vendredi 17 décembre 2010

L'impasse

.
Les gouvernements et chefs d'Etats ne peuvent aujourd'hui faire marche arrière (même les nouveaux suivent les anciens !) et parler haut et fort comme l'Internet le permet avec sa toile mondialisante, des chemtrails, et avouer leur composition et leurs objectifs comme de parler des attentats de New-York en 2001, du prix réel du pétrole et des faux-drapeaux pour lancer des guerres. Cela porterait le discrédit sur toutes les autres nations complices et la terreur pour le peuple dont un des Pouvoirs publics aurait aussitôt sa tête mise-à-prix par les barbouzes de l'ombre. Observons simplement la dissidence actuelle en Côte d'Ivoire: Quelle peut être la revanche de monsieur Bagbo vis-à-vis des nations qui refusent de soutenir sa présidence et/ou son accueil en cas de fuite ? Quelles seraient alors le pouvoir et la représentation des autorités en vis-à-vis de tout peuple de la Terre ? Comme de remettre en cause la validité d'un acte de naissance (voir l'affaire Terry Lakin) et des forces scalaires existantes. Il se passe trop de choses malsaines et cachées aux yeux des citoyens contribuables.

Le fait de tripler les frais de scolarité au Royaume-Uni, laisse entendre que demain, seuls les étudiants riches pourront s'éduquer, les autres - avec le chômage aidant - s'étioleront en des traverses d'état de non-droit et de désoeuvrement propres à détruire les tissus d'une société qui veut simplement vivre. Pareil pour les mormons de l'Utah qui se seraient accaparé les identités de plus de 2 milliards de gens sur Terre et enterré profondément les fichiers... Pour faire quoi ? Vendre ensuite les fichiers aux pays musulmans ? serait d'obliger tous les pays à s'y soumettre comme à toute autre religion.

Quand on sait que l'arme scalaire peut tout détruire même à 600 pieds sous terre...
Si les dirigeants du monde étaient croyants, ils ne feraient pas le 1/10 millionième de ce qu'ils font. Ainsi, entretiennent-ils les religions et leurs mouvements.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

A lire aussi:

https://springerlink3.metapress.com/content/vg464n06lqn54210/resource-secured/?target=fulltext.pdf&sid=akvyw145gp0g2j45swd0ki45&sh=www.springerlink.com

http://www.helium.com/items/2041301-why-dannon-yogurt-paid-21-million-to-settle-activia-suit

http://web.cgaspesie.qc.ca/crioux/wordpress/?p=968

http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2010/12/nasa-warns-global-warming-models-wrong-dont-account-for-cooling-factors.html

17 décembre 2010 à 11:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil