dimanche 6 février 2011

Les chemtrails gagnent du terrain


La chaîne CBS Atlanta aborde la question des Chemtrails
envoyé par JaneBurgermeister. - L'info video en direct.
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"Au départ", lors de la tentative d'explication pour justifier les épandages aériens afin de lutter contre ce qui était appelé le 'Global Warming', des climatologues ont parlé de "renvois des rayons solaires vers la haute altitude afin qu'ils ne viennent frapper la surface de la Terre et donc de la réchauffer" ! Or, si l'on examine cette imbécillité, on s'aperçoit que cette thèse ne tient pas plus debout que le GW. A considérer que les nanoparticules d'aluminium aient une forme de carré ou de losange ou même d'un peu tout ce que vous voudrez, ces nanoparticules virevoltent en descendant, et donc - lorsqu'elles sont frappées par la lumière - ne la renvoient pas forcément vers la lune ou l'immensité intergalactique, mais peuvent en différer sous un angle différent le rayon brisé vers la Terre. Ce que nous voyons d'ailleurs lors des gigantesques chemtrails laissés derrière les avions, ne sont que des milliards de milliards de nanoparticules d'aluminium qui se réfléchissent l'une sur l'autre des rayons de soleil zigzagués des milliards de fois en descendant au fil des heures comme des kilomètres.
Ces nanoparticules éblouissantes s'éparpillent pour ne plus rien renvoyer du tout et polluent nos poumons comme la terre entière où elles sont déposées et absorbées. Mais, comme nul n'était appelé à constater ce qui remplissait les réservoir malgré qu'il était soutenu que leur action était tout-à-fait pacifique, le doute a donc gagné du terrain jusqu'aux vidéos balancées sur Internet par des pilotes de ligne qui - suivant parfois des avions chemtrailers - ont réussi à filmer les épandages à quelques dizaines de mètres avec parfois aussi des arrêts de pulvérisation (encrassages des buses ?) puis reprises quelques mètres plus loin etc, etc en pointillés. Ce qui a d'ailleurs valu aux pilotes de ligne l'interdiction d'emporter une caméra ou un appareil photo avec eux dans la cabine de pilotage, passages obligés aux scanners rayonnants et mise en garde (notamment de la maison Boeing) afin de "protéger les possibilités de copier le dessin de la cabine avec tout ses appareils qui sont déposés" ! Hahahaha ! Trop bien ! Bref, quant à la suggestion première de 'faire écran avec des particules d'un milliardième de mètre..." hum-hum ! Aussi con que les autres.
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http://www.cbsatlanta.com/slideshow/news/26727659/detail.html
http://www.cbsatlanta.com/index.html
http://lechoixdesavoir.blogspot.com/2011/02/la-chaine-cbs-atlanta-aborde-les.html

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