Comment voir à l'oeil nu ce qui est invisible ?
.
L'incompréhension des gens sur les chemtrails qui recèlent des particules invisibles (de l'ordre du milliardième du mètre, du millionième de centimètre et du millième de millimètre) s'appelle la nanotechnologie, et qui est pourtant visible à l'oeil nu à des kilomètres !!!
Comment peut-on voir l'invisible ?
Explication toute simple, exemple avec du sable:
Un grain de sable n'est pas microscopique puisqu'il se voit à l'oeil nu, pourtant, à 10 mètres, ce même grain de sable est invisible pour nous tous. Pareil à 100 mètres, à 1 kilomètre ou à 10 kilomètres. Pourtant... vous pouvez découvrir des plages de sables fins à 10 kilomètres ! Pourquoi ?
Il en est de même pour la nanotechnologie, si mille micro-élèments sont assemblés, ils formeront a eux tous la grosseur d'un grain de sable. Et ainsi de suite.
Ainsi, les chemtrails visibles à des kilomètres en disperseront les éléments nano-technologiques, et, en descendant peu à peu s'écarteront les uns des autres jusqu'à devenir solitaires et invisibles. Et, ce sont eux que nous respirons sans les voir. Qui pénètrent nos poumons, passent dans le sang et se fixent au cerveau, aux os, aux muscles, etc.
D'où le danger de ce que nous respirons et l'apparition entr'autres des maladies nouvelles comme l'Alzheimer, Parkinson, etc. et la possibilité fonctionnelle de capture à distance par scanners ou satellites des ensembles respirés. Les simples émetteurs relais sont les teléphones cellulaires, télé numérique terrestre (TNT), etc. Le but final étant de diriger à distance des millions d'humains (là, je ne dis pas milliards, puisqu'il est prévu de n'en garder que 500 millions !). Contrainte que nous subissons tous avec en plus le fluor qui fait partie de presque tous les dentifrices, et l'eau dans les boissons et aliments (téflon). Fluor destiné à rendre stérile et à une calme soumission toute personne en consommant.
2 commentaires:
Bon; c'est vrai que j'ai fait là une réponse à des commentaires marronniers, comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir (!).
C'était aux vues du degré intellectuel (navrant) de plus en plus rencontré sur le net comme ailleurs, où, les individus ne seraient plus capables de faire cuire un oeuf ou de mettre un pied devant l'autre sans demander conseil. Au fil du temps, effectivement, il semblerait que les neurones soient (chez la plupart) en trèèèès nette diminution (pour pas dire "à moins quelque chose" !). Des sujets les plus divers comme: de mettre de l'herbe sur les toits !! "C'est à la mooode, c'est 'écolo', et surtout du grand-n'importe-quoi" !
Planter des salades sur les toits ??! Des radis ?! etc, etc Primo: l'herbe entretient une chape de froid qui retient l'eau et les brouillards (comme la glace !). Plus intello que çà, tu meurs ! Puis, y a aussi les fameux 'panneaux solaires à la con' qui coûtent une fortune et ne rapportent rien ! (voir mes blogs qui traitent aussi des éoliennes).
Ce ne sont pas les sujets qui manquent ! De la planche-à-billets au tungstène, aux fausses faillites bancaires comme des États qui continuent à gaspiller l'argent des contribuables et prendre des mesures de barjots (que ne ferait-on pas avec l'argent des autres !). Etc, etc.
Moilà.
Sécurité alimentaire : nanoparticules et nisine pour combattre les Listeria
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/65516.htm
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil