eau gratuite. D'une part, les contribuables s'acquittent d'une contribution pour avoir de l'eau au robinet, eau du robinet qui s'avère être d'un goût douteux avec des pollutions ajoutées volontairement par le service des eaux des municipalités et, d'autre part, afin de boire une eau pure exempte de poison se doivent d'acheter en bouteille ce précieux breuvage très onéreux. Donc, ils payent deux fois une eau gratuite ! A quoi viennent s'ajouter des taxes diverses justifiées par une pénurie probable ou constatée dans la nappe phréatique qui serait due à des 'changements climatiques', alors qu'il n'y a pas plus de 'Global Warming' que de manque d'eau !!
Il suffit pour cela de faire fermer les usines d'embouteillage qui volent l'eau des contribuables. Ce détournement est d'autant plus prolifique quand l'eau du robinet est 'par accident momentané' qualifiée d'imbuvable, donc, les consommateurs achètent massivement des grandes réserves d'eau en épiceries et supermarchés, sans être indemnisé par qui que ce soit de ce 'contretemps malheureux' !

Voir aussi: http://www.prisonplanet.com/shocker-feminizing-uranium-fluoride-lithium-in-water-to-be-exposed-on-ventura-tv-show.html

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Conspiracy Theory with Gov. Jesse Ventura "Worldwide Water Conspiracy pt1"

http://bluebeerriver.blogspot.com/2010/12/conspiracy-theory-with-gov-jesse.html

7 décembre 2010 à 16:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil