jeudi 9 décembre 2010

Le dernier de ces accords est en cours de finalisation ici à Cancun.

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L'abdication de l'Ouest
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9 décembre 2010
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Le vicomte Monckton de Brenchley
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Du blog SPPI
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Cancun, Mexique
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Habituellement, j'ajoute un peu d'humour doux à ces rapports. Pas aujourd'hui. Lisez-le et pleurez. Nonobstant les soigneusement orchestrée par la propagande à l'effet que rien ne sera plus décidé lors de la conférence sur le climat de l'ONU ici à Cancun, les décisions à prendre ici ne sont rien que le signal de la dernière semaine vers l'abdication de l'Ouest. La classe dirigeante de ce qui autrefois était connue sous le nom avec fierté de Monde Libre est en silence, en passant lâcher de la liberté, la prospérité, et même la démocratie elle-même. Personne dans les médias traditionnels ne vont vous dire ceci, non pas tant parce qu'ils ne voient pas que parce qu'ils n'ont pas de soins de bl ** dy.
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La note de 33 pages (FCCC/AWGLCA/2010/CRP.2) par le Président du «Groupe de travail ad hoc sur la longue durée de l'action coopérative en vertu de la Convention Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques", intitulé Éléments possibles de le résultat, révèle tout. Ou plutôt, il ne révèle rien, à moins que l'on comprend ce qu'est le complexe, le jargon obscur des moyens. Tous les documents de la Convention à la conférence de Cancun, en particulier, y compris les éléments possibles du résultat, sont rédigés avec ce qu'on appelle "l'impénétrabilité transparente". L'intention est que les documents ne devrait pas être compris, mais que plus tard on nous dira qu'ils ont été dans le domaine public tous les temps, donc de quoi nous plaignons-nous ?
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Depuis la note du Président est très long, je vais résumer les principaux points:
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Finance: les pays occidentaux fourniront conjointement 100 milliards de dollars par an en 2020 à un anonyme de l'ONU du nouveau Fonds. Pour garder cette somme avec la croissance du PIB, l'Occident pourrait s'engager à verser 1,5% du PIB à l'ONU chaque année. C'est plus du double des 0,7% du PIB que l'ONU a recommandé à l'Ouest de payer de l'aide étrangère pour la demi-siècle passé. Plusieurs centaines des dispositions de la note du Président imposent d'énormes coûts financiers sur les nations de l'Occident.
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Il est tellement plus ...
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Le Secrétariat du gouvernement-monde: Dans tous les noms, Secrétariat de la Convention Nations Unies deviendra un gouvernement mondial contrôlant directement des centaines de supranational, régional, national et sous-national bureaucraties mondiale. Il recevra la somme énorme de «l'argent des contribuables ostensiblement versé par l'Occident au Tiers Monde pour l'adaptation aux effets néfastes des conséquences supposées de imaginé (et imaginaire)« réchauffement planétaire ».
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Bureaucratie: Des centaines de nouvelles bureaucraties verrouillage responsable devant le gouvernement, le Secrétariat du monde étendra largement sa puissance et la portée. Dans un miroir explicite l'Union européenne méthode de faire respecter la volonté de ses Kommissars non élus des peuples gémissant de ce continent plongé dans les ténèbres, les fonctionnaires des États-nations viennent à se considérer comme des serviteurs du grand empire du Secrétariat, l'exercice de ses ukases et des diktats quelle que soit la volonté de la nation », énonce les gouvernements. Beaucoup de nouvelles bureaucraties sont déguisés en «renforcement des capacités dans les pays en développement". Cela n'a rien à voir avec la croissance de l'économie ou des industries des pays pauvres. Il s'avère à dire l'installation de centaines de bureaux administratifs dépendant du Secrétariat dans de nombreux pays à travers le monde. Qui paie ? Vous n'avez, contribuable douce. Babylone, Byzance, l'Empire ottoman plus tard, la bureaucratie formidable de l'Allemagne nazie, le vaste empire de 27.000 papier batteurs à l'Union européenne: ajouter tout cela ensemble et multiplier par 100 et vous n'avez toujours pas atteint la taille, le coût, puissance et la portée de ces nouvelles filiales du Secrétariat. En plus de plusieurs nouvelles bureaucraties dans chacun des États parties à la Convention 193, il y aura un cadre d'adaptation du corps, un des pays les moins avancés "planification de l'adaptation du corps, un comité d'adaptation, les centres régionaux du réseau, un Centre international pour améliorer la recherche en adaptation , l'adaptation des institutions nationales, un organe chargé de clarifier les hypothèses et conditions dans les réductions d'émissions nationales de gaz à effet de serre promesses, un organe de négociation pour un niveau global d'ambition pour la réduction des émissions globales et objectifs individuels, un bureau de révision des directives pour les communications nationales, une communication multilatérale Office processus, un organe pour le processus d'établir les modalités et lignes directrices pour le processus de conformité, un registre des mesures d'atténuation appropriées Actions échelle nationale par les pays développés, un organe chargé de superviser le processus pour comprendre la diversité des mesures d'atténuation Soumis et le soutien nécessaires, un corps pour développer Modalités de l'enregistrement de l'échelle nationale d'atténuation des mesures appropriées, un bureau de consultation internationale et de l'analyse, un Office de réaliser un programme de travail pour le développement de diverses modalités et lignes directrices; un réseau de pays en développement "Stratégie forestière nationale d'action bureaux Plan, un réseau de National Forêt de référence des émissions de niveau et / ou la forêt des niveaux de référence des organes, un réseau de systèmes nationaux de surveillance des forêts; un bureau du Programme de travail sur l'agriculture pour renforcer la mise en œuvre de l'article 4, paragraphe 1 (c) de la Convention tenant compte du paragraphe 31; un ou plusieurs mécanismes visant à établir une approche fondée sur les marché à améliorer le rapport coût-efficacité et à promouvoir l'atténuation des actions, un Forum sur l'impact de la mise en œuvre des mesures de riposte, un programme de travail de bureau à l'égard des répercussions de la mise en œuvre des mesures de riposte ; un organe d'examiner les besoins des pays en développement de ressources financières pour lutter contre les changements climatiques et identifier les options pour la mobilisation de ces ressources; un Fonds en sus des Fonds vert de Copenhague, un Secrétariat intérimaire pour la phase de conception du nouveau Fonds, un nouveau un organisme à aider la Conférence des Parties à exercer ses fonctions à l'égard du mécanisme de financement; un organisme de lancer un processus pour mieux définir les rôles et fonctions du nouvel organe pour aider la Conférence des Parties à exercer ses fonctions à l'égard de le mécanisme de financement, un comité exécutif de la technologie, un centre de technologie et climat et le Réseau, un Réseau des coordonnateurs régionaux, sectoriels et internationaux Technology Centers, nationale, réseaux, organisations et initiatives; Centres de jumelage pour la promotion de Nord-Sud,-Sud et triangulaires partenariats Sud avec une vue d'encourager la recherche coopérative et le développement; un atelier d'experts sur les modalités opérationnelles du mécanisme de la technologie, l'International Insurance Facility, un programme de travail du corps pour les approches politiques et incitations positives sur les questions relatives à la réduction des émissions résultant du déboisement et la dégradation des forêts dans les pays en développement; un organisme à mettre en œuvre un programme de travail sur l'impact de la mise en œuvre des mesures de riposte, et un organisme d'élaborer des modalités pour l'opérationnalisation du programme de travail sur l'impact de la mise en œuvre des mesures de riposte.
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Le gouvernement des pouvoirs du monde: Le Secrétariat aura le pouvoir non seulement d'inviter les Etats-nations à s'acquitter de leurs obligations en vertu de la Convention sur les changements climatiques, mais de les obliger à le faire. Les États-nations sont à commander à recueillir, compiler et présenter de grandes quantités d'informations, d'une manière et la forme qui sera fixée par le secrétariat et son armée de plus en plus des organes subsidiaires. Entre eux, ils seront de nouveaux pouvoirs pour vérifier l'information, de l'examiner et, sur la base de cet examen, de dire les États-nations ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
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L'expansion continue: Le verbe «améliorer», sous ses diverses formes, se produit au moins 28 fois en note du Président de la, les verbes similaires, tels que «renforcer» et «étendre», et des adjectifs comme «grande échelle», «nouveau» et «supplémentaires», sont également fréquemment déployés, notamment en matière de financement à la charge des contribuables de l'Ouest. Si toutes les «améliorations» proposées dans la note ont été effectuées, le coût serait confortablement dépasser les $ annuel de 100 milliards de dollars (ou, d'ailleurs, de 1,5% du PIB) que la note mentionne que le coût de l'Ouest au cours des prochaines décennie.
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La propriété intellectuelle sur les inventions: Les titulaires de brevets, en particulier dans les domaines liés à la «réchauffement planétaire» et de son atténuation, sera obligé de transférer les bénéfices de leur inventivité pour les pays en développement sans paiement de redevances. Ce n'est nulle part explicitement dans note du Président de la, mais le transfert de technologie est mentionné 20 fois dans le projet, ce qui suggère que l'intention est toujours d'effectuer la mise à disposition explicite dans le Traité de Copenhague sur le projet défunt de 15 Septembre 2009 à cet effet
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Assurance: Le Secrétariat propose, en effet, d'intervenir si fort dans le fonctionnement du marché de l'assurance dans le monde entier qu'il cessera d'être un marché libre, avec les graves conséquences négatives d'habitude pour tout le monde sur ce marché.
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Le marché libre: L'échec de Copenhague projet de traité stipule que le «gouvernement» qui serait créé aurait le pouvoir de fixer les règles de tous les libres marchés autrefois. Il n'y aurait pas une telle chose comme le libre marché, pas plus. À Cancun, note du Président du dit simplement que «les différents marchés" mécanismes peuvent être exploités par le Secrétariat et par les parties à la Convention: mais les références à ces «mécanismes de marché" sont suffisamment fréquentes pour suggérer que l'intention reste la répression des marchés libres à travers le monde.
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Savoir, c'est pouvoir: Le Président note contient de nombreuses références à une multitude de nouvelles ainsi que les obligations existantes des États pour fournir des informations au Secrétariat, sous une forme et la manière dont il dictera. La main de l'UE est très visible ici. Il s'est emparé du pouvoir par les Etats-membres en quatre étapes: d'abord, agissant comme un simple secrétariat d'assurer un approvisionnement stable de charbon et d'acier pour reconstruire l'Europe après la Deuxième Guerre mondiale, puis en tant que registre exigeant des États membres de lui fournir de plus en plus d'informations , puis comme un organe de contrôle déterminant sur la base des informations fournies par les Etats membres qu'ils respectent leurs obligations sur le-longs et plus complexes jamais le corps des traités européens, et enfin que la loi de décision en dernier ressort, à laquelle tous les parlements élus, incluant explicitement l'Union européenne "Parlement", ont été et sont soumis. En vertu de la propsoals Cancun, le Secrétariat suit le chemin que la peste des fonctionnaires de l'UE ici ont sans aucun doute avec impatience lui a conseillé de suivre. Il est maintenant prendre de nombreux pouvoirs non seulement d'exiger des renseignements d'États-nations, mais de les tenir pour tenir compte de leur supposée obligations internationales en vertu de la Convention sur les changements climatiques-sur la base des informations les nations doivent maintenant être obligés de fournir.
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Propagande: La note du Président contient plusieurs mentions de la notion que les peuples du monde ont besoin d'être dit plus sur le changement climatique. Ici aussi, il ya un parallèle avec l'UE, qui gère un fonds de propagande de quelque 250 millions $ par année uniquement à la publicité de ses propres magnificence à un scepticisme croissant de la population. Le GIEC consacre déjà chaque année des millions avec les agences de relations publiques, en leur demandant de trouver de nouvelles façons de faire de son à vous glacer le sang message plus largement compris et craint parmi les gens ordinaires. Le Secrétariat a déjà l'avantage d'un, consentante, scientifiquement analphabètes, économiquement ni compter et tout simplement stupide médias nouvelles critique: maintenant il possède un fonds de propagande de jouer avec aussi bien.
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Les dommages causés par le processus: Sur l'insistance des Etats-nations sensibles tels que les États-Unis, la République tchèque, le Japon, le Canada et l'Italie, le résultat Cancun reconnaît que le processus est à l'origine, et fera, économique des dégâts considérables, délicatement décrit dans la note du Président comme «des effets secondaires indésirables de la mise en œuvre des mesures de réponse aux changements de climat". La solution ? Examen des conséquences économiques catastrophiques des héroïquement folles décisions du Secrétariat de la tombe sous le contrôle de - yup - le Secrétariat. Admirez son fiel pur.
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Dommage pour le commerce mondial: Comme le pouvoir, la richesse et la portée du Secrétariat de croître, il se trouve mal à l'aise frottant contre d'autres organisations supranationales. En particulier, l'Organisation mondiale du commerce a été se antsy sur les nombreux aspects de Secrétariat des propositions qui constituent les restrictions sur le commerce international. À plusieurs reprises, le président de la note exprime la «décision» - en fait, rien de plus qu'une opinion et une douteuse à ce que le Secrétariat des politiques ne soient pas restrictives du commerce.
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La disposition Canut: La conférence permettra de confirmer la décision de son prédécesseur à Copenhague cette fois l'année dernière "pour maintenir l'augmentation de la température moyenne mondiale à moins de 2 degrés Celsius au-dessus des niveaux pré-industriels", juste comme ça. En fait, la température dans le centre de l'Angleterre, et par voie de conséquence au niveau mondial, ont augmenté de 2,2 degrés Celsius en 40 ans, 1695-1735, que le soleil commençait à se remettre de son année d'activité minimale-11400, et a de nouveau augmenté de 0,74 C au 20e siècle. Il n'y a pas de réchauffement au 21ème siècle, mais nous sommes déjà bien plus de 2 degrés Celsius au-dessus des niveaux pré-industriels. La disposition Canut, comme certains délégués l'ont surnommé (après le roi danois du début de l'Angleterre qui a enseigné à ses courtisans célèbre les limites de son pouvoir et, a fortiori, quand il leur a mis en place son trône sur la plage et du niveau des mers commandé de ne pas augmenter, après quoi la marée est venue comme d'habitude et les pieds mouillés royaux), montre le décalage entre le processus et la réalité.
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Omissions: Il y a plusieurs omissions importantes hautement, qui conjointement et solidairement établir que l'intention centrale du processus n'a plus rien à voir avec le climat, si elle a jamais eu. L'objectif est de donner beaucoup et encore plus largement à enrichir la classe Politique internationale au détriment des peuples de l'Occident, en utilisant le climat comme un prétexte, afin de copier l'Union européenne en installant à perpétuité ce que certains appellent les délégués ici «perma-socialisme transnational" au-delà de la portée ou le rappel de tout électorat. Voici les omissions importantes:
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La science: La question est de savoir si tout cette vaste expansion du pouvoir supranational est scientifiquement nécessaire n'est pas abordée. Au lieu de cela, il est simplement une affirmation piétiste de la foi superstitieuse dans le GIEC, où la conférence sera de «reconnaître que de fortes réductions d'émissions globales de gaz à effet] sont nécessaires selon la science, et comme indiqué dans le [GIEC] Quatrième rapport d'évaluation. "
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L'économie: Il n'y a pas d'évaluation de la mesure dans laquelle l'une des mesures proposées pour atténuer le réchauffement global en réduisant les émissions de dioxyde de carbone ou d'adapter le monde à ses conséquences seront rentables. Nor, révélateur, est-il une comparaison directe entre l'atténuation et l'adaptation dans leur rapport coût-efficacité: en effet, le GIEC a été soigneusement structuré de manière que l'atténuation et l'adaptation soient considérées par tout bureaucraties distinctes à produire des rapports distincts, ce qui rend difficile toute comparaison valable. Bien que toutes les analyses économiques de cette question centrale économique, autre que celle de la désormais discrédité Stern Seigneur, montre que l'atténuation est une fatuité inutile et que l'adaptation ciblée sur les conséquences de tout «réchauffement global» qui peuvent se produire serait d'ordres de grandeur moins cher et un meilleur rapport coût-efficacité, résultats de la conférence de Cancun continuera de traiter d'atténuation comme étant d'utilité économique d'égalité avec l'adaptation.
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Résiliation: Les contrats ont des clauses de résiliation à-dire ce qui se passe lorsque le contrat prend fin. Rien n'illustre mieux l'intention de créer un gouvernement mondial a structure permanente que l'absence de toute disposition de résiliation que ce soit dans le résultat de Cancún. Le processus, comme les diamants, c'est pour toujours.
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Démocratie: Oubliez le gouvernement du peuple par le peuple, pour le peuple. Oubliez le principe de «no taxation without representation» qui a conduit à la base même des États-Unis. Les dispositions pour l'élection démocratique de la nouvelle, tout-puissante, de légiférer, de lever l'impôt-Secrétariat du gouvernement du monde par les peuples du monde peuvent se résumer en un seul mot: Néant.
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Comment ce transfert de pouvoir de monstrueux autrefois si fière, une fois souverain, une fois les nations démocratiques sur la corruption, non élus Secrétariat arrivé là ? L'histoire commence avec Sir Maurice Strong, un bureaucrate immensément riche de l'ONU en provenance du Canada qui, en un quart de siècle, a créé le GIEC en tant qu'organisation, organe politique plutôt que comme un organisme scientifique précisément afin qu'il puisse être manoeuvré en aide à la objectif à long terme des Nations Unies, a rappelé lors d'un sommet des fonctionnaires de l'ONU en mai par Ban Ki-Moon lui-même, d'éteindre la souveraineté nationale et l'établissement d'un gouvernement mondial.
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Le processus a véritablement commencé en 1988, quand le GIEC a été créé. Peu de temps après, un jour de Juin à Washington DC délibérément choisi par Al Gore, car il a été exceptionnellement chaud, son allié politique et financier bienfaiteur James Hansen a comparu devant un comité du Congrès et de mettre avant un graphique sauvagement-exagérée prédire le réchauffement climatique au cours des 20 prochaines ou 30 ans. Pourtant, Juin 2008, le 20e anniversaire de son témoignage, a été plus frais que le monde Juin 1988, à travers le monde et le réchauffement qui s'est produit à moins de la moitié du taux a t-il prédit.
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Le Sommet de Rio en 1992 a permis aux groupes environnementaux et du monde "leaders" à la tribune ensemble. De ce sommet émergé de la Convention-cadre sur les changements climatiques, qui a commencé à tenir des conférences annuelles sur le thème "réchauffement climatique".
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Le Protocole de Kyoto en 1997 engage ses signataires à réduire leurs émissions nationales de CO2 aux niveaux de 1990 d'ici 2012. La plupart ne vont pas le faire. Le Sénat américain, avec Al Gore comme son président, a voté 95-0 de rejeter un traité comme celui de Kyoto, qui lie seul l'Occident tout en laissant les pays en développement comme la Chine d'émettre du dioxyde de carbone sans contrainte.
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Très peu de progrès avaient été faits au moment de la conférence de Bali en 2007: mais lors de cette conférence une «feuille de route" a été construite qui devait aboutir à un traité international juridiquement contraignant à Copenhague en 2009.
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Juste un problème avec cela. La Constitution américaine prévoit que, même si le Président a signé un traité, sa signature n'a pas de sens à moins que le traité a été débattue au Sénat, qui doit le ratifier par le vote d'au moins 67 des 100 sénateurs. Il est devenu clair pour tout le monde, après l'administration Obama n'a pas à cajoler ou intimider voire 60 sénateurs en passant la loi Waxman / Markey de plafonnement et d'impôt le projet de loi, qu'aucun traité sur le climat serait adopté par le Sénat.
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Pire encore, le Secrétariat a manifestement outrepassé lui-même. Estimant sa propre propagande à l'effet qu'il n'y a que quelques-uns de vexatoires, les sceptiques fossiles financés par l'estime que «réchauffement global» serait assez petit pour être inoffensif, il a rédigé et affiché sur son site Internet un projet de 186 pages du traité de Copenhague, proposant de se transformer en un gouvernement mondial non élu avec des pouvoirs illimités d'imposer une taxe directe sur les pays membres n'ont pas de représentation, le recours ou le rappel, d'intervenir directement dans les politiques environnementales de chaque pays, et de balayer tous les marchés libres dans le monde entier, en les remplaçant par lui-même comme le rulemaker unique dans tous les marchés (projet de traité, l'annexe 1, articles 36-38). Quelques citations du projet de révéler l'ambition même de l'ONU:
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«Le régime de la nouvelle disposition institutionnelle en vertu de la Convention sera fondée sur trois piliers fondamentaux: le gouvernement; mécanisme de facilitation et mécanisme de financement. ... Le gouvernement sera dirigé par la Conférence des Parties à la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques avec le soutien d'un nouvel organe subsidiaire sur l'adaptation, et d'un Conseil exécutif responsable de la gestion des nouveaux fonds et les processus connexes de facilitation et de organes. "(Copenhague projet de traité du 15 Septembre 2009, par. 38).
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Les trois puissances centrales que l'ONU avait espéré lui-même de subvention sous prétexte de sauver la planète d'une catastrophe climatique présumés ont été comme suit:
«Gouvernement»: Cette utilisation du mot «gouvernement» est la première utilisation de ce terme pour décrire un gouvernement mondial dans tout projet de traité international.
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«Mécanisme financier»: Le «mécanisme financier» était une phrase délicate pour décrire un nouveau pouvoir de l'ONU à lever des impôts illimité directement sur les populations de ses Etats membres: la taxation sans représentation, et à l'échelle mondiale.
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"Mécanisme de facilitation»: Ce mécanisme serait, pour la première fois, a donné le pouvoir de l'ONU il directement de coercition et d'imposer le respect de la part de ses Etats membres, par la force si nécessaire. Le projet de traité décrit comme -
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"... Un mécanisme de facilitation élaboré pour faciliter la conception, l'adoption et l'exécution des politiques publiques, comme l'instrument en vigueur, à laquelle les règles du marché et de la dynamique liée doivent être subordonné."
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En bref, il devait y avoir un nouvel ordre mondial, avec un «gouvernement» ayant à sa disposition un «mécanisme financier» sous la forme de droits illimités à l'impôt citoyen du monde directement, et un "mécanisme de facilitation» qui amènerait les règles de tous les marchés anciennement libres sous le contrôle direct de l'ONU «gouvernement» de nouvelles, aidé par une série déjà en expansion de la bureaucratie.
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À aucun moment, n'importe où dans les 186 pages du projet de traité ne les mots «démocratie», «l'élection», «bulletin de vote", ou "vote" apparaissent. Comme l'UE a déjà démontré, le transfert de pouvoirs des démocraties souveraines à des entités supranationales apporte les démocraties à sa fin. Au niveau supranational, à l'ONU, dans l'UE et dans le gouvernement mondial proposé, les décisions ne sont pas faites par n'importe qui que nous, les électeurs, ont choisi de prendre de telles décisions.
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L'exposition du projet de traité dans les grands médias internationaux paniqués des nouvelles de l'ONU à abandonner le projet avant la conférence de Copenhague a même commencé. Au lieu de cela, l'ONU est maintenant en crabe de légiférer, comme l'Union européenne ne, avec une série annuelle d'accords successifs, dont le dernier a été l'accord de Copenhague, chaque transfert de puissance et de richesse de plus de nations à sa bureaucratie supranationale. Le dernier de ces accords est en cours de finalisation ici à Cancun.
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L'Union européenne, qui a furtivement extirpé la démocratie au cours des cinquante dernières années par une série de traités chaque transfert d'un peu plus de puissance et la richesse des mains élues dans les Etats membres à des mains non élus à Bruxelles, a été conseillé le Secrétariat sur la façon de faire la même chose à l'échelle mondiale.
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Après le nez sanglant spectaculaire, le Secrétariat a obtenu à Copenhague, il a été le plus soucieux de ne pas subir un deuxième échec à Cancun. À cette fin, il a obtenu l'accord du gouvernement allemand d'accueillir une série mensuelle de conférences à Bonn au début de 2010, dont certaines ont été ouvertes à des observateurs extérieurs et certaines ont été à huis clos dans un palais à l'aise de banlieue, où la nouvelle façon de légiférer pour le monde - en secret - le premier est entré en usage.
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Le régime chinois, soucieux d'obtenir un morceau de l'action, a accepté d'accueillir une session supplémentaire à Tientsin il y a quelques semaines. Le but de cette bombance quasi-perpétuelle internationale - que les délégués nationaux ont beaucoup apprécié à nos frais - était de faire en sorte que la quasi-totalité des éléments de l'accord de Cancun ont été fermement dans le projet et a décidé bien avant Cancun, afin d'éviter ce Trop de journalistes ont péniblement et, évidemment, décrit comme un "Mexican stand-off".
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C'est précisément parce que de toute cette préparation est massive et coûteuse que la note du Président, dont les principaux points sont résumés ci-dessus, pourrait bien refléter ce qui est finalement décidé et annoncé ici dans quelques jours de temps ». Le président n'est pas simplement deviner: la présente note reflète ce que le Secrétariat attend avec confiance maintenant de s'en tirer avec.
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Cependant, après la catastrophe de Copenhague, notre avenir sombre a de nouveaux maîtres qui ne prennent aucun risque. Ils ont convaincu leurs amis dans les médias des nouvelles grand public, qu'ils ne peuvent désormais facilement se soustraire à leurs déclarations d'origine de la foi aveugle dans l'église de «Global Warming» et sont aussi soucieux de ne pas perdre la face que le Secrétariat, pour le dire à ce sujet au Cancun cette année et même à l'année prochaine Durban très peu de substance se produira.
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L'intention est que, après un, mais deux conférences internationales sur le climat pas, le second d'entre eux à Rio en 2012, sur le 20e anniversaire du Sommet de la Terre qu'il a commencé tout, les Secrétariat sont devenus si riches et ont beaucoup de puissance accumulée de sorte à lui-même que personne - pas même le Sénat américain - n'osera résister à la ratification du traité de Rio qui apporte la démocratie à sa fin à travers le monde et répond à la récente déclaration de Lord Mandelson que "nous vivons dans une ère post-démocratique."
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Au cours de mon cadavre. Les gens savent mieux ce qui est mieux pour le peuple. La classe dirigeante ne fait aucun doute sait ce qui est le mieux pour la classe dirigeante, mais ne sait pas nécessairement ce qui est meilleur pour le peuple, et doit toujours être tenus en échec par l'urne.
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Si nous voulons avoir un gouvernement mondial à tous (et, comme la science du "réchauffement global" alarme continue de s'effondrer, le prétexte en cours pour la domination du monde par un petit nombre de privilégiés porte plus qu'un peu mince), il est essentiel que les le gouvernement mondial doit être un gouvernement élu, et que, comme l'article 1, section 1 de la Constitution des États-Unis rend évidente si l'on accorde «Tout le pouvoir législatif» pour les élus du Congrès et de la désormais Sénat élu, il n'y aura personne pour les lois mondiales ou d'imposer des taxes sur le monde, sauf ceux que les gens du monde entier ont élu au scrutin secret universel.
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Comment pouvons-nous, nous le peuple, faire la défaite du Secrétariat et de conserver la démocratie que nous aimons ? Simplement en informant nos représentants élus de la portée, l'ambition, et le détail de ce qui est dans l'accord de Cancun. L'accord ne sera pas appelé un "traité", parce que le Sénat, en particulier après les élections à mi-parcours, ne le passera pas. Mais il peut encore être qui nous est imposée par le très de gauche Cour suprême, qui ne fait plus aucun prétexte à l'impartialité judiciaire et peut très bien décider, même si le Congrès n'a pas, que l'accord de Cancun est maintenu le cadre de la loi américaine sur le terrain qu'il est «le droit international coutumier".
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Que faire ? Envoyer cette annonce à votre blog législateurs. Il est leur pouvoir, ainsi que le vôtre, qui est enlevé; leur démocratie, ainsi que le vôtre, qui disparaîtront de la terre à moins que ce non-sens en plein essor est arrêté.
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    Merci à la science et de l'Institut de politique publique. Voir l'entrée de blog et d'autres rapports par Monckton.
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Merci à Hélène de m'avoir averti.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

(...). En raison de l'importance de ce que j'ai reproduit des mots de Christopher Monckton, dans leur intégralité comme indiqué à la SPPI (voir ci-dessous).

L'ONU veut rien de moins que 1,5% de notre PIB.

C'est 212 milliards de dollars des Etats-Unis chaque année (2700 $ par famille de 4).

C'est 32 milliards de dollars du Royaume-Uni chaque année (2000 $ par famille de 4).

C'est 13 milliards de dollars de l'Australie chaque année (2400 $ par famille de 4).

http://joannenova.com.au/

10 décembre 2010 à 08:31  

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