samedi 26 février 2011

LIBYE CANULAR !


.
1000 morts en Libye, les rapports des gaz toxiques:
.
http://www.presstv.ir/detail/167065.html
.
Le vice-ambassadeur de la Libye à l'ONU dit que des milliers de personnes ont été tuées lors de manifestations, comme des rapports non confirmés ont été en affirmant que le régime a utilisé des gaz toxiques sur les manifestants. (bombes lacrymogènes ? ou gaz orange défoliant récupérés du Vietnam ? voire chemtrails d'evergreen ?).
Ibrahim Dabbashi, qui s'est retourné contre le régime de Kadhafi, a déclaré que le nombre de décès devrait augmenter et que Mouammar Kadhafi poursuit sa répression sanglante contre l'opposition.
«Il y a déjà des milliers de personnes qui ont été tués, nous attendons plus (Où sont les photos/films de preuves ?).

Ils réunissent tous les corps et ils les prennent dans le désert ou ailleurs. Personne ne sait où sont les corps des victimes,« l'AFP a cité comme disant à Dabbashi. ('Top secret' ?)
Ses commentaires sont venus en avance d'une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies sur la crise en Libye. ('crise' ??! Quelle 'crise' ??!).
Dabbashi dit le «psychologiquement instable» Kadhafi a le choix entre être tué ou de se suicider. "Il pourrait chercher à envoyer certains de ses membres de la famille à l'étranger mais je crois qu'il préfère mourir en Libye en raison de son caractère narcissique, il veut agir comme un héros. "
Pendant ce temps, on signale que les forces loyales au régime Kadhafi s'écroulent et ont lancé des attaques à l'ouest des villes de Tripoli.
Le régime a déjà perdu (??!) le contrôle de Misurata et Zuara à l'ouest. manifestants de l'opposition sont maintenant dans le contrôle des grandes villes à l'Est, y compris Benghazi.
Selon les rapports ('selon les 'rapports' ???!), les forces de sécurité fidèles à Kadhafi ont pris d'assaut les hôpitaux de Tripoli et les manifestants assassinés qui étaient traités.
Il y a aussi des rapports non confirmés que le régime a utilisé des gaz toxiques contre les manifestants dans Misarata.
L'Organisation des Nations Unies Conseil de sécurité doit se réunir pour discuter de sanctions contre Kadhafi et ceux qui lui sont fidèles à la demande des missions françaises et britanniques à l'ONU.
Les États-Unis et en Europe plan d'envisager la possibilité de geler les avoirs de Kadhafi et certains de ses hauts fonctionnaires responsables de la répression meurtrière sur le peuple.

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Au 'journal de TF1 de 13 heures' (du samedi 26 fèvrier), un reportage sur les 'évènements en Libye', montrant des images photoshopées des soi-disant manifestations au régime avec des groupuscules de combattants armés d'un lance-roquettes posant devant un mur où figuraient des impacts de balles aux côtés d'autres 'combattants' qui se marraient.
Avec des images de délire où des gens couraient (sans savoir pourquoi !), filmées au téléphone portable. La veille, il y avait même un 'pilote d'avion de chasse' qui se serait 'éjecté' de son zinc pour ne pas bombarder les villes. (l'avion n'a pas été retrouvé !! ni le pilote interviewé par CNN !... au téléphone !!!) Hahahaha !

Vendredi 25 fèvrier, sur la 5 à "C dans l'air", les mêmes reportages-à-la-con tentant de crédibiliser la révolution anti-islamique en abandonnant le drapeau vert pour le tricolore du dictateur Idris (avant 1969). Hahahaha !
D'ailleurs, même les rapatriés arrivant aux aéroports de Paris ont... refusé de parler de 'la révolution' mise en place par "Hollywood-Gakona" et des pales acteurs filmés en studios. Hahahaha !

26 février 2011 à 18:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Aujourd'hui, 17h55. Sur la '5', émission "C/Politique":

Diffusion du même reportage de "C dans l'air"(de vendredi 25), sauf que, cette fois, le son a bizarrement fait son apparition (!) montrant le Président Kadhafi au discours depuis un promontoire discourant à la foule de partisans.
Puis, des 'images' venues d'un téléphone portable où l'on ne voit... rien de net (le 'caméraman' court) des gens filmés de dos en train de courir avec des sons de tirs d'armes à feu. Document qui prête au montage et qui n'apporte rien d'images de la 'révolution' (!) qui pourrait s'y tenir. Puis, un groupuscule d'opposants au régime parle fortement (en arabe) du chef de l'Etat en direction du caméraman qui filme.
Donc, là encore, aucune preuve d'impacts de balles, ni de blessés ou de morts. Ce qui montre bien un faux reportage sur une fausse agitation destiné à faire partir les étrangers y travaillant ou en vacances afin que l'intervention de soldats étrangers qui veulent écarter le chef de l'Etat du pouvoir s'emparent du marché du pétrole libyen.

27 février 2011 à 18:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ce matin sur la "2", un reportage sur la Libye parlait de 2000 manifestants à l'ouest de Tripoli. (2000 invisibles ! Non filmé !!)

Pour faire un 'rapprochement', je dirai que quand il y a une manifestation de syndicats à Paris, il y a 5000 ou plus, alors !
Et, comme toujours, à propos de la Libye, aucune image de blessés, de morts ou de 'milliers d'opposants' ! Ca alors !

Le Président Kadhafi a dit :"Je reste !"
Bêh, il a bien raison !

D'ailleurs, au fait... Pourquoi les opposants au régime manifestent-ils ? Qu'ont-ils a reprocher ? Zéro enquête ! Hahahaha !

28 février 2011 à 09:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

.
Des terroristes essaient de détruire la Libye
par Lisa Karpova
http://english.pravda.ru/world/africa/24-02-2011/117004-Terrorists_trying_to_destroy_Libya-0/

Libye : Scratching sous la surface...
par Timothy Bancroft-Hinchey
http://english.pravda.ru/opinion/columnists/24-02-2011/117000-libya_surface-0/

Kadhafi reçoit un soutien à Tripoli
Lisa Karpova
http://english.pravda.ru/world/africa/25-02-2011/117017-Gaddafi_receives_support_in_Tripoli-0/

Site officiel de la Libye
Site censuré s/Google et Cie !
http://www.jananews.ly

28 février 2011 à 20:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

.
Effectivement, c'est confirmé:

Jananews.ly n’est plus acccessible a partir des USA
Posted on 25 février 2011.

Le site de la dépêche Libyenne JanaNews.ly n’est plus accessible aux Etats-Unis. Le site a été d’abord saboté puis bloqué d’accès pour les internautes qui cherchaient a savoir d’autre son de cloche que celui diffusé par les médias (AP, AFP, Reuters, CNN, TF1) sous contrôle occidental. Jananews.ly n’est plus accessible a partir du territoire Américain. La cellule sécuritaire du FVR a constaté cet état de fait depuis le Jeudi dernier et message a été envoyé sur Twitter.

http://www.votonsgbagbo.net/2011/02/jananews-ly-sous-attaque/

28 février 2011 à 20:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil