jeudi 24 mars 2011

La débandade !


Des complications nucléaires au Japon ?... Qui est intervenu ? Qui ? Les États du monde n'ont-ils pas intérêt à prêter main-forte au pays de la soi-disante 'robotique' ? Attendre ? Attendre quoi ?! Si la situation se dégrade où plus personne ne pourra intervenir, que fera t-on ? Partirons-nous en vol charter ou gros bateaux pour l'hémisphère sud épargné (pour l'instant) par les vents ? Comment évacuer 5 milliards d'habitants en 24 ou 48 heures ?
Ceux d'Amérique du nord, peuvent encore par la route gagner l'Amérique du sud (embouteillages un peu plus que monstre à prévoir !). Pour les européens, ce ne sera pas une mince affaire par le détroit de Gibraltar. Le temps de charger tous les véhicules bondés (s'ils acceptent !) et de faire des navettes... à prévoir que les mariniers ne vont plus vouloir retourner vers l'Europe ! (ou aussi que le pays "d'accueil" empêche militairement l'abordage invasif !).
Cela ne sera pas forcément une question de prix (vu que l'argent de pays qui n'existent plus n'aura plus de valeur de l'autre côté), seul l'or, l'argent ou les bijoux auront encore une valeur dans la mesure où les immigrants auront pris la précaution de les acheter (sans doute très très cher) avant de partir. Les 'restés-là' iront se construire des radeaux de fortune à coups de pagaies et d'armes à feu.
Pensez-vous vraiment que les gouvernements vont vous avertir de la véritable radiation ? Radiation qui peut (en fausses informations médiadiffusées) vous prévenir que le sud du globe est encore plus touché ! "On est pas dans la merde" ! non, on est dans la désinformation sur la radioactivité. Des pays (du nord) peuvent très bien se protéger des effluves nucléaires en en déplaçant les nuages comme les masses d'air avec la technologie scalaire comme ce pouvoir immonde d'apporter le coup de grâce d'un tremblement de terre sur les lieux d'embarquement !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil