lundi 28 février 2011

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le Queen's Riddle

Publié le mardi 1 mars 2011 17:50:33 par Ancien Fetus

Barack Obama a rencontré la reine d'Angleterre. Il lui demanda: «Votre Majesté, comment faites-vous fonctionner un gouvernement efficace? Y a t-il des conseils que vous pouvez me donner ?"


"Eh bien, dit la reine,« la chose la plus importante est de s'entourer de gens intelligents. "


Obama fronça les sourcils, puis a demandé: «Mais comment puis-je savoir si les gens autour de moi sont vraiment intelligents?"


La reine prit une gorgée de thé. "Oh, c'est facile: il suffit de leur demander de répondre à une énigme intelligente." La reine poussa un bouton sur son interphone. "S'il vous plaît envoyer Tony Blair ici, voulez-vous?"

Tony Blair est entré dans la salle et dit: «Oui, Votre Majesté?"


La reine sourit et dit: «Répondez-moi s'il vous plaît, Tony, votre mère et votre père ont un enfant. Ce n'est pas votre frère et ce n'est pas votre sœur. Qui est-ce ?" Sans faire de pause pour un moment, Tony Blair a répondu: «C'est moi." "Oui! Très bien, dit la reine.


Obama est allé à la maison pour demander à Joe Biden, son avis de vice-président, la même question. «Joe, la réponse pour moi. Votre mère et votre père ont un enfant. Ce n'est pas votre frère, et ce n'est pas votre sœur. Qui est-ce ?" «Je ne suis pas sûr", a déclaré M. Biden. "Permettez-moi de vous revenir sur cette ...." une

Il est allé à ses conseillers et a demandé à tout le monde, mais aucun n'a pu lui donner une réponse.

Enfin, il a couru chez Sarah Palin à manger un soir. Biden a demandé: «Sarah, pouvez-vous répondre à cela pour moi? Votre père et la mère ont un enfant et ce n'est pas votre frère ou votre sœur. Qui est-ce ?" Sarah Palin a répliqué: «C'est facile, c'est moi!"


Biden sourit, et dit: "Merci!" Puis, il revint à parler avec Obama. «Dites, j'ai fait quelques recherches et j'ai la réponse à cette énigme. C'est Sarah Palin!"


Obama se leva, piétiné au cours de Biden, et de colère a crié au visage: «Non! Vous êtes un idiot! C'est Tony Blair!"


.... ET C'EST QUE c'est précisément ce qui se passe avec notre gouvernement fédéral à Washington, DC



--------------------------------------------------------------------------------

1 mars 2011 à 18:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil