dimanche 3 avril 2011

Nous sommes tous des japonais !

.
Alors que les étrangers (touristes ou travaillant) sont sortis/expulsés manu-militari contre leur gré du pays d'accueil, renommés "les libyens fuient la Libye" !!! par la presse étrangère dépêchée sur les frontières d'où elle est interdite de s'avancer dans le pays, les commentaires des expulsés hagards étant censurés par les mouvements hégémonistes mis en place, le peuple du monde entier n'en saura pas plus excepté les milliers de ressortissants qui - rentrés chez eux - auront encore leur mot à dire sur la réalité des choses.
Puis, le 11 mars, tremblement de terre au Japon où l'emploi de la technologie scalaire est autant écarté de son effet destructeur qu'il peut en être du 11 septembre avec les avions (Boeing) qui volent comme... des Cessna ! et des tours qui s'effondrent un peu trop vite pour résulter d'une chute naturelle.
Les deux sujets se rejoignent dans la censure de la réalité des faits et la désinformation pour asseoir un semblant de 'NWO' dont chaque pays qui possède l'arme scalaire s'en dispute le pouvoir (dernier rentré: La Chine). La force électromagnétique a le pouvoir de contraindre tous volcans à s'ouvrir comme a toutes dispersions de particules nucléaires de se contenir dans un silo comme d'en être déplacée vers un autre. Or, qu'observons nous ? Non seulement les émanations radioactives s'éparpillent et traversent l'océan Pacifique (Japon/Californie: 7.307 km) mais vont jusqu'à Denver CO à 8400 km de Fukushima (seuil d'alerte à 100. Samedi 2 avril: 125 !!).
Pour combien de temps ? Aux dires des optimistes: des années. Aux dires des pessimistes: des siècles. Tout est dans l'art de connaître le seuil de saturation vu que les émanations continuent et que chaque dépôt... s'accumule !
Effectivement, si muni d'un compteur Geiger et à l'approche de palais présidentiels il marque 'zéro'... c'est que le chef de l'Etat n'est pas encore parti !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les pilotes d'avions (et personnel naviguant) après s'être plaint de passer 50 fois par semaine aux scanners, sont maintenant soumis aux bévues atmosphèriques qui pénêtrent dans les avions (on renouvelle toujours l'air en vol. 8 heures en l'air avec 200 passagers...). Micro particules radioactives dont profitent également tous les passagers trop heureux de traverser les nuages !!

3 avril 2011 à 18:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil