mardi 1 mars 2011

"Droits de l'Homme" et mascarade


.
La situation qui se présente actuellement est exactement celle que j'avais prévu dans mes précédents posts. En cas de guerre (ou de préparations à), toutes communications hertziennes sont coupées, censurées par la dictature extérieure avec évacuation immédiate de tous étrangers afin qu'ils ne parlent ou filment ou photographient ce qu'est réellement la situation. Cela ne fait plus de doute aujourd'hui que les soi-disant reportages diffusés sur les médias gouvernementaux sont truqués, notamment ceux qui sont censé être ou avoir été tourné en Libye. Sauf quelques brêves images de la résidence secondaire de Kadhafi à Benghazi, où les opposants extérieurs au pays ont brûlé sa maison et des voitures après s'être rendu maître d'un char d'assaut. Intervention probablement faite à l'arme scalaire où les rayonnement ont obligé le conducteur de l'engin de défense à sortir et à se rendre.
Seule la Russie (!) se risque à dévoiler ce qu'elle pense au travers de la Pravda en publiant une photo du siège vide (Oh ! sacrilège !) au Conseil de Sécurité des Nations Unies. Résolution prise donc en toute absence (avec aucune justification publiée !!) d'accusé/empêché de s'y rendre pour s'y défendre en expliquant la réelle situation des choses aux "Droits de l'Homme" !!!
L'autre matin à la télé, même Marine le Pen (qui se dit être de l'opposition !!!) n'a pas parlé de la Libye ! C'est tout dire !
Inversement, si l'on en revient aux 'Droits de l'Homme', il semblerait qu'ils ne soient universels et qu'il y aurait là 2 poids 2 mesures et qu'en l'absence totale de ces derniers... l'on peut tout dire !
Dans ce monde où le pétrole est devenu une ADM dont bien des pays seraient susceptibles de posséder et/ou de cacher en sous-sol (!), si un jour la voiture à eau était libre d'être commercialisée (on peut toujours rêver, non ?!), se serait toute la planète qui serait visée de destruction ! Et gare aussi à ceux qui en planquent dans leurs frigos !
.
Effectivement, c'est confirmé:
.
Jananews.ly n’est plus accessible a partir des USA
Posted on 25 février 2011.
http://www.jananews.ly
.
Le site de la dépêche Libyenne JanaNews.ly n’est plus accessible aux Etats-Unis. Le site a été d’abord saboté puis bloqué d’accès pour les internautes qui cherchaient a savoir d’autre son de cloche que celui diffusé par les médias (AP, AFP, Reuters, CNN, TF1) sous contrôle occidental. Jananews.ly n’est plus accessible a partir du territoire Américain. La cellule sécuritaire du FVR a constaté cet état de fait depuis le Jeudi dernier et message a été envoyé sur Twitter.
.
http://www.votonsgbagbo.net/2011/02/jananews-ly-sous-attaque/
.
http://english.pravda.ru/world/africa/28-02-2011/117039-security_council_wants_end_to_violence_in_libya-0/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil