mardi 25 janvier 2011

WTC, technologie scalaire et colonne vertébrale


.
Il est semble t-il d'une particularité importante qui n'a pas été signalée à propos des tours du World Trade Center à New-York et qui confirme plus encore l'emploi et la maintenance de la technologie scalaire en ce 11 septembre 2001.
Lorsqu'en ville vous observez d'un point fixe la cime d'un immeuble, pour peu qu'il y ait du vent, le sommet de la tour bouge. Il tangue, il se balance de droite à gauche. C'est là une image impressionnante démontrant l'élasticité nécessaire des matériaux employés. Vous observez là une tour de 150 mètres d'hauteur. Maintenant, maintenant imaginez une tour de 415 ou 417 mètres de haut comme celles du WTC1 ou 2 (avec 110 étages). Un jour de vent sur la baie de l'Hudson River  à New-York. Vous imaginez ?... Bon; On y arrive.
Maintenant, rappelez-vous bien des poutrelles sciées en biseau à chaque étage. Ceci étant des travaux qui - malgré sans doute un nombre impressionnant de saboteurs - ont demandé plusieurs jours. 2 tours à scier intérieurement à chaque étage.
Comment 2 tours de 415 et 417 mètres d'hauteur (pesant chacune près de 300.000 tonnes !) aux colonnes vertébrales sciées à chaque étage peuvent-elles encore tenir debout, dans le vent de l'Atlantique, en attendant le 11 septembre ?? Sinon par la technologie scalaire. Technologie scalaire présente nuit et jour sur les 2 tours afin de les maintenir en place jusqu'au jour 'J' où, après le faux attentat aérien, elles vont s'effondrer. 'Faux attentat aérien' dans la mesure où il est impossible à un avion (aussi gros qu'un Boeing même bourré d'explosif) de détruire à lui seul une tour de 415 ou 417 mètres.

Voir aussi le site de Judy Wood: http://www.drjudywood.com/

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

9 / 11 Truth Is No "jeu de société"

http://themancommon.blogspot.com/2011/01/911-truth-is-no-parlor-game.html

Voilà bien le genre d'article (extrait de "Global Research.CA") où il serait démontré qu'il y a eut de la thermite employée aux fins de destructions des Twin Towers, mais qui ne serait pas la seule. Sans en dire plus ni expliquer pourquoi !!!
Tout l'art des organes de presse controlés par l'état étant de ne pas prononcer le mot ni faire allusion à l'existence de l'arme scalaire !!
C'est pourquoi, "l'enquête" sur le 9-11 ,n'est pas prêt d'être finie afin de retarder les millions de questions qui pourraient venir et du pourquoi ce secret, etc, etc.

27 janvier 2011 à 21:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

Par Mickaël GOLAN

28 janvier 2011 à 16:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Vous iriez habiter dans une tour aux poutrelles intérieures sciées ?" ou, pourquoi pas (Allez, soyons fous !): "Dans une tour où l'architecte désireux d'innover ou, par 'insuffisance de trésorerie' n'aurait fait construire la tour ("Résidence Château de sable")qu'avec du ciment ou mortier de petits cailloux" ?
Au 3 ème étage, elle serait déjà par terre ! alors, avec 110 !...
Et, en plus... il y a même eut un avion (comme une boule de bowling dans un jeu de quilles !) qui lui a rentré dedans !... SANS LA FAIRE BRONCHER OU TOMBER !!! Çà alors ! Y a qu'à New-York qu'on voit çà !

11 février 2011 à 21:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Autre question:

Pourquoi des 'avions' qui se disaient 'terroristes' n'ont-ils pas choisi de s'écraser sur un symbole universel américain qu'est la Statue de la Liberté sur l'île au sud de Manhattan ? plutôt que sur des tours qui ne 'représentent' que New-York ?
Pour la bonne et simple raison que l'on ne peut faire encastrer une image projetée sur une statue d'une envergure inférieure à la largeur des ailes d'un avion et, deuxièmement, parce qu'elle n'appartient pas à Sylverstein !

30 novembre 2011 à 08:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil