lundi 31 janvier 2011

Ce qui nous fait une 'belle jambe' !

.
Alors que rien ne prédestinait les humains à se faire la guerre plutôt qu'à s'entraider, des escrocs flairant la bonne affaire ont - en petit comité - écrit des textes d'obligations qu'ils appelleront 'lois' ou 'règles à suivre'. Et, comme à l'époque ils avaient cette nécessité pour les faire appliquer d'avoir une arme, ils pouvaient donc tout se permettre même si les personnes soumises à la menace de mourir rigolaient en douce et ne pensaient pas un mot de la supériorité innée de l'individu armé. Donc, est née la rivalité des armes, de leur nombre et de leur force. Plus encore, ils ont inventé la présence extra terrestre de personnages autant invisibles que supérieurs capables de faire la pluie ou le beau temps qui se partageraient la tâche avec des intra terrestres malfaisants ! Whooââh ! De quoi foutre les chocottes à tous quidams qui lit ou entend çà !
Bref, les siècles passant et, leur stratagème oppressionnel tombant peu à peu en désuétude face à l'éducation grandissante, les malfaiteurs sanguinaires toujours armés se sont tourné vers une technique qui a le réel pouvoir cette fois de modifier le climat et d'obliger les humains vivant sur Terre à croire en ce qui n'existe pas. Là est tout le pouvoir de la dissuasion comme celui de l'emberlificotage pour semer le doute en attendant l'étape suivante. Ce qui jusqu'alors leur échappait était que les individus - aussi nombreux soient-ils - étaient tous différents d'où la multiplication des pistes pour en traquer les secrets intérieurs de chaque bête a tête pleine. Ce qui donna lieu d'en généraliser les chemtrails porteurs de particules nanométriques dont tout le monde en respire les objectifs sans en comprendre encore la véritable destinée !
Les erreurs grossières des "hommes de l'ombre" ont été visibles et discutables en bien des cas, et, notamment, depuis le 11 septembre 2001, les terriens se posent de plus en plus de questions sur qui-est-qui qui dirige. Les vaccins contaminés et porteurs de puces RFID, comme les faux 'Global Warming' et les taxes 'carbone' ont été prises de court sans qu'elles n'aient eut de suites (encore que !).
Mais, les chemtrails - malgré qu'un nombre impressionnant de malfaiteurs de la désinformation foisonnent sur le net en forums et sites divers - demeurent un peu trop voyant pour que les autorités s'en écartent aux dialogues. Et, la réponse de remettre à demain les questions d'aujourd'hui ne satisfait pas les communs de matières grises qui remplissent nos cerveaux. Ainsi donc, l'Internet nous sert-il à slalomer dans le pateaugeoir plutôt qu'à 'surfer sur la vague'. D'où aussi - comme on l'a vu en Egypte - la fermeture de ce moyen international de communication afin d'asseoir la "Dictature II". Méthode anti-démocratique qui fait déjà des émules par ailleurs remettant en cause les Droits de l'Homme comme sa fonction première d'être libre et égaux.
Certes, l'idée de 'brûler les étapes' doit en démanger plus d'un dans le QG de Gakona, mais, de sortir l'artillerie lourde face à d'autres peuples qui possèdent aussi la technologie scalaire, met un frein sévère à leurs ambitions. Seule satisfaction pour demain comme pour nous tous étant que la 'Guerre des Étoiles' n'ait pas lieu sur Terre, car, si elle l'était, entraînerait la fin complète du monde où même les dictateurs ne pourraient survivre.
Ce qui nous fait une 'belle jambe' !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le titre "Les Droits de l'Homme" m'a toujours porté à réflexion qu'en a la dénomination de 'Homme'. Même s'il est pris dans le sens général où il désigne le genre humain et non seulement les hommes en vis-à-vis des femmes, pourquoi n'avoir marqué "Les Droits des Humains" ? Ce qui eut été plus correct pour ce qui est appelé 'le sexe faible', non ?
Cela dénote bien le machisme ambiant lors de son élaboration et de sa volonté de marquer 'maître et esclaves' comme d'écrire homme et femmes. Ce qui mettrait dès lors un doute dans l'existencialité naturelle de 'la mère de dieu' et pourquoi pas de sa descendance !

31 janvier 2011 à 16:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil