lundi 4 avril 2011

La fin des chemtrails nucléaires ?

.
La tragédie épouvantable de Fukushima n'est pas la faute au nucléaire mais à l'accident dont il a été victime. Pareillement que peuvent l'être des secteurs routiers accidentogènes, ne sont pas remisent en cause les automobiles mais les éléments extérieurs inappropriés à la circulation. Donc, sans aller jusqu'à dire que les populations voisines ou lointaines peuvent être des éléments extérieurs inappropriés (encore que...) lors de rejets accidentels de radioactivité, le lieu choisi - même s'il y aurait 'obligeance' en terrains 'plus sûrs des moins sûrs' - n'est pas toujours forcément à remettre en cause du fait de la sismicité probable voire prouvée. Pareillement, qu'un avion peut aller s'écraser 'accidentellement' sur une centrale (et causerait le même résultat), leurs survols n'ont jamais été interdit. Donc, tout est dans l'art d'en tenir compte et d'en observer l'évolution des éléments extérieurs qui n'étaient pas là (ou pas tous là) lors de sa construction.
Je ne m'en vais pas par là 'protéger' le nucléaire, même si "faute de grives, on mange des merles", mais observer situationnellement parlant les départs de toutes catastrophes. Sans aller jusqu'à redéployer les évènements du 11 septembre et de bien d'autres motifs imaginés et conceptualisés pour démarrer une guerre, je noterai que, le peu d'empressement à porter secours au pays en détresse laisserait entendre que cette catastrophe était déjà inscrite aux agendas bien avant qu'elle ne survienne ! Ainsi, même si ce n'était qu'une rumeur lancée qu'il faille se délester de 90% de la population du globe, l'on ne peut que réaliser qu'elle est en train de se produire et que, comme pour les chemtrails qui demeurent inexpliqués par les 'pouvoirs publics', ce sont là des particules invisibles (écartées de tous rapports réels d'existence) qui sournoisement pourraient nous coûter la vie, même si les dirigeants contemporains y seraient hors mandat, hors poursuite et, pourquoi pas, 'prescription' !
Donc, qu'importe si en 2012 il y a du changement dans les élections (voir photo ci-dessous) et que les candidats de l'opposition n'en posent pas plus de questions ni apportent de réponses sur les chemtrails et la technologie scalaire, c'est aujourd'hui que ça se passe et c'est aujourd'hui qu'il faut en discuter.
Comme pour la centrale de Fukushima, 'plaçant un cautère sur une jambe de bois', les 'nettoyeurs' envoient de grandes quantités d'eau (qui se transforment immédiatement en vapeur/nuages et dérivants) au coeur du réacteur pour en refroidir les barres tout en sachant par avance que ce n'est là qu'un dix-millième de ce qui devrait être fait pour en stopper la combustion. Ainsi, ces kamikazes aussi cons que ceux qui les ont envoyé tentent-ils l'impossible tout en sachant qu'ils ne réussiront !! Donc là, 'à terme', les éléments en fusion ininterrompue se transforment en corium (entre 2000 et 3000°C !) et percent la cuve, percent la Terre, et atteignent une nappe d'eau. Nappe d'eau qui se transforme donc par la force des choses en un immense geyser brûlant et vertical (?) de vapeur d'eau radioactivée. Vapeur d'eau/nuages, nuages/vents, etc. Donc, dans l'attente impatiente de les voir arriver...
Donc là, la technologie scalaire (dont de nombreux pays se targuent de posséder) 'devrait' (enfin !) rentrer en jeu afin d'en contenir l'espace fusionnel (car même si dans leurs labo ils ont les pieds sur le bureau et fument des Havane, il faudra bien qu'un jour ils se bougent le cul même s'il ne sortent que pour aller chercher de la bière).
Ainsi, déjà, comme prévue d'avance, certains dirigeants disent 'stop au nucléaire' parce qu'ils ont chez eux des réserves de bois ou charbon ou groupes électrogènes et que, finalement, le nucléaire n'est fait que pour la populace et qu'elle n'aura demain que ce qu'elle a choisi ! Non, mais ! Donc, pareillement que pour les centrales nucléaires désormais désignées comme étant dangereuses et qu'un mur de 50 mètres d'épaisseur ne serait pas de trop... Pourquoi pas demain (demain ? Pourquoi pas aujourd'hui ?) des forteresses pour les dirigeants qui observeraient les obéissants du haut de leurs tours et jetteraient de l'huile bouillante sur les assaillants/contestataires qui s'approcheraient de leurs remparts. (Tiens, ça me rappelle quelque chose !).
Donc là, faute de 'Ben Laden-du-jour', et qu'il n'est pensable d'interdire aux voleurs avions de voler, comme aux riches de profiter de ce vol, même s'il faut de temps en temps aller en écraser un quelque-part pour voir le bruit que ça fait (on s'amuse comme on peut !), ce n'est pas demain la veille que les riches iront à pattes et que la vie des autres, leurs moyens de transport rudimentaires et leur chauffage au pull, ne les concerneront. On est pas du même rang, que diantre !
Ainsi, suite à un agent de la CIA terroriste d'al-qaïda qui aurait été arrêté avec du chewing-gum collé sous ses chaussures, les autorités compétentes ont mis à tous les aéroports des scanners anti Wollywood Smarties Bounty bombes, comme elles peuvent mettre des sujets sur écoutes pour les protéger des terroristes virtuels qui leur envoient des texto avec plein de gros mots ou des radars sur les routes pour punir ceux qui osent se dépêcher d'aller travailler !
De toutes façon, dans cette direction, demain, il n'y aura plus d'électricité, plus de téléphone, plus de voiture, plus de travail, mais encore des cons pour gouverner (ouf !).

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Très bon sujet traité, à lire:

http://www.centpapiers.com/fukushima-le-syndrome-japonais/66044

4 avril 2011 à 09:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil