samedi 5 mars 2011

Le modèle a fait ses preuves

.
Bien sûr que le Président Kadhafi est irréprochable et qu'il entretient une richesse partagée par les lybiens, mais, comment faire artificiellement grimper les prix du pétrole en justifiant le 'manque' d'or noir ? La Libye est de l'Afrique le plus gros producteur et aussi - comble de l'arrogance suprême face aux 7 américains sur 10 qui dépendent aujourd'hui des tickets-repas pour vivre (sous les ponts) - la mieux disposé à faire profiter de ce luxe qui au 21 ème siècle devrait être planétaire, et qui s'appelle 'les fruits du progrès'. "Les fruits du progrès" ? Cherchez pas, vous ne trouverez pas çà chez vous. Un 'chez vous' tout juste limité à la voiture jetable, à la maison pourrie de taxes diverses et à l'écran plat montrant des merdes aux canapés chics venus de Chine pour 10 euros. Bêh oui, le 21 ème siècle est là, là avec toutes ses machines et ses ordinateurs programmables qui travaillent a votre place. Et... vous voulez encore travailler ?! L'ordi a quitté la Chine à quel prix ? Et le pétrole, à quel prix est-il vendu-raffiné et à la pompe chez le producteur ?
Donc, pour finir de ruiner ceux qui pouvaient avoir encore quelque chose, le pétrole augmente. Oops ! "Le prix" du pétrole, parce que... comme le pétrole est abiotique... Donc, qui dit hausse des tarifs à la pompe, dit hausse du coût des transports et des marchandises déplacées, donc,: hausse générale de tout. Jusqu'aux impôts pour combler le trou du coût de la fonction publique. D'où l'entretient savamment orchestré d'un groupe de mercenaires pour tirer les marrons du feu et de se faire descendre parce qu'ils sont trop cons d'avoir 'accepté' et qu'il faut bien des cadavres pour montrer qu'un pays pacifiste attaqué a osé se défendre en tuant des agresseurs.
Ce qui différencie bien les états d'esprit entre le 11 septembre où un pays est attaqué (devant des millions de personnes) et les avions de l'armée (censés défendre le pays)... cloués au sol pour cause du... 11 septembre !! et un pays illégalement envahi par des tueurs précédemment désignés par un simulacre de jury pour assassiner des millions de personnes.
Quoi de pire que de vouloir maintenir cher un produit gratuit ? Hausses qui ne vont pas pour autant voir apparaître la voiture à eau pour des raisons de sécurité (en vis-à-vis du fardier de Cugnot qui avait explosé et de toutes les cocottes-minutes dans le monde qui seraient susceptibles de faire pareil !) et aussi, parce que l'eau... pourrait manquer ! Par-fai-te-ment ! L'eau chaude monte et s'en va vers la lune et ne revient plus ! Hahahaha !
Donc, pour en revenir au 'prix du pétrole' et du gallon à la pompe ($5,29/le gallon à Orlando, FL), l'inquiétude qui grandit outre Atlantique n'est pas prête de s'estomper et que le 'bout du tunnel' ne sera visible qu'à la mort de tous consommateurs pris pour des cons puisqu'ils sont trop chemtraillés pour dire quelque chose (!).
Prenons le simple exemple des banques ou de l'électricité, gaz, etc; pourquoi vous est-il facturé un surcoût téléphonique si vous les appelez alors que si vous vous dérangez en voiture ou en bus pour leur parler, ne vous demandent-ils pas de payer un surcoût d'essence ou de ticket de transport ? Pourquoi y a t-il dans le monde des millions d'hectares improductifs alors que la famine serait annoncée ? Tout est fait pour ruiner le peuple. Tout. Tout pour accélérer la dégringolade et maintenir les gens pauvres. Je soupçonne même les acheteurs de céréales, non-seulement de les stocker pour en faire grimper les cours mais encore de les détruire réellement pour affamer le peuple.
La dette du Japon est de 200% le PIB. Si le gouvernement fédéral des Etats-Unis devait rembourser la dette à raison de 1$ par seconde, il lui faudrait... 440.000 années !!!
Qui fait la dette ? Le peuple ou les dirigeants ? Pourquoi les anciens Présidents sont-ils aujourd'hui auréolés d'icônes propres et de justesse d'esprit alors qu'ils devraient (au terme de leur bilan) être chassés des esprits à tout jamais ?
Ce qui se passe aujourd'hui, c'est que l'homme produit trop qu'il ne peut consommer (travaille trop), d'où les tentatives et astuces de modifier les véhicules automobiles qui ne seront soit: plus réparables, soit réparés par ordinateurs aux prix exorbitants du service, plus les taxes diverses pour la destruction des anciens modèles et ordures ménagères et la création de 'stations d'épuration' alors que la mer s'en charge merveilleusement bien depuis des millions d'années de faire ressortir de l'eau toute propre !!
Que nous réserve 2012 ? (si nous y arrivons !): On prend les mêmes et on recommence !
A voir ce qui se passe actuellement en Libye et le soutient inconditionnel des médias envers les terroristes, l'on peut se demander pourquoi GW Bush et Obama ne soutiendraient-ils pas Ben Laden et Al Quaïda et l'effondrement de la tour n°7 !
Il contenait les bureaux de l'IRS, les services secrets, et de la SEC.http://www.wtc7.net/background.html

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Soit pour 1$ par seconde:
3600 $/h
86.400 $/jour
31.536.000 $/an
soit:
13 mille 875 milliards 840 millions de dollars
(13.875.840.000.000 $
"Le L'AUTO"
çà peut rapporter gros !

6 mars 2011 à 13:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil