jeudi 13 janvier 2011

"L'arrivée des extra-terrestres" !

.
"L'arrivée des extra-terrestres" ! Malgré que notre galaxie (et bien d'autres inexplorées) recèle une possibilité (voire obligeance) de posséder une vie ailleurs que sur Terre, et que des engins spaciaux super-rapides puissent être mis au point, les phénomènes de distances et de visite à chaque planète susceptible d'entretenir une vie sont bien minces à rencontrer. Mais, cela n'écarte nullement la possibilité de.

Partant de ce principe, depuis des décennies, les 'hommes de l'ombre' ont entretenu cette couverture et montré en hologrammes scalaires diverses soucoupes volantes aussi vraies que si elles étaient réelles (j'adore Hollywood). Mais tout de même, de se taper quelques brouettes de milliards de kilomètres (des charrettes, ouais !) pour venir tourner dans la cour à faire les pitres et se barrer sans mot dire ni en descendre pour nous acheter quelque chose EST UN PEU DUR A AVALER !!!

Auraient-ils peur de nous ? Sont-ils timides a ce point ? Dur-dur ! Bref, comme ceux qu'à Gakona* sont désigné comme étant les 'hommes de l'ombre', parce qu'ils possèdent la technologie scalaire et s'en servent et qu'ils sont capables de tout (pour l'instant l'on a vu que le pire), effectivement, s'ils doivent se 'montrer' un jour, cela pourrait être sous le très mauvais jour d'E.T. en soucoupes volantes dévastant la Terre et faire retomber ce méfait sur des immigrés d'outre-planète. (à quand un scanner galaxique ?).

Pareillement qu'aujourd'hui existe le service 'Lexicon'** à Wall Street et qui - reprenant et fonctionnant en mode 'bévues' comme l'ont été les ordinateurs algorisés du Copenhagate via East Anglia avec le succès que l'on connaît - la touche "C'est-pas-moi-c'est-l'autre" serait activée. L'arrivée des algorithmes semble déjà bouleverser les modes de calculs, de prévisions et tendrait à prendre LA plus grande part des responsabilités situationnelles. Aïe-aïe-aïe ! Que nous réservent-elles ? (la roulette russe). Mais quoi vont-ils inventer demain ? A part les résidences secondaires sur la lune et ses plages privées désertes 'pour-moi-tout-seul', les longs voyages en vaisseaux spaciaux à 10.000 km/h (sans radar !!) ne valent pas le shoot en Ferrari sur Hollywood Bld.

Il est des expressions qui me 'taraudent', je pense que si les gens n'avaient pas leur fierté, ils crieraient "au secours !". Chacun a besoin d'une aide et chacun la recherche silencieusement dans les écrits, les pensées, l'internet. Chacun choisit ce qu'il aime, préfère à d'autres; les moments sont si brefs. On pense beaucoup. La société cervicale est ainsi faite.

*   Le centre de la Terre ne serait plus à Perpignan !!!!

** C'est pas moi qui l'ai inventé !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Et en plus ces cons là ils semblent connaître l'adresse, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils viennent nous rendre visite !
Attendez un peu qu'il en débarque un chez moi, et vous allez voir qu'il va passer un méchant quart d'heure !!
(indice: Il porte des vêtements verts et une casquette sur la tête avec une voiture jaune et un espèce de logo comme celui de la Poste).

17 janvier 2011 à 07:51  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil