samedi 2 avril 2011

Les affaires sont les affaires.


.
A voir l'empressement nonchalant des japonais à publier et prendre des mesures d'ordre de mobilisation générale voire de déguerpir vite fait est parfaitement remarquable comme en copie conforme en d'autres pays touchés par les retombées radioactives de ne pas bouger.
En quoi le maintien en zone dangereuse de la population peut-il empêcher la propagation des substances nucléaires ? En quoi la désinformation parcourant le monde dans les médias gouvernementaux sert-elle le pouvoir ? Comme si en cas d'incendie de forêt la population d'habitations isolées et entourées de flammes pouvait - par un savant principe caché de tous - contraindre le feu à reculer voire de s'éteindre ?!! Là, sont bien tous les éléments de la maîtrise du pouvoir et de l'organisation qui auréole encore certains dirigeants ! Comme si de fermer les yeux sur ce qui se passe, se boucher les oreilles aux cris de voisinage et surtout de fermer sa gueule sur l'actualité pouvait là effacer/oublier ces pages d'histoires ?!!
Effectivement, l'on ne peut que se poser des questions quant aux Droits de l'Homme et que seuls les morts ne disent pas grand chose. Triste avenir que de devoir se prendre en charge et de se révolter individuellement pour survivre voire d'affronter la police anti-émeute qui protège les gredins qui rigolent en leurs forteresses et jets privés.
"La centrale nucléaire de Fukushima n'était même pas assurée" !! force à quoi, le gouvernement nippon a injecté quelques milliards (planche-à-billets !) pour... empêcher les actions cotées en bourse de s'effondrer !! (ce qui fait 'une belle jambe' aux millions de japonais qui n'ont d'argent pour s'évacuer d'eux-mêmes et, qui... devraient payer le montant colossal de la dette abyssale contractée s'ils demeurent survivants !!).
"Les affaires sont les affaires" (!) il n'y a pas de petits profits.
Rappelez-vous des commentaires aux actualités lors de l'invasion illégale de la Libye par des rebelles (american al-qaïda) armes de guerre à la main !:"Des dizaines de milliers de personnes fuient actuellement la Libye" !! alors qu'elles ont été expulsées de force de ce beau pays d'accueil qui fait rêver toute l'Afrique et bien d'autres pays. Commentaires des expulsés arrivant aux aéroports étrangers: aucun commentaires !! Aucun commentaires sur leur situation antécédente pour la plupart en camps de concentration à la frontière, où, parqués comme des animaux avec interdiction de communiquer leur désarroi aux 'journalistes' postés là pour l'événementiel !
Puis, grand coup dans les dents sur les 'écologistes' (pro-Fukushima) qui branchaient jusqu'alors leur véhicule électrique sur la bonne énergie nucléaire (plutôt que sur l'éolienne du jardin ou fixée sur le balcon ! Hahaha !), et, qui seraient au devoir d'en revenir à la bonne vieille pétrolière vu que la même 5 chevaux nécessiterait toute une écurie à disposition et aussi d'aller leur chercher de l'herbe (coupée la nuit dans le jardin public voisin ?) et de ramasser tout le crottin de Chavignol ou d'ailleurs x fois par jours !
Effectivement, dans ce monde en attente d'explosion ("n'ayez pas peur c'est une bombe !") où seuls les moteurs du même nom ont survécu depuis de Dion-Bouton, tout ce qui est censé se mouvoir doit consommer pour le faire et donc: chier. Donc, que la merde soit bio double-crême ou en tablettes pour '4 heures', elle en demeure une production résultant de l'addition de diverses conso. Ainsi - pour faire plaisir à certains - faudrait-il être mort pour ne plus déranger, vers qui l'on pourrait se retourner pour leur dire: "je vous en prie, faites vous-même le premier pas !". D'où aussi pour certains, l'intérêt de ne pas intervenir suite au '911-Fukushima' !
http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_30mars.aspx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil