lundi 28 mars 2011

Conteurs 'Geiger'


.
"65% d'augmentation du prix du gaz depuis 2005, et + 5% dans quelques jours" ! Ainsi, alors qu'il était totalement effacé de la campagne électorale précédente, cette nouvelle hausse du prix du gaz domestique intervient bizarrement après l'autorisation de prospection de nappes de gaz souterrains. Cet accord de recherche vise en premier lieu (comme en dernier !) à offrir aux prospecteurs futurs exploitants toute une région du sud de la France riche en gaz de shiste.
Pourquoi donc cette occultation des dangers mortels que génère ce soutirage de gaz ? Parce qu'il est nécessaire pour le prélèvement du précieux sésame dont vous n'en goûterez les bénéfices colossaux (sinon mortifèriques), d'injecter de l'eau et, faire par un savant tour de passe-passe des vases communiquants que le gaz susnommé pénètre dans la nappe phréatique (et vice-versa).
Réalités inacceptables: Lorsque l'on ouvre un robinet d'eau, il sort de l'eau... et du gaz ! Donc, si le gaz n'est pas enflammé (comme dans la vidéo ci-jointe: voir au dessus)... il se répand ! Il envahit toutes les pièces et... heu, attention: Faut pas fumeeeer !! Ainsi, les actualités télévisées relatent-elles de temps en temps des faits divers mettant en scène des 'accidents dû au gaz', où l'on pense en premier lieu à l'explosion d'une bouteille de gaz et non au... robinet de cuisine, douches, baignoire et chasse d'eau de w-c !
A propos de gaz et ses émanations, les Etats (du Mt Dentier) rejettent la faute du manque d'informations émanant des techniciens mortologues japonais alors que des données très précises peuvent être saisies par satellites !!! Ainsi, jusqu'à ce jour, les émanations radioactives ne s'étant pas arrêtées depuis le 11 septembre mars, continuent donc de se répandre. A partir du 23 mars, la radioactivité à atteint l'Europe sans finir, ainsi, tous les jours, à chaque heure, chaque minute, des brassées de multi-milliards de particules mortelles se déposent autour de nous et dans... notre corps !

"10 millions de fois plus", la boulette (comme de tous dirigeants !) enfin révélée au monde qui respire (les fenêtres ouvertes) cette politique de dictature et qui va crever.
Siiii, l'on se fie aux résultats généraux de mesures de radioactivité, l'on ne notera qu'un ensemble d'éléments pris en compte qui vont de l'uranium au césium en passant par l'iodine et le xénon. Or, ces particules bien distinctes dans leur durée de vie comme dans leur nocivité sont toutes différentes, ce qui - dans les résultats publiés - donnent un aperçu de la masse écrêtée (selon les variations saisonnières) des fruits et légumes et poissons additionnés comme étant des victuailles et dont le prix varie selon. Donc, dans ce nouveau panier de la ménagère en promo à la télé n'est retenu qu'un volume de conneries qui font pour eux le poids ou le prix des aliments ingérés !
Ainsi, le compteur 'geiger' publiera une moyenne. Donc, s'il y a (par exemple) 10 particules au m3, et que si le taux de nocivité est à 50, il ne sera publié que ce taux inférieur. Or, s'il y a 10 particules par heure... en 10 heures, il y aura 100 particules ! etc, etc), et, comme depuis le 11 mars la centrale de Fukushima crache jour & nuit...

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Notez qu'avec les pluies... les particules descendent et sont absorbées par les cultures en plein champs.
Préférez étendre le linge mouillé à sècher à l'intérieur des appartements.
Gardez vos fenêtres fermées. Vous n'en mourez pas même si l'air tend à être vicié, celui-ci est préférable à la radioactivité ambiante extérieure.
Remettez les exercices sportifs extérieurs à plus tard.
Couvrez vos plantes à l'extérieur.
Si vous devez acheter asiatique (console, souris, écran, tapis, vêtements, coussins, etc), faites-le maintenant. Demain... sera différent.

28 mars 2011 à 17:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil