vendredi 14 janvier 2011

Chemtrails-en-Provence comme aux USA !



3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Impressionnant retournement de la situation:

Alors que des milliers d'oiseaux tombent morts au sol, les sans-abri les ramassent pour les manger ! D'ailleurs, n'a t-on pas vu des hommes avec combinaisons intégrales de haute protection, masque respiratoire imposant, lunettes fermées et gants, affectés au ramassage ?

Va t-on demain voir les titres: "Des milliers de sans-abri tombent morts au sol ?" !

14 janvier 2011 à 15:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'année 2010 a été la plus chaude de ...0,018 °F !!!!!!
et, le célèbre crooner du Massachusset en rajoute une couche dans:

2010 à égalité pour le plus chaud année ?! Détendez-vous, c'est «purement une déclaration politique»
Là, ils vont à nouveau. La mise en place du réchauffement climatique et les médias se sont vanté en 2010 étant à égalité pour "l'année la plus chaude". Tout le monde, du sénateur John Kerry à Joe Romm crient que c'est une «preuve» que la planète brûle dans un enfer de CO2 induite - et c'est votre faute !
http://www.prisonplanet.com/oh-my-2010-tied-for-hottest-year-relax-it-is-purely-a-political-statement.html

_________________________________________

John Kerry !
(Blog publié sur 'Myspace' le 31 août 2009)


A l'heure du dialogue sur internet où des millions d'internautes échangent des messages jusqu'aux 'bouts du monde', il est une constatation problématoire qui tend a maintenir le monologue passéiste des dictateurs-contents-de-soi et autres royales royautés des siècles disparus. Ainsi, le sénateur du Massachusetts et ex candidat à la Présidence s'y met lui aussi de son copié/collé quant aux escroqueries sur le 'réchauffement climatique'.
John Kerry y apparaît ce jour dans les colonnes 'people' du très décevant canard de Chicago: "Ne vous méprenez pas: le changement climatique représente une menace catastrophique pour la sécurité humaine", écrit-il dans le HuffingtonPost. Jusqu'à sa boule de cristal qui prévoirait des Katrinas. Ainsi, du haut de son cerveau malade et très algoré pour tenir la route, il ajoute: "Nous ne savons pas si l'ouragan Katrina a été causé par le changement climatique (...)". Or, en réponse-causée d'un non-météorologiste que je suis, je lui ferai savoir (du haut de ma hauteur) que tout vent, voire ouragan est issu de changements climatiques; et cela depuis des millions d'années et, comme il emploie la première personne du pluriel de l'indicatif présent "We don't know if Hurricane...", cela montrerait (conditionnel présent) qu'il partage (subjonctif présent) sa connerie (passée, présente & future)/(ou qu'il veut en mouiller d'autres dans ses débordements), et que si qu'il y aurait un quelqu'un quiiii trouverait a redire qu'il pourrait s'en défendre par un 'c'est l'autre qui m'a dit de dire' très consensuel.
Après sa gifle de 2004 aux élections Présidentielles (50,73%/48,27%) semblables à 2000 Bush/Al Gore, le sénateur Kerry se refait là une santé (Tea-Party ?) en un monologue très BD de 'Pif le chien' en mettant en balance la menace terroriste d'Al-Qaïda (!) et l'augmentation dans l'atmosphère du gaz bienfaiteur pour la nature (On fait tous partie de la nature. NDLR) de 280 à 385 parties par millions en gaz carbonique. L'association de la tragédie du 11 septembre et du 'changement climatique' donne là un aperçu du savoir très personnel du distingué dealer démocrate.
Et si, le 'changement climatique' (notez ici que l'on ne parle plus de 'réchauffement climatique' face au refroidissement de la Terre qui a commencé) "injecte une nouvelle source de chaos" (l'Arrivée d'Extra-Terrestres ??!) "il menace d'apporter plus de famine et plus de sécheresse (...)".
C'est vrai ça ! Aux vues de la gestion de l'eau (voir les blogs précèdants), et de toutes les fentes qu'elle apporte sur l'HuffingtonPost, on ne peut être qu'au bord du trou.
Poussez pas, je l'ai dit avant vous !

14 janvier 2011 à 16:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Aujourd'hui 17 janvier:

Après les chemtrails du 14 janvier, recrudescence du virus H1N1 en Provence. L'hôpital de Marseille parle "d'affections pulmonaires".

17 janvier 2011 à 12:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil