Images de guerre
science-fiction
L'(....) - incapable aujourd'hui de se nourrir toute seule - est en passe de vouloir téter plus encore (80.000 barils/6%) le bon lait noir de maman-Libye et d'y tuer ses enfants qui tenteraient de se permettre encore de s'y nourrir. Payant chèrement des étrangers à devenir les mercenaires-d'un-jour pour abattre ceux qui jusqu'à présent leurs fournissaient l'hospitalité, le travail et de quoi vivre et manger décemment, ils tentent par cette fausse rébellion d'écarter Saddam Hussein Mouammar Kadhafi de ses ADM fantomatiques puits de pétrole bien réels.
Faux-drapeaux que d'apporter en Afrique des idées de gaz moutarde ou arme nucléaire pour ensuite faire constater qu'il y avait bien là de quoi tuer le monde. L'assassinat de civils (comme en Irak) passe là au second rang dans un terrain coupé de toutes communications et interdit aux journalistes et divers observateurs libres de filmer/photographier; meurtres qui seraient bien sûr - au cas - mis au compte des armées loyalistes du Président, afin d'y implanter des guerres de religions et de mettre en place une marionnette faux-Président.
Les pays limitrophes n'auront plus que le choix de regarder incessamment passer les avions censés être chez eux pour la sécurité et en comptabiliser les ennemis potentiels qui crieraient à l'ingérence.
.
Prix à la pompe:(SP 95)
Prix à la pompe:(SP 95)
Vénézuéla: 0,023$/litre (0,016€/litre !)
Libye: 0,17$/litre (0,122€/litre !)
http://en.wikipedia.org/wiki/Gasoline_prices
__________________________________________
Journal de 19h30, aujourd'hui sur 'FR3'
"Kadhafi fait de la résistance !"
(il ose vouloir sauver son pays !) Puis l'annonce de "6000 morts (invisibles !!) avancée par 'la ligue libyenne des Droits de l'Homme' (zéro image ! çà alors !)
Puis, un mercenaire fait semblant de téléphoner avec un portable ! (si-si !)
Puis, présentation d'un bout de tôle qui serait celui d'un avion libyen abattu ! (capot de tondeuse à gazon ? ou bassine en fer ? suspens insoutenable !)
Puis, des images sur les étrangers (qui y travaillaient) obligés sans raison de quitter la Libye, s'élèvent violemment envers cette logistique-à-la-noix de contraindre des amis de la libye à quitter son sol et être parqués par milliers en des camps presque sans eau ni latrines !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil