samedi 16 avril 2011

Calqués


.
Calqués sur la tragédie du Rwanda du 6 avril au 4 juillet 1994 (800.000 morts !) où les Hutus et les Tutsi ne savaient plus qui est qui pendant les 100 jours du massacre tu par les journalistes (!), arrivent en Côte d'Ivoire les tireurs fous embusqués tuant tout ce qui bouge après la destitution du Président élu. Pareille mise-en-scène extérieure à l'Etat qu'est aujourd'hui la Libye confrontée à des tueurs professionnels infiltrés comme 'libyens rebelles' dans la mission de faire main-basse sur le pétrole dont le Président Kadhafi désirait revoir les contrats concernant les profits monstrueux des compagnies pétrolières exploitantes.
Calqués sur les chemtrails abondant depuis des années sur la quasi-planète entière, les retombées radioactives de Fukushima envahissent l'hémisphère nord sans que la presse n'en parle (!), ainsi, les composants aériens de chacun d'eux se renverront-ils la faute de la mort prématurée de milliards de gens de cancer, Alzheimer et Parkinson aux causes de pollutions atmosphériques dues aux pots d'échappement des voitures non électriques (http://huemaurice7.blogspot.com/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html) ou à l'hypothétique gaz carbonique qui serait devenu mortel.
Calqués sur la déconstruction de l'avenir agricole qui nourrit le monde et qui subit l'infortune climatique scalaire comme l'achat au comptant de millions de boisseaux de blé avant récoltes qui sont ensuite bizarrement 'en manque' (détruits pour faire grimper les prix) pour nourrir la planète.
Calqué sur les vaccins pour estropier les hommes, le sang contaminé, les affaires de l'ARC, les hormones de croissance, le codex alimentarius et les maïs ogm offerts au Botswana.
Ils ont un point commun: la dépopulation.
Dépopulation expliquée non pas par une sur-population non gérable et non vivable alors que la Terre peut en accueillir 10 fois plus, mais par les trônes vacillants des dirigeants (contraints par "les hommes de l'ombre" ?) face à la montée inexorable du Q.I. de chacun apporté par l'information désormais libre sur Internet qui tisse sa toile dans les moindres recoins. Trop d'argent. L'argent est à gogo à l'heure où, pour faire semblant d'en contrôler/gérer les affaires, naissent de fausses faillites orchestrées et dettes colossales. L'heure (depuis Nixon en 71) où la planche-à-billets fabrique des 'bons points et des images sans valeur. L'heure où l'arme atomique est obsolète et remplacée par la scalaire dont il ne faut parler mais dont le monde se dote a force de recherches à reprendre les travaux de Tesla.
La lune n'intéresse plus personne, seul aujourd'hui le moteur-à-eau n'appartient plus aux fantasmes ou à l'ineptie mais s'ancre de plus en plus comme étant la solution de renverser la dirigeance qui n'est là que par les factures qu'elle émet. Ce n'est pas là un 'don de dieux' que ce vouloir soudain mais une liberté naturelle entrevue par l'ouverture d'une porte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil