lundi 27 décembre 2010

Les chemtrails sont beaucoup plus dangereux qu'on ne le pensait

.
NOTE: Chemtrails ne sont pas simplement malsain ... Leur but est bien plus sinistre que cela.

S'il vous plaît diffusez cette information:

Il est maintenant urgent que nous comprenions la nature de l'armement REEL qui est secrètement perpétré sur nous, les citoyens du monde... pour créer un contrôle de la population. L'article ci-dessous définit clairement les aérosols pulvérisation [Chemtrails] et le contrôle météo, mais ils sont maintenant également soulignés les "nano-capteurs" dans l'approvisionnement alimentaire de la population, l'eau et l'air mis en œuvre par l'épandage aérien pour obtenir ces «capteurs» dans le corps des gens. Votre corps.

Cela signifie que nous sommes sans le savoir, à l'ingestion de "puces".

Il est également prouvé que les points de chemtrails fibres comme une sorte d'enfant «pré-Morgellons" fibre. Les fibres Morgellons sont plus développées, mais les fibres trouvées dans les chemtrails sont liés au type même de la nanotechnologie.

S'il vous plaît lire les faits ci-dessous et prenez quelques instants à contempler ce que cela signifie vraiment. Il ne faut pas être naïf de croire que nos «élus» sont mal informés de la guerre biologique sont cachés, sont perpétrés sur la population.

Rassurez-vous, ils sont bien conscients .

L'Air Force veut votre liste de valeurs: l'ensemencement aérien d'implants biologiques dans les aliments, l'eau, et de l'air
.

par Carolyn Williams Palit

29 février 2008
.

Voir: ExoticWarfare.org pour plus d'informations sur la psychotronique / énergie dirigée torture PARTIE DU SYSTEME. Vous pouvez également taper sur Google ces termes: «Ionatron, PEP, ou PIKL." Je n'accuse pas Ionatron ou tout autre contractant de torturer les Américains ou d'autres citoyens de cette planète, mais la lecture sur les modalités et les visites ExoticWarfare vous fera réaliser que long distance, armes à plasma d'impulsion existent et peuvent être utilisés pour transmettre des autres énergies - micro-ondes, radio, ELF, etc Le faisceau de plasma est utilisé un peu comme une ligne électrique à la personne ciblée.
.
Pour le lire, s'il vous plaît aller à cette url: http://exoticwarfare.com/locus_of_values.html .
Basée sur les systèmes d'attaques mondiales examinées dans «Hit 'Em Where It Hurts», Air Force 2025
.
Vous voudrez peut-être familier avec "Le temps comme un multiplicateur de la Force: Posséder la météo en 2025,". Un chapitre par rapport aux prévisions futures, la Force aérienne 2025 (1) Les personnes préoccupées par le cours, à travers le monde, les opérations d'aérosols dans l'atmosphère appelées chemtrails (2) souvent le point de ce chapitre comme une preuve que l'US Air Force peut être impliquée dans des opérations de pulvérisation mondiale, pour contrôler la météo.
.
Écrivains - Rolando Izakovic, (3) Amy Worthington, (4) et Gilbert Scott (5) ont exploré la preuve en détail. S'il est évident que notre temps est manipulé par ces opérations et d'autres aérosols atmosphériques, les applications militaires sont à pied, contrôle de la météo, tandis qu'une très mauvaise idée, peut-être mineure comparée à ce que je vais discuter. Et, le concept que la pulvérisation est un moyen de ralentir le réchauffement climatique semble comme un 'grand-âge' en couverture.
.
Lydia Mancini (6) a exploré certains des aspects les psychotropes des chemtrails, mais je crois que j'ai trouvé l'une des dernières pièces du puzzle chemtrails - la Force aérienne a étudié la façon de placer des capteurs qui sont à l'échelle nanométrique dans une population à l'approvisionnement alimentaire, l'eau et l'air à travers la pulvérisation aérienne afin qu'ils puissent obtenir ces capteurs dans le corps des gens. Lisez la suite pour s'accrocher à toutes les connexions.
.
Les militants chemtrails recueillent des preuves que la pulvérisation de chemtrails ne contient pas seulement les germes (7), mais les métaux conducteurs, cellules sanguines, (8) les poudres de carbone, les sédatifs, les nano-particules, des substances cristallines, de l'alumine particules, poudres de baryum, et une sorte de polyéthylène-silicium fibres (9).
.
Récemment, le Dr Hildegarde Staninger (10), un toxicologue industriel, et le Dr Mike Castle, (11) un expert en polyéthylène et activiste chemtrails, unissent leurs forces afin de déterminer si les nano-fibres de plus en plus hors de la peau des personnes qui ont le la maladie de fibres, Morgellons, et les nano-fibres de chemtrails ont une relation à l'autre.
.
Les personnes atteintes de Morgellons ont des couleurs différentes de fibres nano de plus en plus sur des plaies qui ne guérissent pas sur leurs corps. Les retombées de chemtrails sont similaires, de nombreuses fibres de couleur qui ressemblent beaucoup à des fibres Morgellons. Ces fibres sont en vous et dans votre maison. Vous pouvez les trouver avec une lampe fluorescente, lumière noire. La lumière ultraviolette qui les rend lumineux. Utilisez une loupe, aussi
.
Un certain nombre de fibres et des échantillons de tissus prélevés sur les victimes Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrails ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires dans notre pays: AMDL, Inc, ACS, Inc, MIT, et Lambda Solutions, Inc. Château et Staninger demandé à ces laboratoires pour identifier ces fibres. Ce qui a été le retour des laboratoires est saisissant (12) et a été discuté en détail dans "Rense Morgellons émissions de radio, n°7 et n°11." (13) Dr. Staninger a en outre décidé que les fibres de chemtrails du Texas d'avoir un match avec des fibres de chemtrails de l'Italie (14).
.
Les fibres des chemtrails sont une sorte de bébé, "pré-Morgellons" fibre. Les fibres sont des Morgellons plus développés, mais les fibres sont liées au type de la nanotechnologie qui rassemble des nanofils.
.
Une invasion transmissibles (nanotechnologie déclenchée ?) de tissus humains sous la forme d'auto-assemblage, auto-réplication tubes visibles, de couleur fibres, fils, tableaux avec ce qui semble être des capteurs ou des «antennes», et d'autres configurations visibles, certains portants se peuvent être génétiquement modifiés et épissé ADN / ARN. Ces «machines» (nano-déclenchées) prospèrent dans des conditions de pH alcalin et la consommation d'énergie bio-électrique du corps, ses minéraux et autres éléments non identifiés pour le pouvoir.
.
Il existe certaines preuves suggérant que ces petites machines possèdent leurs propres «batteries». Elles sont également d'avis éventuellement d'être en mesure de recevoir des micro-ondes spécifiques à l'écoute, EMF et ELF signaux et des informations. . . . Il est rapporté par presque tous les affligés que les machines nano Morgellons semblent avoir une sorte de ruche ou "intelligence collective" (15).
.
Peut nano chemtrails rupture des fibres de devenir des nanoparticules ? Dr Staninger semble penser qu'ils pourraient (16). Les nanoparticules peuvent traverser la barrière hémato dans les poumons, dans la circulation sanguine, et voyager au cerveau ou d'autres parties du corps.
.
Ces nanoparticules - minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisé pour construire des circuits d'ordinateurs plus rapide et améliorer les systèmes de délivrance de médicaments - peuvent voyager au cerveau après avoir été inhalés, selon des chercheurs des États-Unis (17).
.
Dr Staninger pense que ces particules nano peuvent être en mesure de s'auto-assembler en cultivant les nanofils intégralement une fois qu'ils sont dans le cerveau ou d'autres organes des animaux. (18) Il dit que nous mangeons ces nanotechnologies, elles sont dans notre alimentation - et les plantes. Il dit que des copies de l'ADN des microbes ou de certaines autres cellules qu'il est en contact avec l'intérieur de notre corps. Il fait plus de germes, plus de cancers. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et pseudo-peau. Une femme avec Morgellons a testé positif à la pseudo-cheveux. Ces protéines auto-réplication même créer des formes chimériques qui ressemblent beaucoup à des insectes ou des parasites. Les bébés sont nés avec ces machines nano en eux. C'est la preuve que cette nanotechnologie peut passer à travers les barrières de protection dans le corps. Dr. Castle a déclaré qu'il estime qu'il y a au moins 1 million à 20 millions d'Américains qui ont ces capteurs, antennes, fils, et les tableaux à l'intérieur de leur corps. Les Morgellons se propagent à la vitesse de mille victimes par jour. Ce taux va augmenter parce que, chaque année il y aura plus de victimes et plus de la répandre. Les personnes qui ne présentent des symptômes vers l'extérieur Morgellons peut encore avoir la maladie nano à l'intérieur de leur corps. On pense que les uns avec les symptômes sont ceux dont les corps sont rejetant les fibres. Aucun symptôme ? Votre corps peut peut-être s'adapter à l'infestation (19).
.
Clifford Carnicom [www.carnicom.com] est un homme avec une formation en science: la géodésie, les mathématiques, l'informatique et des sciences physiques. Il a travaillé pendant 15 années avec divers organismes - DOD, Service des forêts, et le Bureau of Land Management. Il étudie ce que beaucoup croient être les chemtrails-induite, la hausse alcalinité de notre planète. Il documente les quantités croissantes de calcium, de magnésium, de baryum et de potassium dans notre eau de pluie (20). Fait intéressant, J. Walleczck au Laboratoire de recherches Lawerence Berkeley en 1991 "comment les ions de calcium aident à transporter l'électricité à travers les membranes cellulaires au niveau moléculaire". (21) Ainsi, bidouillent l'équilibre minéral, naturel et les propriétés électriques de la terre et notre corps n'est pas une bonne chose.
.
Carnicom documente également les niveaux élevés de sels dans nos sols due aux sels de métaux réactifs des chemtrails. Il dit que ce sont ces sels qui rendent la terre plus conductrice (22). Ces substances des chemtrails sont facilement ionisées par les rayons ultraviolets et sont à l'origine de l'air à des niveaux élevés d'ions positifs. Ce n'est pas sain pour tous les êtres vivants. Il est de trouver les anomalies sanguines même chez les personnes atteintes des Morgellons et ceux qui ne présentent pas de signes de Morgellons.
.
Il serait logique de penser que si la terre est modifié pour devenir plus conductrice et alcaline, alors nous, nous-mêmes, sont de plus en plus conducteurs et alcalins. La terre et tous ses résidents sont maintenant un foyer propice à cette nanotechnologie alcalino-aimant qui peut seulement continuer à utiliser nos bio-électricité pour se reproduire et d'auto-générer des capteurs, réseaux d'antennes, et d'autre mystère, nano-machines à l'intérieur de notre corps .
.
Ce qui nous amène à une autre partie de la Force aérienne 2025, "Hit 'Em Where It Hurts: Strategic Attack en 2025." Ce chapitre mérite un examen plus approfondi car il explique comment implanter dans une population des «furtifs», pour suivre et attaquer, capteurs biologiques qui sont "plus mince qu'un cheveu humain" par pulvérisation de ces machines dans la chaîne alimentaire, l'eau et l'air ou en utilisant des agents de l'homme de faire l'acte (23).
.
Ces technologies psychotroniques (contrôle de l'esprit) sont mentionnées dans cette étude, mais pas en détail parce que cette information est classée. Le rapport examine la façon dont le système d'armes doit être en mesure d'accéder à ce qui devrait être privé.
.
Le système d'acquisition de cible doit fournir aux décideurs la capacité de détecter des changements dans les valeurs personnelles d'un adversaire. Changements dans les émotions d'un leader, des pensées ou cadre de référence de l'intérêt pour le système d'attaque stratégique. Techniques qui pénètrent dans la «tête» d'un adversaire pour obtenir des informations précieuses exiger des avances révolutionnaires. Trouver des méthodes plausibles pour accomplir cette tâche est l'objet du Livre blanc du classées «Information Attack '(24).
.
La Force aérienne classe cette arme qui peut lire dans vos pensées, émotions, intentions et si notre pays avait déjà cette arme en 1995 ou peut-être destiné à le développer. Le pulvérisé bio-implants et des dispositifs d'espionnage d'autres sont décrits ci-dessous:
.
Des plates-formes terrestres en 2025 comptent beaucoup sur la micromécanique et la nanotechnologie pour réduire les plates-formes de taille microscopique. Ces plateformes pourraient être insérées par des agents humains, à travers l'eau ou de nourriture, ou par des opérations de l'ensemencement aérien en utilisant des drones. Des microcapteurs plus minces que des cheveux humains pourraient transmettre des données à la Delphibase de données via UAV ou par relais satellite. Un essaim de microcapteurs au sol pourrait assurer la transmission des données constante des conditions locales et les niveaux d'activité à proximité et à l'intérieur une liste de valeurs (25).
.
Une liste de valeurs représente une liste de valeurs peut être une cible difficile à atteindre "Locus des valeurs.": Quelque chose de physique, ou une liste de valeurs peut être une cible facile. "Le LOV est celle qui est cher à un adversaire. . . . LOV Soft sont des choses intangibles:. Systems, des connaissances ou des modes de pensée "(26) Un drone est un véhicule aérien sans pilote.
.
Dans le document, tous les capteurs sont appelés «capteurs au sol non surveillés,« même les bio-implants. Dans l'un des graphiques, des flèches très ouvertement point de capteurs au sol non surveillés qui sont situés dans les zones entrejambe d'un couple d'hommes (27). Dans un autre graphique, les flèches pointent capteurs dans l'épaule d'un homme et son poignet. Quand j'ai lu cela, mon esprit a flashé sur Denzel Washington qui creusait une puce sur son épaule dans le film "The Manchurian Candidate". Outre les bio-implants, L'étude de la Force aérienne examine tomber "grain entreprises" capteurs de l'air pour former un réseau de surveillance sur le terrain, et les microcapteurs peuvent être mis subrepticement dans les maisons ou les appareils.
.
Le micro-usinage de capteurs de sons s'est amélioré depuis Air Force 2025 a été écrit. En 2003, les militaires ont révélé qu'ils avaient un réseau de capteurs qui pourraient être retirés de l'air.
.
Dans les tests, ils ont fait chuté des tubes contenant de 10 à 20 capteurs d'un avion. Une fois qu'ils ont touché le sol, les tubes explosent, l'envoi des capteurs de vol. Ensuite, ils établissent des liens entre eux et de surveiller les mouvements de véhicules ou de la troupe ennemie, l'envoi des données sans fil aux frais généraux des avions (28).
.
Il y a maintenant cinq ans plus tard et les capteurs dans un réseau de ce genre sont de la taille d'un jeu de cartes à jouer. Les capteurs qui ne sont pas classés, ce qui est.
.
La poussière intelligente n'est pas un capteur de sons, mais elle est très petite, c'est de la taille des particules. Particules de poussière Smart sont sur la largeur d'un cheveu humain. Elle peut être chimiquement programmé pour cible une substance spécifique et de s'auto-assembler ou de s'y tenir. Elle change de couleur pour indiquer qu'elle a trouvé la substance ciblée. Elle peut être utilisé pour presque, étiquettes microscopiques placées dans des articles ou collées sur les vêtements des gens. (29) Mike Blair et d'autres personnes sur les chemtrails savent avoir remarqué que les fibres de chemtrails souvent affichage de crochet sur leurs surfaces (30).
.
Comme lampourde de Barbarie, de minuscules capteurs qui s'accrochent à certains êtres humains, de manière efficace les taguant un suivi continu par le biais des plates-formes aériennes (31).
.
Les entreprises de sécurité intérieure peut-être bientôt en utilisant l'état de l'art des capteurs au sol qui peut renifler une molécule de l'air et peuvent déguster et identifier une molécule - "nano-nez" et "nano-langues." (32) Ceux-ci peuvent être utiles pour renifler molécules de cocaïne ou de marijuana wafting de gens comme ils rentrent chez eux ou pénétrer dans les bâtiments. Nano-langues et nano-nez peuvent être numérisés par la lumière ou d'énergie et de changement de couleur tout comme les capteurs au sol à partir de 2025: «Quand l'énergie irradiée par ultraviolet ou X-ray, ces changements organiques peuvent être numérisés et analysés par des capteurs de charge." (33)
.
Les experts travaillent à essayer de concevoir des capteurs qui permettent d'identifier et de suivre les gens par leur unique, l'odeur personnelle (34). Les auteurs de «Hit 'Em Where It Hurts" tiens capteurs de devenir assez petit à l'avenir être en mesure d'envoyer leur de vous par la poste (35) et l'utilisation «hordes» de capteurs acoustiques pour extrapoler des images des structures grâce à la cartographie sismique en conjonction avec l'imagerie par résonance magnétique (IRM) (36).
.
. . . l'importance de capteurs visuels peuvent diminuer en 2025, comme le processus d'attaque stratégique s'appuie davantage sur les méthodes non létales de l'attaque. Dans ce cas, les capteurs non-traditionnels qui peut entendre, sentir ou goûter devenu indispensable en fournissant des bits de données important. . . de reconstituer l'efficacité d'une attaque (37).
.
Un système de flâner le long bras de fer. . . à 50.000 pieds peut regarder 230 miles downrange à une liste de valeurs et de fournir en continu une résolution d'un mètre. . . . En outre, un drone de faible observables qui flâne directement au-dessus d'une zone spécifique portent des capteurs qui fournissent une résolution continue centimètre. (38
.
Ces drones sont les maillons de la chaîne qui se connecte à jets transatmosphériques, plates-formes spatiales et satellites. Ces actifs basées dans l'espace d'envoyer et de recevoir et de super-ordinateurs qui sont situés dans des stations relais au sol ou en orbite. Un nouveau satellite radar appelé Miriah (39) peut voir à travers la plupart des bâtiments, la nuit, et en tout temps de retourner un 3-D, sous n'importe quel angle, à proximité de l'image en temps réel. Les UAV peuvent ressembler à des libellules (40), les oiseaux (41), hélicoptères, (42) avions (43), ou même cubes (44). Des activistes de Washington, D.C. venaient d'être repéré par des libellules-drones et surveillaient leurs protestation. Ils peuvent être alimentés par de l'hydrogène (45), solaire (46), à pile à combustible, batteries, ou une combinaison des deux (47). Ils peuvent s'accrocher sur une ligne électrique pour recharger (48) ou être alimenté par micro-ondes wi-fi (49). Ils peuvent vous voir, mais ils peuvent également transmettre des données. Il y a même une technologie qui peut les couvrir de sorte que vous, les satellites ou les radars ne peuvent pas les voir (50).
.
Comme un modèle plus économique, miroirs espace peut être utilisé pour faire rebondir les données provenant des drones aux stations au sol (51). Un miroir plasma peut également être créé par une station de faisceau micro-ondes chauffe qui réchauffe l'atmosphère, et cette zone de plasma peut être utilisé comme un miroir. Un Eastlund Dr pionnier de cette technologie. Son travail avec le radiateur ionosphérique HAARP a été parrainée par l'ARCO, un grand producteur d'aluminium qui est détenue par British Petroleum (52). Curieusement, les chemtrails ont beaucoup de particules d'aluminium.
.
Le système d'armes utilise des informations provenant: Delphibases de données compilées à partir des dossiers du gouvernement et de sources ouvertes; l'intelligence humaine sur le terrain (HUMINT); données en temps réel à partir de bio-implants et dispersés, les grilles au sol du capteur; visuels à partir de capteurs sur les satellites, avions, drones et et archives sur l'histoire et culture. Il utilise des compilations de croyances psychologiques, des informations sur l'actualité et internationales, les connaissances des experts dans leur domaine, les expériences passées dans la résolution de problèmes associés, et c'est un système qui peut apprendre. Il peut «jouer» des scénarios jusqu'à ce qu'il présente ce qu'il considère comme la meilleure solution pour un opérateur humain et est un réseau informatique qui est largement dispersés dans le monde, mise à jour, et «redondant». (53)
.
L'opérateur humain peut choisir de "s'engager immédiatement ou jamais s'engager», ou d'utiliser des "tactiques directe ou indirecte." (54) Il serait de déterminer si le déploiement de "laser, la fréquence radio, ou un faisceau de particules énergétiques" armes contre les personnes ciblées, physique objets, des usines, des villes, ou des militaires. (55) Ces armes à énergie dirigée peuvent être déployés à partir de l'espace, la terre, de mer ou à partir d'une variété de plates-formes ou rebondi par l'espace a été mentionné précédemment ou des miroirs plasma. La nanotechnologie permettra la création de petites armes pour une utilisation sur les drones. (56) armes à énergie dirigée ". . . peut être «réglé» pour un plus large éventail d'effets, de l'intervention de poids faible à la destruction d'ordre élevé. "Et, ils sont" rentables. "(57).
.
Les systèmes d'engagement futuristes et techniques tels que la projection, le bruit et les champs de gravité holographique, les opérations de recherche biomédicale, les opérations psychologiques, la déception militaire, et l'attaque de l'information sont possibles. Ces moyens novateurs indirects sont discutés dans le C2 classées et de l'information des documents Attack blanc. En complément à ces techniques indirectes, ce document met l'accent sur les engagements de cibles qui utilisent des attaques directes avec une puissance mortelle et non mortelle (58).
.
Avez-vous compris cela ? Qu'est-ce que l'on entend par "opérations de recherche biomédicale», «projection holographique», «bruit et les champs de gravité", ou certains d'autres termes ? Ces termes ont à voir avec des informations classifiées de «se mettre dans la tête» d'une personne, et le commandement et le contrôle (C2). Ces attaques modernes sur dégrade C2 de l'ennemi capacité à prendre les meilleures décisions et qui les font changer leur décision sans les réaliser qu'ils aient jamais été manipulé (59)
.
Revenons au chapitre original, nous avons discuté. Si les opérations d'aérosol décrite dans "La météo comme un multiplicateur de la Force» ne sont que de science-fiction, rêverie militaire, alors pourquoi y a t-il des cartes dans ce document que ce qui peut seulement être décrit comme le calendrier de pulvérisation ? Ces cartes indiquent au lecteur exactement quelles substances seront traitées et pendant laquelle ans.
.
Par exemple, des capteurs ainsi que des poussières intelligentes (nanotechnologies) seront projeté dans le ciel à partir du moment de l'étude, 1995, et augmentés fortement jusqu'en 2025 (60).
.
Saviez-vous que les réseaux de nanofils seront bientôt utilisé en médecine pour plus de puissance des implants biologiques ? Comme les stimulateurs cardiaques. . . ou peut-être dispositifs nano dans le cerveau ? (61, 62) Vous remarquerez que la technologie décrit dans "météo comme un multiplicateur de la Force" enchaînements bien avec la technologie décrit dans "Hit 'Em Where It Hurts".
.
Une arme de ce genre peut être utilisé pour la guerre secrète et la micro-gestion d'une population. Une arme non létale formée à une personne tout le temps devient une arme mortelle. Mais, nous pouvons faire confiance aux hommes qui pensent qu'il n'est pas grave de se faufiler des implants électromagnétiques en soldats des autres, non ?
.
Le manque de respect des droits inaliénables qui est affiché par les officiers de la Force aérienne qui a écrit ce rapport est choquant. hitler aurait rêves humides sur cette technologie escadrons de la mort. Armes comme celles-ci seront toujours abusé par quelqu'un. C'est pourquoi les armes ne devraient même pas exister.
.
Quelqu'un dira: "Eh bien, il ne doit être utilisée contre l'ennemi." Comment vous pulvérisez une seule maison ? Comment avez-vous un seul jet d'air ? Ne devrait pas y avoir une sorte d'interdiction de tourner les gens dans Borgs ? C'est dans les traités pour l'armée de modifier l'environnement. Il y a des gars de la Force aérienne suis d'avis que les capteurs mise en non-combattants et ennemis par leur nourriture, l'eau et l'air est simplement dandy. Par coïncidence, ce scénario vous semble que comme les chemtrails/Morgellons nanotechnologie épidémie déchirant organismes américains en ce moment.
.
Je ne suis pas sûr que je veux donner à l'armée de l'air mon amour.
.
Sources: (voir 'commentaires' ci-dessous:)

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

41. "Morphing l'aile des oiseaux robotiques pour nous espionner», par Roland Piquepaille, Emerging Technology Trends, blog, Juillet 24, 2007, ZDNet: Là où la technologie Means Business, zdnet.com, site web, CNET Networks, Inc, 2008.

42. TAG: Tactical Aerospace Group, site web, International Marketing Office, 468 Nord Camden Drive, Beverly Hills, CA 90210, droits d'auteur: tactique Aerospace Group Corozal, Belize, CA, de 1981 à 2008.

43. "Unmanned Aerial Vehicles", par Greg Goebel: Dans le domaine public, v1.4.1, TOC (19 chapitres), vectorsite.net, site web, Mars 1, 2008.

44. "Ils ne font aucun bruit," handpen.com, site web, sans date.

45. "Plans militaires américains pour les nouveaux UAV à rester en l'air pendant 5 ans," par Graham Warwick, "Flight Global Newsletter", flightglobal.com, site web, le 25 mai 2007, Reed Business Information, 2008.

46. "UAV solaire," par Jim, "Le blog de l'énergie: La révolution de l'énergie a commencé et va changer votre mode de vie," thefraserdomain.typepad.com, blog 23 Mars 2006.

47. "Experimental Power System étend les capacités de vol," par Rita Boland, Signal: AFCEA'S International Journal, "afcea.org / signal, site web," AFCEA International, 4400 Fair Lakes Cour, Fairfax, en Virginie, 22033,

Mars 2006.

48. "Air Force en développement drones qui peuvent se recharger sur les lignes électriques," publié par Nilay Patel, "Engadget, le magazine web, le 14 décembre 2007 16:34, Engadget et Weblogs, Inc réseau, de 2004 à 2008.

49. Opérations aérospatiales dans les milieux urbains, par Vick Alan, «Annexe B: micro-ondes de recharge Mini-drones et les micro-drones," Rand Corporation, 2008.

50. "Holographic Cloaking Stealth technologie», par Luc, orbwar.com, site web, 2006.

51. «Hit 'Em Where It Hurts", pg. 28.

52. "Plasma Miroirs - SURVEILLANCE», par le Dr Bernard Eastlund, eastlundscience.com, site web, Eastlund entreprises Scientific Corporation, fondée Janvier 12, 1996. Voir: «COSMIC MOTIFS PLASMA enflammé dans ATMOSPHERE - CIPPA."

53. «Hit 'Em Where It Hurts», chapitre 3, pg. 12-18.

54. Résumé, c.

55. pg. 24 à 26.

56. pg. 36.

57. pg. 36 à 37.

58. pg. 23 à 24.

59. «Pouvoir et l'influence de l'information StrikeKnowledge Warfare: Briser le paradigme de la guerre de l'information," Air Force 2025, préparé en 2025 Support, Bureau Air University, Air éducation et la formation de commandement, Novembre 1996, développé par Air University Press, Direction des services éducatifs, Collège de la doctrine aérospatiale, de la recherche, et de l'éducation, Maxwell Air Force Base, en Alabama, site web, csat.au.af.mil/2025/index.htm, résumé analytique, Livre blanc de Synthèses, chapitre 9, pg. 54, août 1996

60. "Qu'est-ce Chemtrails sont vraiment - Le court Scoop», par Carolyn Williams Palit, un travail en cours, 2005, xiandos.info, site web, République des Seychelles, 2006.

61. "Un nanogénérateur Nouveau: Les chercheurs font des expériences avec un matériau nanofil roman de biocapteurs de puissance et de dispositifs minuscules portables," par Prachi Patel-Predd, "Technology Review", Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, site web, le lundi 22 Octobre, 2007

62. "Nanogénérateur Alimentée par Vibrations: un réseau de nanofils d'oxyde de zinc qui produit un courant lorsque vibré avec des ondes ultrasonores pourrait fournir une nouvelle façon pour alimenter des capteurs biologiques et nano-dispositifs," par Prachi Patel-Predd, "Technology Review", Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, site web, le jeudi 5 avril 2007.

27 décembre 2010 à 18:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

20. «Le calcium et de potassium," par Clifford Carnicom, Mars 15, 2005, carnicom.com, site web, de 1999 à 2008.

21. «Effets des champs électromagnétiques sur les cellules du système immunitaire: le rôle du calcium de signalisation", par J. Walleczck, de recherche en médecine, de la radioprotection Division Biophysique, Lawrence Berkeley Laboratory, University of California, Berkeley, California 94720, "The FASEB Journal,« Vol 6, 3177-3185, La Fédération des Sociétés Américaines pour la biologie expérimentale, 1992, fasebj.org, site web, 1992.

22. «Les sels de nos sols,« par Clifford Carnicom, le 11 mai 2005, carnicom.com, site web, de 1999 à 2008.

23. «Hit 'Em Where It Hurts: Strategic Attack en 2025," une étude menée avenir 1995-1996 pour le chef d'état-major de la Force aérienne, un document de recherche par le Lt Col Jeffrey E. Thieret, Maj Steven J. DePalmer, le Maj Frederick I. Guendel, Jr., et le Maj Michael A. Silver, août 1996, Air Force 2025, site web, chapitre 6, pp. 8 et 20.

24. pg. 19.

25. pg. 20.

26. Résumé, c.

27. pg. 33.

28. "Tech Wave 2: La Révolution du capteur: Bientôt, les réseaux de capteurs seront à suivre tout ce temps à l'inventaire," L'avenir de la technologie - Feuille de route ", magazine BusinessWeek,« le 25 août 2003, businessweek.com, site web, la société McGraw-Hill , Inc, 2000-2008.

29. «Smart Dust - CIBLES Smart Dust COMMENT ÇA MARCHE," Sailor Research Group, Département de chimie, Université de Californie, San Diego, chem-faculty.ucsd.edu/sailor, site web, Février 27 mai 2003.

30. «Chemtrails Over America: Un rapport spécial», par Mike Blair et d'autres chercheurs 21 Juin 2001, Wisequakker, site web, home1.gte.net/quakker, dernière mise à jour: Juillet 4, 2003.

31. «Hit 'Em Where It Hurts", pg. 23.

32. «Les chercheurs Créer ADN-capteurs à base de nano-Tongues et Nano-nez," Physorg.com, site web, Septembre 15, 2005.

33. «Hit 'Em Where It Hurts", pg. 22.

34. "Personne d'authentification biométrique: Odeur," par Korotkaya Zhanna, Département de technologie de l'information, Laboratoire de Mathématiques Appliquées, Université de Technologie de Lappeenranta.

35. «Hit 'Em Where It Hurts", pg. 22.

36. pg. 22.

37. Pg. 29

38. Pg. 20.

39. "Global 3-D Wifi SpySat projet Provoque NRO crise», Washington, DC, Janvier 1, 2007, rense.com, site web, de 1997 à 2008, des informations complémentaires disponibles à: billgrisham.us.

40. "Spy Libellule ou insecte? Scientifiques au travail sur Robobugs », par Rick Weiss, le Washington Post du personnel Writer, le mardi 9 Octobre, 2007; Page A03," The Washington Post, "Washington Post.com, site web, de 1996 à 2008.

27 décembre 2010 à 18:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

1. «Le temps comme un multiplicateur de la Force: Posséder la météo en 2025," une étude menée l'avenir de 1995 à 1996 pour le chef d'état-major de la Force aérienne, un document de recherche par le colonel J. Tamzy Chambre, le lieutenant-colonel James B. Près, Jr., LTC William B. Shields (USA), Maj Ronald J. Celentano, le maj David M. Mari, Maj Ann E. Mercer, et le Maj James E. Pugh, août 1996, Air Force 2025, site web, chapitre 15.

2. "Aerosol Crimes & Cover Up", par Clifford E. Carnicom, carnicom.com, site web, de nombreuses pages, de 1999 à 2008.

3. «Rapport de pulvérisation de chemtrails Frenzy En Croatie," de Rolando Izakovic 5 Juin 2000, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

4. «Chemtrails et terrorisme à l'ère de la guerre nucléaire", par Amy Worthington, mai 2004, "l'Idaho Observer," site, de 1997 à 2008.

5. «Environmental Warfare and US Foreign Policy: The Ultimate Weapon of Mass Destruction», par Gilbert Scott, Septembre 23, 2004, archives de l'auteur, Global Research, site web, de 2001 à 2008.

6. Bariumblues, par Lydia Mancini, bariumblues.com, site web, de nombreuses pages, de 2003 à 2008.

7. "Chemtrails: rapport du GAO reconnaît" paillettes "- rapport de laboratoire révèle beaucoup plus», Juillet 2006, "l'Idaho Observer," site, de 1997 à 2008.

8. "ERYTHROCYTES: IDENTIFICATION visuel positif," par Clifford Carnicom, carnicom.com, site web, de 1999 à 2008.

9. STRANGE DAYS SKIES STRANGE - Vous êtes maintenant RESPIRATOIRE ETHYLENE DIBROMURE, nano-particules DE aluminium et de baryum ET POLYMERE CATIONIQUE FIBRES non identifiés BIOACTIFS MATERIA, par Glenn Boyle, strangedaysstrangeskies, album web, une grande collection de photos, des rapports de laboratoire, et la documentation qui est un travail en cours.

10. "Dr. Hildegarde Staninger, Ph.D., RIET-1, Toxicologue industrielle / IH et docteur en médecine intégrative, Bio, "Septembre 17, 2007, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

11. "Dr. R. Michael Castle, Bio », le 7 mai 2007, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

12. "Projet FMM: Fibres, météorites et Morgellons," par le projet FMM équipe de recherche, Mars 29, 2007, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

13. "Rense spécial Morgellons émissions", n ° 7 29 Mars 2007 et n ° 11, sans date, les fichiers audio MP3 22 Juin 2006 - en cours, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

14. "Les échantillons Texas chemtrails comparés à des échantillons de VeniseItalie,” by Dr. Hildegarde Staninger RIET-1, November, 27, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.

15. "Morgellons déterminées», Décembre 5, 2007, rense.com, site web, de 1997 à 2008.

16. «Nettoyage des émissions spéciales Morgellons", n °. 7 & n °. 11.

17. «Les nanoparticules dans le cerveau», par Jim Giles, Janvier 5, 2004, Nature.com, site web, section Nouvelles @ Nature, Nature Publishing Group, 2008.

18. «Nettoyage des émissions spéciales Morgellons", n °. 7 & n °. 11.

19. "Rense émissions Morgellons spécial», n ° 7 et n ° 11.

27 décembre 2010 à 18:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil