vendredi 21 janvier 2011

Gérer les stocks


.
Avec le "Qui gère l'alimentation, gère l'humanité" et les pronostics de réduire la population mondiale à 500 millions d'individus, il fallait employer une technologie invisible et silencieuse pour modifier les climats. A cela, en avant-garde, les verts (ex rouge) ont lancé le fameux 'Global Warming' (voir Kyoto/AlGore et les 31.478 scientifiques qui s'opposent et dénoncent l'escroquerie). Cette soudaine modification climatique étant là pour masquer les exercices de tirs de Gakona. Mais, comme Al Gore n'est pas un scientifique et que toute l'organisation mafieuse a été démontée, les 'hommes de l'ombre' devaient donc travailler par petites touches incidentielles et revenir en passant par la case 'accidents' (voir BP/Golfe du Mexique) à des tremblements de terre pour prendre position et planter le drapeau, jusqu'aux vagues de froids records qui en éliminent encore quelques uns. Nous y voilà: Désormais pas une récolte sur Terre ne se fera sans l'accord de Gakona (car aujourd'hui par satellite, on surveille tout. Tout partout dans le monde). Même si les appareils photographiques qui passent ou stationnent au dessus de nos têtes ne permettent pas de faire des images des intérieurs de serres, la technologie scalaire permet d'en détruire à distance les cultures intérieures jusqu'aux champignonnières sous terre. Donc, si demain le programme "très Bill Gates" est "Zéro stock", tous les stocks seront détruits, jusqu'aux boites de conserves, embouteillages divers et, pourquoi pas aussi les graines de semence pour l'avenir. (D'où l'importance de la gestion des stocks dans le monde et de leur géolocalisation exacte et de leurs amis hauts placés à leurs têtes).
Même si aujourd'hui les chefs d'Etats se défendraient de faire partie des "hommes de l'ombre", et d'en être manipulé a leur insu par l'arrivée quotidienne sur leur bureau d'informations truquées émanant des services ripoux infiltrés en la demeure, cela parait tout de même un peu léger de leur part de ne pouvoir l'ouvrir ou de charger un membre de leur famille d'aller parler sur Internet sous pseudo à leur place. Bref. Donc, disons-le tout net: tous responsables. Merci à Ron Paul (http://www.lewrockwell.com/paul/paul537.html) d'avoir osé prendre position et soutenir les scientifiques contre les escrocs du GW, mais, par contre, et ceci est identique chez Sarah Palin qui court aussi pour 2012, aucun ne s'est prononcé sur les chemtrails !!!
Ils se servent de vedettes (sur-payées) pour les cover-up 'panneaux solaires' (A.Schwarzenegger) ou T.Boone Pickens pour les éoliennes de 200 m d'hauteur afin de forcer à la vente des produits réputés comme étant techniquement non-amortissables pour ne pas compromettre l'avenir du pétrole abiotique.
Pareil pour les options gaz pour véhicules (bombaroulettes) où je ne résiste pas à vous faire partager les belles photos accidentées suite à.

http://www.cleanmpg.com/forums/showthread.php?t=7555

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Objet : Vous devez être attentif au cours des prochains jours. N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe intitulée "Postcard From Hallmark", peu importe qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une image de carte postale, qui «brûle» tout le disque dur C de votre ordinateur.
Ce virus sera envoyé par quelqu'un qui a votre adresse e-mail dans sa liste de contacts. C'est la raison pour laquelle vous devez absolument envoyer ce message à tous vos contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir.
Si vous recevez un message appelé 'POSTCARD", même si envoyé par un ami, ne l'ouvrez pas! Éteignez votre ordinateur immédiatement. C'est le pire virus annoncé par CNN.
Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert par McAfee, et il n'y a pas encore de solution pour ce genre de virus. Ce virus détruit le Secteur Zéro tout simplement du disque dur, où l'information vitale est conservée.
COPIER/COLLER ce courriel, et envoyez-le à vos amis

21 janvier 2011 à 17:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil