mercredi 20 avril 2011

Disons qu'aujourd'hui, l'Amérique n'est pas plus radioactive que le Japon !


.
Pareillement qu'il en était d'une vidéo (d'y a quelques années) sur Internet montrant une "île de plastique" qui s'était formée au sud de l'Alaska et, qui regroupait 'toutes les bouteilles vides du monde et autres emballages', cela indiquait bien que, les courants marins peuvent être porteurs de n'importe quoi. Ainsi donc, après la catastrophe de Fukushima (tremblement de terre + raz de marée + irradiation de particules éparpillées dans les airs et sur les eaux), nombreux sont donc dès lors les débris flottants originaires du Japon. Aujourd'hui, grâce aux codes barres figurants sur les emballages, l'on peut généralement en retrouver la provenance et, même si les poissons n'ont (pas encore) de code barre ou de puce RFID génétique intégrée à la naissance, ce suivit (bientôt livrable par satellite ?), marque bien ce qu'il apporte; suffit d'y passer le compteur Geiger !
Donc, écartant toutes ces broutilles dévalorisantes et venues d'un autre monde, la "Food and Drug Administration", "l'Environmental Protection Agency" et les "Centers for Disease Control and Prevention" suffisent-ils aux Etats-Unis pour négliger toute radioactivité en... évitant les analyses !! qui ne seraient que du temps perdu ! Aââarght ! A quand le 'New Big Big Mc Radiobamactif au steak et frites fluo ? (ils font aussi les livraisons ?). Voir la carte ci-dessous des épandages massifs qui ne feraient que survoller le Canada/USA/Mexique !:http://www.weatheronline.co.uk/weather/news/fukushima?LANG=en&VAR=niluhemis133&HH=6&LOOP=1
En effet, note CNN, des masses de débris apparaissent peu à peu contenant des voitures (!), des camions (!), tracteurs (!), bateaux et maisons parfois entières (!) flottant sur les courants au gré des flots et se dirigent vers les côtes américaines (!!!).
Pareillement qu'il en a été avec les scanners installés aux aéroports, d'autres radiographies ont vu le jour au hasard des chemins sur le bord des routes où, les automobilistes et camionneurs n'étaient... même pas invités à descendre de leur véhicule !!! le scan qui passe au travers des tôles !!!... ne serait pas non plus dangereux (!). Et tout çà pour repérer 2 barrettes de shit ou un sextoy susceptible de figurer désormais dans la longue liste des ADM !
Ah ! Les 'vacances aux States', ça vous change un homme !

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Même pas foutu d'arrêter le pétrole de couler dans le Golfe du Mexique depuis le 20 avril 2010, alors, pour la centrale nucléaire de Fukushima...

20 avril 2011 à 16:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nightmare rayonnement Fukushima peut durer indéfiniment


Kurt Nimmo

http://www.infowars.com/fukushima-radiation-nightmare-may-last-indefinitely/

20 avril 2011 à 16:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil