vendredi 11 février 2011

Les objectifs qui se dessinent

.
Si j'observe la situation recherchée des chemtrails, il s'agit là de nanoparticules qui sont répandues par avions et qui s'éparpillent en descendant. Or, il est vrai que bien des entreprises qui travaillent dans l'agro-alimentaire ont le pouvoir de les inclure dans les conserves et préparations diverses, ce qui ciblerait mieux les humains plutôt que de répandre d'importantes quantités d'aluminium, baryum, etc, et qui vont "se perdre" dans la nature. Ceci dit, je mettrai entre parenthèses cette histoire d'oiseaux et de poissons morts à travers le monde qui m'a "mis la puce à l'oreille". Les victimes retrouvées mortes étaient étrangement ciblées. Des races, des espèces avaient été choisies tandis que d'autres en voisinage immédiat n'avaient pas été touchées.
Et, c'est cette particularité bien spéciale qui peut intentionnellement se retrouver aujourd'hui dans la nature. Les arbres, les plantes respirent/absorbent comme toutes espèces vivantes sur Terre. Or, peut-être, que les plantes n'absorbent pas toutes autant par exemple l'aluminium. Et donc, ce n'est pas forcément la même quantité accumulée qui peut se retrouver dans un plant de vigne, de tomate ou un rosier. Donc, même si je mets tout cela sous le couvert de la science-fiction, de la parenthèse ou des idées toutes personnelles, tant il y a de suppositions, une chose est sûre: c'est que des expériences sont en train de se faire et dont nous en ignorons la finalité. Et, comme en finalité, il sera forcément trop tard, autant prendre les devants en épiloguant sur les conditions à venir.
Donc, les nanoparticules sont faites pour être respirées (poumons/sang/muscles/cerveau) chez les humains et autres bestioles, tandis que les plantes stockent ce qu'elles reçoivent. La question est de connaître leur devenir. Devenir qui sera - peut-être - aussi hasardeux que l'est le bonto (jeu de 3 gobelets avec une balle) ou celui de l'aiguille dans une botte de foin, ou etc. L'expérience, la tentative, l'essai, étant là une improvisation qui peut en parcourir les êtres malfaisants sans souci des lendemains. Ce qui compte - pour nous - est d'en connaître le but recherché avant même d'en apprendre les règles de ce nouveau jeu.

La technologie scalaire peut-elle en reconnaître ses petits ?

Vu l'étendue des composants observés dans les chemtrails, il y a fort à parier que toutes ses substances aéroportées soient absorbées à 100 % par tout ce qui vit sur Terre. Ainsi donc, telle ou telle espèce, race ou variété stockera différemment les particules reçues. Ce qui donne lieu à une spécification des receveurs. Spécification qui aura donc une longueur d'onde particulière en fonction avec les espèces, races ou variétés qui pourra donc mieux être ciblée en technologie scalaire (dont nous en avons vu les effets sur tel ou tel oiseau ou poisson).
Cette fragilisation des receveurs désormais contrôlée peut donc en apparaître plus ou moins en terme de maladies (aéroportées) puisqu'elle en touche la dépendance. Victimisations choisies. Et donc, le ciblage est tout à fait conséquent aux directives d'asseoir - entre la vie ou le trépas - telle ou telle infortune maladive, comme tel ou tel contrôle total de l'esprit. Donc, ce pouvoir de fragiliser comme de faire disparaître telle ou telle victime, peut amener demain (comme aujourd'hui !) l'intervention de virus en région donnée, laissant éclore et s'accroître la famine ici ou là comme à ses moyens de s'en écarter.
Ce pouvoir hégémoniste ne s'arrête pas seulement aux vivants sur Terre (humains, animaux, plantes) mais est en mesure de s'affirmer dans l'atmosphère avec un contrôle des vents, pluies, tempêtes, étendues de l'ozone, comme de divers autres gaz qui en régissent la nature planétaire. Cette possibilité d'empêcher dès lors la germination de telle ou telle graine comme de l'éclosion de tel ou tel oeuf voire la diminution et la qualité des spermatozoïdes n'est plus aujourd'hui du cinéma de 'science-fiction' mais d'une actualité bien réelle qui nous touche tous.

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Très bon site de recherches:

Qu'est-ce que HAARP, Chemtrails, et le réchauffement climatique ont tous en commun ?
Par Barbara H. Peterson

http://farmwars.info/?p=2731

11 février 2011 à 16:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

4 photos impressionnantes du 9 février. USA

http://s1206.photobucket.com/albums/bb447/SCmntmama/

http://s1206.photobucket.com/albums/bb447/SCmntmama/?action=view&current=IMG_7160.jpg#!oZZ4QQcurrentZZhttp%3A%2F%2Fs1206.photobucket.com%2Falbums%2Fbb447%2FSCmntmama%2F%3Faction%3Dview%26current%3DIMG_7157.jpg

11 février 2011 à 22:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

(...) Le nombre de spermatozoïdes mondial a chuté d'un tiers depuis 1989 et de moitié au cours des 50 dernières années. Le taux de déclin est que l'accélération comme en plus de couples plus plus de mal à avoir des enfants. Dans les études des hommes blancs européens , le taux de déclin est jusqu'à 50 pour cent au cours des 30 dernières années. En Italie, ce qui équivaut à une réduction de la population native de 22 pour cent d'ici 2050. réduction de la population est déjà en cours entre les résidents autochtones dans de nombreuses régions de l'Europe et l'Amérique.(...).

http://www.prisonplanet.com/obama-science-czars-plan-to-sterilize-population-through-water-supply-already-happening.html

14 février 2011 à 13:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil