mercredi 6 avril 2011

"La cuve du réacteur n°2 a fondu"


.
Ce n'est pas parce que dimanche dernier c'était la st Richard que l'on s'est retrouvé plus riche pour autant, pareillement à la visite du milliardaire de Microsoft en France. Mais au fait, quoi qu'il est venu faire Bill Gates à l'Elysées ? Est-il ministre de quelque chose ou l'élu illustre-inconnu d'une île sous les tropiques ? Toujours est-il qu'un filet de forum américain à dernièrement retenu mon attention à propos des analyseurs de radioactivité. Les célèbres 'compteurs Geiger' seraient en indisponibilité sur Amazone et Ebay (?) suite à 'rupture de stock' ! (?).
Aâââalors là, s'il n'y a plus que les images satellites de la NASA pour s'informer du quoi qui fait le nuage continu depuis le 11 mars... ! J'ai comme l'impression que - dans les jours qui viennent - va falloir que les heureux-chanceux possesseurs de ce sésame en fassent part de leur découverte depuis chez eux parce que... de n'être contraint qu'à un seul son de cloche...
Donc, sans vouloir être méchant, au savoir que 90% de la population du globe seraient en perspective d'élimination en quart de finale (d'après les 'on-dit' sur le net), et que, 100% de la population de hémisphère nord pourrait être touché par les élucubrations des Fukushima-Brothers (groupe de rock japonais), et que juuuustement 90% du troupeau cité habiterait la moitié qui n'est pas au sud... calculez ce qui va rester à la fin du siècle année mois !
Donc, dans l'attente de l'explosion définitive au suspens insoutenable ("Le Fukushima-nouveau est arrivé"!) et les filets de presse nous informant "qu'ils arrosent", j'ai comme l'impression que très bientôt il n'y aura plus que des drones dans les administrations !
Donc, pour en revenir au sujet du jour: "La chasse aux lapins est ouverte", "La saison de la pêche s'annonce excellente", "La cuve du réacteur n°2 a fondu" !
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/04/wednesday-april-6-2011-congressman.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil