dimanche 16 janvier 2011

Goûtez et... avalez !


.
La différence de goût entre un oeuf d'élevage et un oeuf d'une ferme est minime mais cependant perceptible. Lorsqu'une poule d'élevage consomme des antibiotiques, elle pond (comme une merde) des... antibiotiques. Et ne pourra jamais faire un oeuf avec ce qu'elle n'a pas mangé comme si elle avait gambadé dans l'herbe. Donc, ces antibiotiques se retrouvent dans les assiettes comme dans les estomacs des malheureux consommateurs d'élevage. Au fait, vous mangez combien d'oeufs par semaine ? et de poulets ? C'est vrai aussi que si une poule a mal au ventre, elle ne viendra pas vous le dire (pas plus qu'un oeuf dans votre assiette !). Maintenant, prenez un oeuf dans le frigo, et, imaginez un poulet dans votre main dans 1 mois et demi ! Vous y êtes ? Bêh voilà; çà, c'est vous dans 6 semaines !
Sous prétexte que la mer est remplie de polluants les plus divers (le Corexit du Golfe du Mexique arrive sur les côtes bretonnes et pays basque), les poissons du futur seront d'élevage en thalassothérapie de compète pour les J.O. de 2012 ! (Même si c'est à l'insu de leur plein gré !). Poissons qui seront tous garantis vaccinés contre la vache folle, la grippe aviaire, la tremblante du mouton, le mildiou de la tomate et la pétroleuse du poisson (Label rouge étant remplacé par "Alerte rouge" !). Les fruits & légumes étant bientôt tous bio (c'est-à-dire sans traitements contre les infections les plus diverses et qui se propagent actuellement à vitesse 'grand V' faute d'avoir reçu de médicaments), vous direz tous bonjour aux maladies du ver de la grappe et du poireau, l'oïdium, phylloxèra, cloque du pêcher, etc, etc.
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/vite-gros-vite-mort.html

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Comment le jaune d'oeuf peut sauver de la dégénérescence maculaire:

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/01/january-19-2011.html

19 janvier 2011 à 17:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Bon, bon, d'aaaaaccord ! J'AI oublié la "période d'incubation" entre l'oeuf et le poulet-prêt-à-manger. Temps qui est de 21 jours chez la poule. Ce qui fait donc -si vous avez une poule à la maison (!) - un délai de l'oeuf au poulet de 9 semaines (3 + 6).
Moilà !
Merci de me l'avoir fait remarquer.

20 janvier 2011 à 14:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil