dimanche 9 janvier 2011

Essais scalaires de 'Bonne Année'.

Un homme ramasse un oiseau mort, à Beebe, dans l'Arkansas, le 1er janvier.

La liste des conneries que j'aie pu trouver sur Internet a propos de la mort de millions d'oiseaux et de poissons dans le monde, dépasse de loin les facéties de la WTC7 qui serait tombée de froid ou à cause du feu d'artifice tiré à proximité ! Ainsi les journalistes se succèdent-ils à répandre la désinformation sur ces cas bien mystérieux.

1 - "Les oiseaux et poissons seraient morts de froid" ! Alors qu'il n'y avait aucun record de baisse de température à travers le monde et plus encore en Nouvelle-Zélande et Amérique du sud où c'est l'été.

2 - "Les oiseaux et poissons seraient morts à cause des feux d'artifice" ! Or, très peu d'oiseaux et encore moins de poissons (fussent-ils volants) ne parcourent le ciel la nuit et, fait remarquable, comme le soir du 31 décembre/1er janvier ne tombe pas à la même heure partout dans le monde, cette absurdité serait difficile à expliquer face aux 24 fuseaux horaires.

3 - "Les oiseaux et poissons seraient morts d'empoisonnement" ! Encore une fois, partout dans le monde et à la même heure... c'est très impressionnant et touche aux miracles de la nature.

4 - "Les oiseaux et poissons seraient morts d'un virus H1Nquelque chose", frappant au même instant des millions de volatiles emplumés et vertébrés aquatique à travers le monde !

5 - "Les oiseaux et poissons seraient morts d'un tremblement de terre non ressenti sous nos pieds mais... dans les airs" ! Whooââh ! Cà c'est d'la vib' !

6 - Je vous passerai là d'autres phénomènes qui parlent de vieillesse ou de sectes du style 'moutons de Panurge du 7ème jour', arrivée des E.T. pour souhaiter la bonne année, etc, etc

Effectivement, le fait de choisir la nuit du passage à la nouvelle année, n'est pas innocent et, "aurait pu marcher avec le coup des feux de Bengale comme avec le froid", mais, comme je l'ai dit plus haut, minuit n'apparaît pas en même temps à toutes les pendules du monde, pareil pour le froid. De plus, le fait constaté que des agents attachés au ramassage des cadavres portent une combinaison blanche de protection maximale, ajoutée d'un masque respiratoire, lunettes fermées et gants, révèle bien le danger potentiel qu'il y avait à s'en approcher.

Enfin, les radars météorologiques ont montré des zones de turbulences qui seraient autant extraordinaires qu'inexpliquées. Ce 'flash' ne s'apparentant en rien avec des éclairs d'orages et, cette 'foudre' très spéciale n'aurait touché que certains oiseaux et certains poissons épargnant les humains et quadrupèdes.

De là a ce qu'ils avouent que c'est un vol d'étourneaux qui auraient frappé le Pentagone...

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

John Wheeler III, adjoint spécial au Secrétaire de Force aérienne lors de l'incident de nuke 2007 B-52 à Minot, retrouvé mort dans la décharge de Delaware.

http://femalefaust.blogspot.com/2011/01/OH-it-was-John-p-Wheeler-III-who-was.html

12 janvier 2011 à 13:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil