jeudi 7 avril 2011

Un quart de la France (pour l'instant)

.
Malgré qu'il y ait eu Tchernobyl avec toutes ses conséquences maintes et maintes fois relatées sur les dangers dans l'alimentation, ni la consommation, ni le prix des champignons, escargots ou truffes n'a baissé ! Ce qui porte à croire que, soit: la désinformation sur les dangers de la radioactivité a submergé les médias et tenu le public au silence complet, soit: que les nuages de Tchernobyl se seraient arrêté aux frontières comme il l'a été relaté en 1986.
Deuxièmement: l'absence flagrante de distribution de pastilles d'iode (cause à rupture de stock ?!) comme de compteurs Geiger disponibles au public est là un manque de prévoyance quant aux dangers venus de pays extérieurs.
Les particules aériennes et radioactives sont insidieuses dans le sens où elles sont parfaitement invisibles et n'ont aucune odeur, ce qui fait que les communs des mortels peuvent en respirer et stocker jusqu'à leur fin de vie qui s'en trouve abrégée, sans qu'ils ne sachent d'où vient cette mort rapide ou qu'ils n'aient le pouvoir de s'en défendre. Il reste donc à tout à chacun de prendre des mesures préventives en l'occurrence de porter un regard indépendant de ce qui l'entoure comme à s'aider mutuellement pour en palier cette infortune.
Malgré qu'une observation satellitaire ait lieu en divers pays comme quoi "la radioactivité serait sans danger"(!) et dont les retombées sous forme de gravité naturelle ou accompagnée de pluies et/ou de vents, il a tout de même été relevé la présence de particules dans le sud-est de la France (sans que les informations en faisant part ne citent la ou les géolocalisations !) dans le lait et les eaux de pluies après le 23 mars 2011. Ce qui montrerait bien que pour passer jusqu'aux pis de la vache ou chèvre (etc), l'herbe soit également contaminée. Étant désigné par 'herbe' toute cultures extérieures a des serres qui en subissent les retombées.
Quant à l'artifice très vert algorisé qui circulerait sur le net que "les personnes qui ont été contaminées par les radiations nucléaires et qui ne sont pas mortes sont donc plus résistantes grâce à elles" !! Hahahaha ! Donc, en exemple probant: si une personne irradiée décède à 50 ans c'est qu'elle est résistante parce que sans çà... elle serait morte à 45 !!! Hahaha !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil